Bebe de juillet 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 12:29
 Coucou cannelle! Super beau ton citron! Trop contente pour toi! Et puis Tkt si c'est vraiment ton ami elle oubliera vite! Sinon je suis contente pour toi il est magnifique ton petit bout! Ne te fatigue pas trop au travail! Moi tjs c nausée aigreur d'estomac! J'en ai ral le bol! Et mon mari ronfle à mort le soir donc le matin je suis morte! Et la journée de mauvaise humeur!sinon on se perd moi j'ai une autre écho le 13 janvier je me suis prit un agenda extra large pour mettre la paperasse et noter les rdv! Bonne jrnee à vous bisous
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:54
 Merci salma ...

Pour mon amie j'espère que tu auras raison ... Ta 1ère écho le 13 janvier ? je te comprends mon ami ronfle aussi de temps en temps je lui mets des coups lol mais ça devient de plus en plus difficile avec mon mal de dos pff
Pas cool pour nausée et aigreur ... sinon tjs constipée ?
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:44
 Coucou les filles ! comment allez vous ? il est vrai qu'on se perd un peu mais il y a l'effet fêtes avec préparation des kdo, du repas, etc...! Mais l'essentiel est de se tenir un peu au courant ! cannelle et lili78, je vois que vous avez enfin fait connaissance avec votre petit bout, un pur bonheur ! moi, je l'ai enfin vu mercredi dernier, il va bien, c'est déjà un grand : 2 cm lol ! mais le meilleur moment a été d'entendre son petit coeur, du bonheur à l'état pur ! sinon, question à toutes : avez vous déjà beaucoup de bidou ? car le mien "pousse" à vitesse phénoménale, je ne peux plus mettre mes pantalons ! et mon état est flagrant, heureusement que Noël arrive et qu'on va enfin le dire à nos familles ! je me cache de tout le monde depuis presque 1 mois ! vivement en tout cas ce jour là où on va diffuser un film de notre création pour leur annoncer l'arrivée du bébé, j'ai vraiment hâte de voir leurs têtes et partager ce bonheur avec eux. Vous profitez également de ces fêtes de Noël pour l'annoncer ?
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 00:11
 Lol c'est la 3ème écho! Vu que j'ai eu des pti souci au début! Et la j'ai tendance à avoir la diarrhée
 C'est pas agréable mais je mange bcp de légume sous forme de soupe que je fait moi même y'a que ça qui passe et surtout j'adore sinon bouillon avec vermicelle ou des nouilles bref je me fait un kiff sur les soupes! Et les fruits donc voilà  

Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 10:47
 bonjour les filles,

NotreReve : pour le moment je ne peux pas dire que cela se voit vraiment aux regards des autres, moi je le sens car mes pantalons non pas qu'ils ne me vont plus mais ne sont pas confortable, mes belles sœurs me ramènent leur fringue de grossesse à noël ça devrait aller mieux lol Moi je l'ai déjà annoncé à mes parents et mon frère par contre je viens de lorraine et toutes ma famille qui est là bas, je n'ai que mes parents et mon frère dans l'oise seront informés de la bonne nouvelle le 7 janvier ...

Salma : oui je me souviens de tes soucis mais comme on doit en être au même stade de grossesse je ne pensais pas que tu avais déjà eu 3 vrais écho lol enfin des fois je suis un peu longue à la détente ...
Moi les soupes en temps normal ne passent pas mais là peut être que ... je vais essayer. En ce moment pour moi c'est plutôt jus de pruneaux et pruneaux mdr ainsi que fruits bien sûr
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 11:50
 Coucou c'était des echo de contrôle pour voir si ça allait bien! Bisous
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 19:29
 Coucou les filles,

Comment allez vous ? Comment se sont passées vos fêtes de noël et vos annonces ?

Pour ma part ça s'est très bien passé ... J'avais commandé le Doppler fœtal que je pensais recevoir après les fêtes mais reçu samedi matin trop cool je peux entendre le coeur de ma crevette (et oui il a grandi lol) quand je veux ...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:02
 Est cool!! Moi aussi je le veux!! Alors c'est sympa d'écouter le cœur de son bb? Alors pour l'annonce c'était super ma famille super contente! Moi j'ai pas trop profiter vu que j'ai eu un pic de nausée! En fait tte la nourriture ma écœurer donc pas trop d'excès même pas du tout ! Bon sinon avez vous bu un verre de champagne? Moi non
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 22:43

 
Bonsoir les filles,

 

je passe ma 4 ème écho le 2 janvier, pour mesurer la clarté nuptiale, on a trop hate de le revoir, (la dernière fois le gynéco à dit qu'il avais "un bourgeon" et qu'il attendait de savoir si sa sera un garcon ou une fille),

sinon sa va mieux, plus de "mauvaises pertes", et un petit peu plus d'appétit,

avant de retrouver mon poids d'avant grossesse j'ai encore 800g à prendre donc sa va. lol

sinon moi aussi j'ai été constipé 5 jours la semaine dernière mais le docteur m'a donné un médicament qui débouche en   3 h top chrono, et à chaque fois en 3 h pile, par contre au bout de 3 h il faut courrir au toilette,

sa s'appelle Duphalac, on peut le mettre dans un thé ou une tisane et moi je trouve que sa donne un léger gout sucré, en plus c'est liquide.

Je donne l'info pour celles qui sont parfois victime de la constipation.

Ah oui, j'ai aussi changé mon complément alimentaire car les produits laitiers ne passent toujours pas et la viande très peu et il n'y avais pas de calcium ni de magnésium ni de fer dans l'ancien. Le nouveau s'appelle Elevit je crois (j'ai pas la boite sous le nez, lol).

j'espère que vous avez toutes passer de très bonnes fêtes.

