Futures mamans de bebes d ages rapproches?

Discussions

Auteur
Message
laetween 9 messages
laetween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:57

coucou a toutes voila je recherche des mamans, futures mamans et celles en essai bébé qui ont decidées d avoir des enfants rapprochés car etant dans ce cas et ayant eu affaires a differentes reflexions qui se font encore j ai decidé de creer mon forum pour nous ces mamans qui ont fais ce choix et nous soutenir car parfois pas facile surtout les reactions de certaines personnes donc voila le lien n hesitez pas a nous rejoindre pour papoter, s entraider, se conseiller choix de poussettes doubles que vous soyez de toutes regions ou villes vous etes les bienvenues.

http://nosbebesrapproches.forumgratuit.fr/

a bientot les mamans et futures mamans

soso86 1 messages
soso86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:19

 
Bonjour

J'ai eu ma petite Nolwenn, elle à 4 mois et demi , et je suis retombée enceinte je précise que ce bébé est voulu mais je ne m'attendai pas si rapidement, en somme nous sommes trés content.

Mais voilà je me pose beaucoup de questions :

 

         - Sur le regard des gens !

         - Est-ce trop tôt car j'ai eu une césarienne ?

         - Est-ce que vais pas sans vouloir délaisser ma Nolwenn ?

 

Enfin bref je me pose vraiment beaucoup de question.

J'aimerai savoir comment réagir et quelques conseil et soutien m'aiderons bien.

 

 

 

Bonne journée à toutes

 

sazouik 3 messages
sazouik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:43

 
Bonjour!

Alors bienvenue au club des bébés rapprochés!!!

Moi aussi j'attend le 2ème et ils auront 16 mois d'écart!

Ce 2ème bébé est DESIRE contrairement à ce que certains me demandaient!!! Et oui les gens sont "culottés" d'oser demander si c'était voulu!

Pour la petite histoire, nous avons mis du temps à avoir le 1er, du coup après l'accouchement nous avons décidé que je ne reprendrais pas de contraception car on avait peur que la pillule rebloque tout à nouveau. Les 1ers mois nous avons fait attention!! Car je ne voulais pas 9 mois d'écart entre les 2 quand même!!! Puis on a laissé faire la nature sans y penser!!!

Et au bout de 2 mois sans règles (ce qui ne m'inquiétait pas vu qu'avant bébé 1 je n'avais pas de cycles!) j'ai quand même fait un test (aussi car j'ai fait un malaise au travail ce qui ne m'arrive jamais!!) et ça c'est révélé++++!!!!!

Donc voilà, je suis au 7ème mois de ma grossesse, mon 1er loulou à 13 mois passé et c'est le bonheur!!!! Et il marche depuis 4 jours!!!!

 

Bonne journée!!

laetween 9 messages
laetween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 15:08

 
coucou les filles si ca vous dis de nous rejoindre sur le forum pour en parler entre mamans et futures mamans de bébé d age rapproche n hesitez pâs on pourra partager nos experiences.

 

http://nosbebesrapproches.forumgratuit.fr/

a tres vite j espere

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.