Bebe de juillet 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:34
 C'est sur que je n'irai plus dans cet hôpital ! Mais heureuse que la crevette s'accroche!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
Guest790623
3 messages
Guest790623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:44
 bonsoir; pour moi aujourd hui premiere echo apres avoir passer samedi au urgences mais tout va bien bebe pousse tres bien mais entendu son petit coeur car c ete trop top un peu decu mais rassurer car c se qui me manquer pour pouvoir realiser et surtout destresser afin de commencer a vivre pleinement ma grossesse et vous alors??????
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:58
 prends soin de toi et de ta crevette salma ...

je te comprends moii aussi j'attends avec impatience ma 1ère echo ....
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:08
 Moi Moi c pour le 27/07 d'après les calculs internet !! fécondation le 28 ou 29/10 (j'ai été aidée par le gygy et des piqûres). Par contre, je suis pas du tout dans le Pas de Calais, je suis dans le département de l'Ain, donc pour la proximité c'est loupé ! par contre, je trouve ça très chou d'être prévue pour la même date ! BIZ
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:15
 coucou les filles je vous rejoins.
je suis enceinte de 11 sa accouchement prévu pour le 30 juin 2012.
j'ai eu ma visite mardi le 22 et tout allais bien.le médecin m'a rassurer que mon bébé est bien portant. prochaine visite le 22 décembre.
mais depuis hier je panique et je stresse j'ai peur que mon bébé n'aille pas bien. j'ai toujours les nausées la fatigue. mais je suis inquiète. es ce normal.
merci de me rassurer.
je vous souhaite d'avoir de beau bébé.

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:37
 coucou
 rassure toi c normal les nausees la fatigue font partie de la grossesse rassure toi ca ne va pas durer et ca n a pas de consequence sur le bebe , moi meme je suis fatiguée baisse de tension mais le bebe va tres bien
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:38
 bienvenue et félicitation les filles,

Nicckky pour ce que j'en ai lu les nausées peuvent arrivées beaucoup plus tard c'est à dire tu peux avoir les 2 premier mois nikel et ensuite être malade ++++++++ pour la fatigue notre corps se transforme bébé se développe alors je pense que ça pompe de l’énergie donc la fatigue est normal ...

Après je pense qu'il ne faut pas hésiter à aller voir son médecin traitant aussi pour parler de tout ça entre des rdv gygy si le stress se fait trop sentir car bébé sent tout ça ...

Moi je m’inquiétais car aucun symptôme mis à part la fatigue donc je me disais que peut etre prise de sang et test de grossesse faux que je ne suis pas réellement enceinte lol mais quand j'ai vu autour de moi des copines être malade du matin au soir et du soir au matin à vomir à tout va et ben je me suis dit que finalement ne pas être malade et pouvoir profiter de ma grossesse dès le début et bien c'est cool merci à mon haricot (petit nom que je donne à mon bébé suivant la semaine, j'ai une application ipod qui me donne la taille toute les semaines lol) 

j'espère t'avoir aidée
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:52
 Bonjour les filles et félicitation à toutes!!
Cannelle comment s'appelle ton appli?? J'vais peut être pouvoir la trouver sur l'iPhone...
Moi non Plus j'ai pas de nausées... En tout cas pour le moment. Pourvu que ça dur!!!

Un p'tit bout prévu pour Juillet...
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:07
 Recoucou ! pas de nausées non plus jusqu'à cette nuit .... ce n'est pas quelque chose qui me manquait ! par contre comme beaucoup d'entre vous, fatigue +++++ et besoin de dormir incroyable .... Les douleurs du bas ventre ont cédé depuis vendredi dernier, ce n'est pas dommage car c'était douloureux malgré tout et je refuse de prendre des  médicaments, je préfère supporter la douleur car j'ai trop peur de l'impact sur mon bb .... Pour lui, je peux bien supporter ça ! il en vaut tellement la peine ! Sympa Lili 78 le surnom de haricot, je trouve ça tout mimi A PLUS TARD TOUT LE MONDE !
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:10
 ah et j'ai oublié, je suis également serrée dans mes jeans, ça me fait peur, je me demande ce que ce sera dans 7 mois !!! je vais quand même pas déjà ht des fringues de grossesse ... je trouve que c tôt, comme vous peur ke ça porte la "poisse" ....
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:28
 alors pour l'application ipod : tu vas dans apple store dans recherche tu tape ma grossesse puis s'est la 2ème application baby center carré orange ma grossesse ...
je les ai toutes et s'est sur celle là que je vais toujours ...

tu me diras ce que tu en penses ...
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:13
 ok merci les filles....
je vous tiendrais au courant..
fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:07

 
Bonjour,

je viens de lire vos différents messages. Pour moi c'est ma première grossesse, j'ai 31 ans et pour l'instant j'ai un peu de mal à réaliser ce qui se passe, grosse fatigue, poitrine qui grossit mais j'ai l'impression que BB n'est pas encore là. (un peu comme si j'y croyais pas en fait!!) Donc je me suis inscrite cet après-midi pour m'aider à concrétiser un peu les choses !!

Là où j'habite les gynécos sont pénurie alors j'aurai mon suivi de grossesse sur l'hôpital avec une sage-femme. RDV le 19/12, en attendant j'ai eu aucune echo, aucun exam  à part prise de sang et sérologie. Bref ça aide pas à réaliser.

sinon je précise que je suis très contente d'être enceinte et que c'est désiré depuis longtemps.

1ère écho devrait être fin janvier.

une grosse bise à tout le monde (je retourne bosser)

 

lili1104 21 messages
lili1104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:14
 cc les filles alors votre journéé ça a été?
et toi Salma comment ça va?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:05
 COUCOU les filles, moi c Fanny j'ai 31 ans et je suis enceinte de 7semaines c'est ma quatrieme grossesse, mais j'ai fait un ivg en 2005 bref!!!!! pour moi c'est drole j'ai deja eu une echo la semaines dernieres et j'en ai une autres mardi prochain, car il y a peut etre deux bebe!!!!!!!! suis trop contente, mais j'ai peur d'etre deçue si elle me dit qu'il y en a qu'un je m'y suis fait!!!!, sinon j'ai deux magnifique princesse une de 8ans et une de bientôt deux ans!!!!!
comme vous j'ai des nausées des remontées acide, et une grosse fatigue!!!!! voila pour moi, bon courage a toute!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.