Bebe de juillet 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:09
apparement ce serait un kyste fonctionnel qui se forme pendant l'ovulation plus appellé corps jaune qui permet la nidation si j'ai tout compris lol ça dsiparait tout seul  .... 
Pk cette question ?
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:11
 Parske j'en ai un qui me fait super mal car il est gros
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 07:11
 ah ok ... Apparemment si j'ai tout compris c'est normal certain se résorbe de suite d'autres mettent un peu plus de temps ... Que t'a dit ton gynéco ?  
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:02
 bonjour les filles !

je suis heureuse ! aujourd'hui 1er rdv chez mon gynéco et j'ai vu de mes yeux vu mon kumquat ! C'est merveilleux, magique pas de mot pour décrire ce que l'on ressent ! il mesure 5 cm et va très bien ouf prochain rdv pour vrai écho le 19 décembre ...
Du coup en sortant on s'est acheté 2 bavoirs avec j'aime maman et j'aime papa ...
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:24
 Ouahhhh quelle chance!!!! Moi j'ai trop hâte! Obligée d'attendre jusque mercredi!
Contente que tout aille bien!!! 
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:27
 merci lili

tu verras ça vaut le coup d'attendre on est bien récompensée ! 


Zenangel 4 messages
Zenangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 17:24

 Bonsoir a vous !

Félicitations pour vos BB !! :)

Puis je me joindre a vous ?

J'attends notre "Mininous" n°4 pour le 5 juillet, un BB surprise ^^

J'espere pouvoir discuter avec vous rapidement !

Je suis allez sur un autre forum BB juillet 2012 mais y a personne :(

 

 

salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 23:41
 Coucou zen angel bienvenu tu viens de relancer la conversation! Félicitation à toi pour ta surprise moi c'est Salma et bb number one est prévu pour juillet aussi! Comment ce passe ta grossesse pour le moment? 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
Zenangel 4 messages
Zenangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:19

 Bonjour Salma !

Ben ecoute on peu pas dire que ça soit le bonheur ! ^^

Des nausées a longueur de journées c'est horrible, sans parler de la fatigue, je dois dire que mes 3 premieres ete quand meme plus tranquilles !

Les nausées commences a se calmer et je suis un peu plus en forme, mais le soirs dodo tot avec les poules, ou presque ! lol

Et toi des symptomes percistants ?

J'ai remarquer que ma signatures est fausses , je commence bientot la 12ème semaine de grossesse ;)

Zenangel 4 messages
Zenangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:19

 Bonjour Salma !

Ben ecoute on peu pas dire que ça soit le bonheur ! ^^

Des nausées a longueur de journées c'est horrible, sans parler de la fatigue, je dois dire que mes 3 premieres ete quand meme plus tranquilles !

Les nausées commences a se calmer et je suis un peu plus en forme, mais le soirs dodo tot avec les poules, ou presque ! lol

Et toi des symptomes percistants ?

J'ai remarquer que ma signatures est fausses , je commence bientot la 12ème semaine de grossesse ;)

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:22
 bonjour les filles,

bienvenue à toi zen angel et félicitation ! Moi c'est rachel et bb 1 arrive pour le 3 juillet ...

Aujourd'hui est un grand jour pour nous car c'est ma 1ère echo depuis le temps qu'on l'attend celle là lol

sinon niveau symptômes mal au dodo +++++++++++++++++ constipée +++++++++++++++ fatiguée ++++++++++++++
que du bonheur quoi mdr

A tout à l'heure rdv à 10h
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:30
Ah les joies de la grossesse comme je dis tjs dans la grossesse y'a que l'idée d'avoir un bébé qui est génial le reste c'est NUL!!!!!!! Lool sinon nausées à gogo, douleur ligamentaire, fatigue, humeur changeante, mal au jambe, ... Bref j'adore être enceinte… cannelle profite bien de ta rencontre avec ton bébé!!!!!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
Zenangel 4 messages
Zenangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:34

 Merci ^^

Je vois que suis pas la seule ça rassure ! lol

Pourtant j'adore etre enceinte, mais la j'ai hate que le 1er trimestre se termine !

La 1er echo moment magique !! Profites en bien !

J'ai eu l'echo la semaine derniere, mais j'ai ete deçut il ne ma pas fait ecouter son coeur, alors j'ai encore l'impression quil est irreel ! et puis il bougeait tellement difficile d'avoir de jolie clichet :( !

Vivement la prochaine !

lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:45
 Bonjour à toutes,
Moi j'ai fait ma 1ère écho mercredi dernier (pas eu le TPS de vous raconter... Tellement débordée).
Alors comment vous dire... C'était un instant magique! De voir ce tout petit truc dans mon ventre, de voir son cœur battre, et la tête de mon mari émerveillé! Ouahhh c t génial. J'en refait une autre le 4/01.
Sinon pour le ski, il m'a dit que je pouvais y aller, ce n'est pas le fait de faire du ski qui peut déclencher une FC.
Il faut juste que j'écoute mon corps et je ne force pas trop!
Sinon les nausées, les migraines et surtout mal en bas du ventre... Ras le bol!!!!!
Lol... Salma tu as complètement raison la grossesse... C'est pas la joie!!!
Bonne journée à toutes!!!
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 06:35
 bonjour les filles,

Comment allez vous ? et vos crevettes ?

Je vous présente mon citron vert lol il mesure 6,4 cm (déjà un beau citron mdr) et bouge comme Zébulon, heureusement que je ne le sens pas ouille ouille mdr

1ère écho magique, j'ai pleuré tout le long mais surtout au battement du cœur à tel point que sur la vidéo que mon ami a faite, on entend un bloup bloup puis on m'entend dire je suis désolée en sanglotant car mon gényco et mon ami se sont retournés sur moi ce demandant ce qui se passait mdr j'ai du redemandé d'entendre le cœur du coup ...

Sinon j'ai déclaré ma grossesse au boulot, j'ai à présent le droit à 10% de réduction sur mon temps de travail ça va me faire du bien car je déguste au niveau du dos ...
Mes collègues étaient tous surpris mais super content pour moi à l'annonce ça fait chaud au cœur !

Par contre une amie m'a reproché de ne pas le lui avoir dit avant en me faisant tout un laïus sur notre amitié, elle pensait qu'on se disait tout etc ... en fait je lui ai dit que c'était en projet mais pas pour tout de suite, que je voulais profiter de mon corps  avant lol et oui j'ai fait un régime, j'ai perdu 13kg avant de tomber enceinte pour ne pas trop les accumuler, et je ne savais pas qu'en arrêtant la pilule je serais enceinte 2 mois après pff donc comme pour moi c'est venu très rapidement pas le temps de me faire à l'idée en fait et peur de le perdre du fait de la rapidité, donc je n'ai pas voulu en parler tout de suite ... enfin bon  je ne vais pas vous faire le détail car j'ai grave les boules !

Sinon vous vos annonces aux amis ? vos ressentis du moment ? allez les filles on se perd lol

Aujourd'hui je fais 7h 15h ça va être tendu lol Bonne journée à vous et j'ai hâte de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.