BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:44
 Coucou les filles!!!

Félicitationnnns aux mamans!!

Saloonet et Milou vous êtes toujours là j'espère que ça va vite arriver pour vous!!!! Enfin vos bébés dans vos bras!

Bienvenue à Chouchou !!! Nous avons beaucoup de ressemblance.. Moi aussi j'ai 22 ans et j'attends un petit garçon qui s’appellera Tyméo.. Il était prévu pour le 30 janvier et maintenant il me dise que mon terme sera plutôt le 6 février donc je ne sais pas plus trop loool il arrivera quand il voudra..plus que 28 jours max dans tout les cas!
Moi aussi je suis arrêté depuis un long moment car je le portais trop bas et trop de contractions j'ai fais canapé pendant un long moment..ca fait du bien maintenant c'est fini..

Je sais pas toi, mais je trouve le temps terriblement long et j'ai vraiment hâte qu'il arrive, je suis très impatiente j'aimerai déjà qu'il soit là loool..

Pour ma part, pas de soucis pour se raconter nos accouchements et toutes rester en contact..je suis sûre que j'aurai autant de questions que pour ma grossesse et je trouve ça super cool de pouvoir parler, les partages et s'aider..
Tout est prêt pour recevoir ton bébé..tu occupe bien tes journées?

Bises à vous les filles et bonne soirée..
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:54
 Salut à toi Chouchou ! Bien sur aucun problème que tu participes à nos discutions ... C'est ouvert à tous le monde ...
Moi je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans et je suis de Strasbourg.
Pour moi c'est ma seconde grossesse, je suis un peu inquiète pour l'accouchement mais juste qu'il arrive trop vite et que je n'arrive pas à gérer les contractions...
Et mon problème de toujours : qu'il arrive avant que j'ai un prénom ... lol !
Je sais je commence à saouler tous le monde, même mon copain n'en peut plus que je lui pose la question tous les soirs !

Mon accouchement est prévu le 16 janvier, reste encore une bonne semaine. On verra ...
Mais sans aucun problème je reviendrais vous donner des nouvelles et vous raconter mon accouchement !

Bonne soirée à vous les filles 
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:41
Fiona38 a dit :
“  Coucou les filles!!!Félicitationnnns aux mamans!!Saloonet et Milou vous êtes toujours là j'espère que ça va vite arriver pour vous!!!! Enfin vos bébés dans vos bras!Bienvenue à Chouchou !!! Nous avons beaucoup de ressemblance.. Moi aussi j'ai 22 ans et j'attends un petit garçon qui s’appellera Tyméo.. Il était prévu pour le 30 janvier et maintenant il me dise que mon terme sera plutôt le 6 février donc je ne sais pas plus trop loool il arrivera quand il voudra..plus que 28 jours max dans tout les cas!Moi aussi je suis arrêté depuis un long moment car je le portais trop bas et trop de contractions j'ai fais canapé pendant un long moment..ca fait du bien maintenant c'est fini..Je sais pas toi, mais je trouve le temps terriblement long et j'ai vraiment hâte qu'il arrive, je suis très impatiente j'aimerai déjà qu'il soit là loool..Pour ma part, pas de soucis pour se raconter nos accouchements et toutes rester en contact..je suis sûre que j'aurai autant de questions que pour ma grossesse et je trouve ça super cool de pouvoir parler, les partages et s'aider..Tout est prêt pour recevoir ton bébé..tu occupe bien tes journées?Bises à vous les filles et bonne soirée.. ”

 
oui javous on n'a pas mal de poin en commun toute les deux moi on ma tellement dit de date que maintennen je prete plu attention lol il arrivera ken il sera pret donc on doi profiter detre deux en un kar apres on lora plu pour nous toute seul lol il va falloir le partager avk papa lol

ooooooo que oui je trouve le ten tro long jairai ki sorte vite et dun otre sens non met bon va bien falloir kil sort nos loulou

je croi pour les question cest claire on en orra toujour plein la tete lol

oui tou et pres enfin presque g plu que son pti lit a monter et c bon met zomme va le monter quand je serai a la mater

pour met journee on va dire kel kommense a 12h lol je sui complement decaller depui que je ne travaille plu je me couche super tard c sa qui me deregle c allusinan

chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:49
Saloonet a dit :
“  Salut à toi Chouchou ! Bien sur aucun problème que tu participes à nos discutions ... C'est ouvert à tous le monde ...Moi je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans et je suis de Strasbourg.Pour moi c'est ma seconde grossesse, je suis un peu inquiète pour l'accouchement mais juste qu'il arrive trop vite et que je n'arrive pas à gérer les contractions...Et mon problème de toujours : qu'il arrive avant que j'ai un prénom ... lol !Je sais je commence à saouler tous le monde, même mon copain n'en peut plus que je lui pose la question tous les soirs !Mon accouchement est prévu le 16 janvier, reste encore une bonne semaine. On verra ...Mais sans aucun problème je reviendrais vous donner des nouvelles et vous raconter mon accouchement !Bonne soirée à vous les filles  ”

 
saloonet je tes deja croisser dans dotre sujet pour reusir a trouver le prenom de ton pti bou c 'est pa evident davoir un homme tetu lol moi a la base ct enzo met suite a ma fausse couche en septembre 2010 ba on c'est fai devencer par la soeur de mon homme lol du coup comme elle a apeller son fils enzo le notre sapellera mattéo sa va c'est un prenom qui me plai enormemen . jesper que tu va trouver vite un prenom pour ton fils sa se trouve rien quan regarden sa tite frimouse tu enfin vous aller trouver un joli premon
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 07:37
 Merci Chouchou !

