Que faire de ces journee

Discussions

Auteur
Message
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:56
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:46

cc je suis comme toi a 28 semaine et le temp est tres long aussi lol va falloir s occuppé car on est pas o bout meme ci on y aproche  courage 

 

manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:28
cc komen tu occupe tes journées???? moi j sui arreter depui le debut et chu a cour d idee sa commence a etre long.
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:30
cc komen tu occupe tes journées???? moi j sui arreter depui le debut et chu a cour d idee sa commence a etre long.
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:41

 
Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage.

J'ai du rester allongée 3 semaines pour éviter d'accoucher prématurément et j'ai trouvé le temps déjà très long surtout qu'en étant allongée c'est vraiment pas pratique de s'occuper : je mangeais allongée... J'étais debout seulement pour aller au toilette et prendre ma douche.

Du coup, comme j'adore les travaux manuellement, j'ai réussi à trouver des occupations allongée : j'ai fait beaucoup de Décopatch pour la chambre de ma fille, un peu de la peinture... mais on attrape vite une crampe à force d'être allongée sur le côté !

J'essayais aussi de plier du linge mais pas évident dans cette position !

Je pense que vous devez connaître les programmes TV par coeur et on a vite fait de faire le tour d'Internet aussi !

Courage les filles !

 

On m'avait dit de tenir jusqu'à 36 SA et ma fille est née à 36+2, elle a juste attendue le temps qu'il fallait !

 

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 16:56
 je suis aussi mis au repos depuit le debut cela commence a etre tres long il faut aussi que je tienne 36 semaines 
je ne compte plus les jour jesseye juste quil passe vite je fatigue tres vite donc je ne peut pas faire grand chose a pare menage linge et dodo voila felicitation pour bébé et merci pour ton soutient bizz
Fantaisy 8 messages
Fantaisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 15:50
 coucou :) je suis comme vous . ne travail pas et a part la tv et le ménage rien à faire et quand j'ai tout ce que javais à faire et bien je suis fatiguée ... c'est chiant

faut tenir le coup :S
bisous
:D
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 19:29
 bonsoir je suis a 29 semaine de grossesse et je trouve aussi le temps très long je ne sais plus quoi faire de mes journée a part télé dodo ménage si vous avez des idées je suis prenante courage a toutes les futurs maman on approche de la fin
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 10:18

 
cc moi oci je suis prenante pr des idees d occupation car entre menage, preparation du repas, tele et ordi je tourne vite en  rond.

bon courage a tt

ps : vous aller faire votre 3 eme echo. moi c vendredi g ate.

coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:34
 bonjour manue18 comment s'est passer ton écho vendredi?
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:08
 
cc coconuts . mon echo c demain a 17h g trop ate de voir BB et toi c kan ???
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:05
 alors ton écho combien pèse ton bébé moi c'est mardi j'ai hate aussi
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:16
 
cc bah l echo nikel BB pese 1kg800 et serai deja grand ct trop bien g vu son visage tro mimi
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:52
 moi j'ai passé mon écho cette aprés midi bébé pesse 2K272 gramme par contre il voulais pas montre son visage obliger de y retourner demain
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:23
 
je croyai k mon bb s portait bien mai j voi k l tien encore mieu. l gygy prevoi pr moi un bb d 3kg400   3kg500 et d assez grd taille et toi il t prevoit koi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.