Bonne continuation a toutes.

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 06:38
 Bonjour les filles,

Salma : voici le lien du Doppler fœtale s'est sur ce site que je l'ai trouvé au meilleur prix. En plus c'est cool car 2 entrée de casque donc papa peut aussi écouter le cœur de bébé et apparemment je n'ai pas essayé mais tu peux enregistrer sur ordi le cœur. je trouve ça super sympa, bon la 1ère fois tu galère un peu à trouver bébé mais une fois trouvé c'est que du bonheur ...
Ah oui c'est con d'avoir la nausée un jour de fête pff Sinon ton frère a bien réagi quand tu lui a piqué le vedette lol 

http://www.amazon.fr/AngelSounds-41426-Doppler-Foetal-Angelsounds/dp/B001NWDUE2/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1324963917&sr=1-1

Espoir 17mois : cool le 2 janvier va arriver vite ! Merci pour le conseil de constipation car moi je carbure au jus de pruneau lol

Bonne journée à toutes et à bientôt

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 16:58

 
bonjour canelle5460,

avant la grossesse j'étais une très grande constipé, donc je buvait de l'eau Hépar tout les jours et toutes la journée + bouteille de jus de pruneau et il y a une fois, sa fesait 6 jours que je n'étais pas aller aux toilettes, j'ai rajouté 2 sachet de poudres contre la constipation et sa ne m'a rien fait.

La grace à la grossesse j'y vais tous les jours voire tous les 2 jours, je ne boit plus d'eau hépars mais éco+, et je ne boit plus de jus de pruneau, et je note sur un calendrier quand j'y vais et si je vois que sa fait 3 jours et bien je prend DUPHALAC et au bout de 3 h je cours aux toilettes.

C'est mon produit miracle.lol.

 

Sinon niveau budget comment vous vous en sortez?

nous c'est difficile en ce moment, on gagne 900 e environ car mon chéri est en arrêt forcé (et on a pas la somme en une fois donc heuresement que la banque accepte d'avancerles factures pour le mois),

donc 430 e  loyer; portable de chéri = 64.22 ; assurance maison = 11 e; gaz = 79 ; électricité = 21.82; frais bancaire = 12.73 pour 2 comptes; assurance voiture = 38,74e ; internet +fixe illimité = 39,19e

= 696,70 euros de factures par mois.

Il faut ajouté l'essence + la consultation médecin pour mr pour avoir l'arrêt de travail + consultation pour moi parfois obligatoire enceinte pour les ordonnances pour prises de sang par exemple, + consultation chirurgien pour mr pour l'opération,

bref il ne reste plus lourd pour manger.

c'est vrai les consultations docteur sont remboursés mais il faut les avancer !

 

pour que j'ai le droit au rsa il faudrait qu'on touche moins de 600 euros! dans ce cas = adieu à la voiture, mais sachant qu'il y a 60 km aller pour aller à l'hopital pour mon homme on serait bien embêté pour aller passer les examens avant opération, et pour aller faire les grandes courses .... a la campagne la voiture est presque indispensable.

 

Petit coup de blouse, mais sa va passer, c'est la fatigue d'après les fêtes et la famille qui voudrait qu'on vienne les voires plus souvent .... car eux non pas de voiture.

 

Passez toutes une bonne journée

 

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 17:49
 espoir17mois les hormones nous joue parfois des tours d'où les petits coup de blues ... J'espère que tes soucis financier vont s'arranger car ça doit être chiant !

pour le moment coté finance on s'en sort mais faudra revoir cela avec l'arrivée de bébé mon ami est pâtissier et moi éduc donc pas des paies de ministre lol Mr est aussi en arrêt depuis aout et je comprends ton agacement face à l'attente des remboursement et du salaire !

bon courage quand même
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:04

 
Merci canelle5460, quand chéri sera opéré les finances seront un peu plus élevés.

 

on a vécu plus de 6 mois avec mes assédic, enfin 840 euros, et on s'en sortais.

on a jamais eu de grosses ressources, au moins on ne c'est pas habitué au luxe, lol.

A les hormones nous travaille, lol.

 

Bonne soirée à toutes.

salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 22:00
 Coucou nous aussi on a eu une période super difficile y'a peut de temps j'étais en procédure avec mon employeur et mon mari était au chômage il toucher 800 euros des assedics moi je ne toucher rien a cause de ma situation à un moment on est même parti manger au secours populaire.... Car loyer 670 assurance auto, crédit auto, EDF, téléphone portable et fixe internet bref c'était horrible mais j'ai réussi à me défaire de les soucis j'ai pu toucher les assedics et mon mari à trouver du travail chez Apple mais bon on paye encore nos dettes mais ça va et quand on me dit sur certain forum" on paye pour les gens qui ne travail pas!!" moi ça m'énerve j'avais un très bon travail et du jour au lendemain plus rien, les APL prennent les ressources des années précédente pas l'année en cours, l'assistante sociale te donne juste des bons alimentaire, les aides yen à pas tant que ça en vrai sauf la famille qui t'aide quand ta faim mais franchement je me pose des questions sur notre avenir car perso on remonte doucement la pente mais certaine personne non et en ce moment avec cette crise je les plaints car je sais ce que ça fait de perdre tout
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 13:58

 
Bonjour Salma,

merci pour ton témoignage, sa fait du bien de savoir qu'on est pas les seuls même si au fond de nous on sait qu'il y a toujours pire que nous.

J'ai passé une très bonne nuit et aujourd'hui sa va, j'ai eu un petit coup de blues hier.

Passez une très bonne journée.

Et reposez vous bien, le jour de l'an va vite arriver.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.