J'adore le prénom de Mathéo (quelque soit l'écriture), j'avais bien envie de donner ce prénom à mon garçon mais en faite chez moi Théo est le prénom de mon grand père décédé en août dernier. J'ai peur que se soit trop d'émotions de lui donner ce poids. Mais franchement si se n'était pas le cas, je me serais battu avec mon homme pour l'avoir !!!

Alors comme ça on c'est déjà croisé sur d'autre forum ?? Comme quoi je fais super gaffe à qui je cause ... lol

En ce moment je dors super mal les nuits, c'est de la folie ! Je regarde l'heure jusqu'à au moins 1 heure du matin, ça fait 2 nuits que je ne dors pas ... Et vous ça va ? Vous arrivez encore à vous endormir malgré ce gros bide ?


chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:01

 bonjour saloomet

 

perso moi j'ai mon frere qui porte le prenom de mon gran pere ki et decede en octobre 2011 et mon autre frere porte le prenom de mon pere qui lui et dcd en octobre 2003 et mon couzin a apeller son fils comme son pere est c'est pa pour auten que sa leur fai un poid au contratraire il en sont fier bon apres c pa tro pareil nous c comme sa on donne le prenom du pere et du grand pere quan c'est un garcon je pressise ke je sui francaise a 100 pour 100 et que lon n'est pas croien dan notre famille apre je pense que c'est une  fierter de porter le nom de son pere ou son gran pere apre voila c'est chaqu'un fait comme il veu moi je defait la cronique lol en ne donnant pa le prenom de mon pere ni selui de mon gran pere enfin voila koi je raconte ma vie mdr

 

oui enfin g poster peu etre une foi ou jai que lu lol je ten veu pa jte pardonne lol

 

o mon dieu tu as bien de la chance de tourner en ron seulmen jusqua 1h moi c mortelle c'est depui que je sui arreter completemen decaller et cette nui jusqu'a 4h je dormer pa encor et la je sui debou lol et la sa va etre encor pire car je vai me retrouver seul la nui mon homme a changer de travaille et va travailler la nui sa va me fer tou drole kil y et plu personne a cauter de moi sniffff :-( 

chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:07
 
je voulai vou demander vou avai pa linpression davoir un bleu sur le ventre allor qu'il y a aucun ematome g sa depui kelke jour c affreu commen sa fe mal je c pa si c moi ki c froicer kelke chose a linterieu ou koi met sa fe mal et g sa surtou sur le coter du ventre et sou les cote et g le ventre tou dure quan g mal ou c'est tou simplemen bebe qui apui pour descendre desoler pour toute les question met pour moi c mon premier et comme tou le monde je decouvre se ke c'est qu'une grossesse lol
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:18
 coucou à toute

tjs pas accouché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
chouchou tkt pas g la même chose aussi du coté gauche... c ton petit bout qui à du te donner un mauvais coup dans les cotes et du coup c douloureux à cet endroit quand tu prends appuie sur ce coté ou que le bb bouge à cet endroit.

hier soir g mangé épicé fait des gros calins avec le papa et passer la serpière et tjs rien.... imperturbable ma canaille
j'espère que vous allez toutes bien les filles.....?
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:55
 
coucou pour moi ojourdhui comtraction +++++ met la c calmer snifff jorai bien voulu kil sorte lol jour de pleine lune les fille ki va accoucher lol
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:02
 moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!! je veux accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:13
 
lol il te reste combien de ten encor aven ton terme
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:17
 bah normalement je dois accoucher entre hier et mercredi qui vient... rdv mercredi aux explo fonctionnelles si tjs pas là pour savoir s'il faut déclencher... mais je crois que si mercredi elle est tjs pas là je v demander à ce que l'on me déclenche car j'en  peut vraiment plus ... mon taux de fer est en chutte libre et peur que se soit pas bon pour bb d'attendre aussi longtemps après terme
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:48
ok daccor donc ouii il fodrai ki kommence a se bouger se pti bou c koi fille ou garcon et le prenom
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:14
 c une fille
le prénom je vous le dis à la naissance... ;-) promis !!!!!
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:35

 rooo la cachotiere lol

sa contracte ou pas

moi rien de rien sniff

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.