Bebe de juillet 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:30
 Mdr cannelle!!!! 
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:33
 Moi je me suis fait un chocolat chaud j'ai envi de rien aussi! Le papa ne comprend pas mes humeurs! Je suis démoniaque et la seconde suivante je suis un ange dépressif Lool c est marrant! Des fois je m'en rend compte et je me calme direct! Bonne idée la soupe mais j'aime la faire moi mm et la j'ai pas de légume sous la main apart des poivron ! 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:38
 Salma c'est exactement ça: ange & démon dans le même corps. 
Moi je déteste cuisiner... c'est mon problème! Et j'aime manger... 
Donc la j'essaie de faire attention... Et le fait d'avoir arrêter de fumer n'avoir pas mon cas.
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:42
 moi perso j'ai du mal a arreter de fumer surtout que mon mari fume!!!!! grrrr je me fait une cigarette par jour et la je diminue progressivement j'ai du mal a arreter mm si c'est peut etre la cause de mon decollement placentaire! mon generaliste me dit de ne pas me brusqué avec larret totale je verai la gyneco mardi et je verrai avec elle je culpabilise a mort j'ai mm honte de le dire serieu!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:09
 perso je ne pense pas vraiment que la cigarette soit la cause direct de ton décollement ... Mon amie d'enfance fumait comme un pompier quand elle était enceinte de ma filleule et elle a mené sa grossesse à terme et elyne était un beau bébé et est une belle petite fille de 6 ans ... mais ce n'est que mon avis de femme non médecin lol après je ne dis pas que c'est bon de fumer pendant la grossesse mais à l'époque on avait dit à sandie que l’arrêt brusque pouvait la stresser et du coup être aussi néfaste pour le bébé ... je pense que la cigarette restera tjs un grand débat 
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:12
 oui je pense aussi mais bon j'essaye de calmé un peu le jeu sans etre trop nerveuse sinon je sens que chez moi on va m'appeler l’hystérique!! 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:15
 mdr oui tu as raison chez moi le mot hystérique n'est pas sorti mais il se lit sur le visage de mon ami mdr
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:22
 Moi j'ai totalement arrêté, parce que je veux mettre toute les chances de mon côté.
Mais j'ai plus d'une amie qui a continuée à fumer et elles ont mené les grossesse à terme.
C'est un fait, la cigarette n'est pas bon pour la grossesse... Mais l'arrêt brutal, comme je l'ai fait, doit pas être super bon non plus... 
Bref... Chacune fait comme elle le sent!!! Et pour le moment on s'en sort pas trop mal les filles. Alors continuons!
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:24
 oui je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté il y a 4 ans et je sais à quel point cela est dur alors courage ...
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:02
 Bonsoir les fllles ! je viens de toutes vous lire et je me retrouve un peu dans chacune de vous : humeur changeante que j'essaie de contrôler (lol), une impatience terrible de l'annoncer à la famille mais on a préparé une vidéo surprise pour Noël, des envies originales côté bouffe (yaourts, fromages blancs, flans ...!) mais je me force à manger un peu autre chose et surtout un besoin ENORME de dormir (nuits de 10 à 12h plus sieste de 3 h !) je n'ai jamais été comme ça ...! et ça y est, mon bidou pousse alors ça devient un peu plus concret .... Comme toi Lili78, j'attends le 14.12 pour ma première écho ! Pour le ski, je pense qu'il n'y a pas de souci, une de mes collègues en a fait à plus de 3 mois de grossesse, le seul hic reste de fermer la combi si ton bidou s'est déjà un peu formé !!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:08
 Et Cannelle je te comprends surtout pour les grands parents, il vaut mieux attendre que tous risques soient passés pour l'annoncer, en même temps, c'est tellement dur d'attendre ....Ma seule grand mère qui me reste fête son anniversaire le 20.12 je pense que ce sera le meilleur moment pour lui offrir une broderie de Bébé ???  Qu'en pensez vous ??? Est-ce quand même trop tôt ? J'en serai à 7 SG .... Bonne nuit à toutes
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 21:13
 Moi je dit kil faut attendre la première écho au moins pour s assurer que tt est ok
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 21:31
 la broderie c'est une bonne idée c ce que j'ai fait pour ma belle mère un bavoir à broder ...
je suis d'avis à Salma, d'attendre la 1ère écho pour être sur que tout est ok mais après c au ressenti de chacune d'entre nous ... mais c'est vrai que c'est dur de ne rien dire ma famille est en lorraine je n'ai que mes parents dans l'oise, alors j'appelle souvent ma gm et je me mords souvent la langue pour ne pas craquer j'aimerais tellement voir sa réaction ainsi que celle de mon gp je suis la seule petite fille je n'ai que des cousins alors je suis un peu à une place privilégiée même si aucune différence de faite ...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 21:44
Mon frère à eu une petite fille l'année dernière je me suis dit que j'allais récupéré plein de truc pr mon bb mais son meilleur ami sa femme est enceinte et vu que mon frère n'est pas encore au courant de ma grossesse il a dit à son pote "t inquiète pas je vais te filer pleins de trucs!" j'étais un peu soûler!!! Looool 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 21:46
ah oui j'imagine salma, mais quand il saura je pense que tu auras la priorité ...

j'ai une belle soeur qui n'attend que mon feu vert pour me donner un carton de fringue de grossesse lol elle a accouché en juillet cool n'est ce pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.