BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 09:11
 Coucou à tous !

J'espère que vous avez bien fêté noël ! Que vous avez été gâté ... 

Et ben Noam-Nael : Je vois que tes petits bout ont voulu te faire un super cadeau ... Toute mes félicitation en tout cas, j'espère que tu vas bien. J'ai des jumeaux dans ma famille, je sais que c'est pas évident du tout mais tu verras c'est l'histoire de quelques semaines, après tu seras rodé ! N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi, en général les gens sont ravis ... ;-)

Sinon, bienvenue à toi Mel971, j'aime beaucoup le prénom que tu va donner à ton petit second. C'est très beau !

Aller Milou : Courage ! Moi aussi j'en peux plus surtout que j'ai mon premier à la maison à cause des vacances scolaire et je t'assure sue je suis épuisé ! Je me souvenais plus du tout ce que c'était les dernière semaines ... Aller ! il m'en reste 3 ça devrait aller !
mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:38
 awai moi jss sensé accouché la veille!! bon bah patience et courage mememoi jen peu plus la en plus jai le 1er ki a 2ans a gérer! jss fatigué!!!
NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:41
bonsoir les filles , comment vous allez aujourd'hui? moi sa va je suis un peu fatiguée ... mais je fait allez 
les petits sont des amours et j'en suis totalement gaga!!!!!

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 11:17

 
Coucou et bienvenue aux nouvelles!

 

Courage cest la derniere ligne droite, la plus longue je cris lool

 

Félicitationn à Noam-Nael! Super contente pour toi, jimagine quils doivent te rendre gaga, c'est tellement beau!!!

Tu as accouché sans trop de difficulté? Tu étais à combien dans ta grossesse? Je te demande ca car je vois que tu etais pas à 37sa dans ta grossesse, mais à 36 sa je crois, et vu que j'ai des risques d'accouchement prématuré, je voulais savoir si pour toi davoir accouché avant 37sa à poser des soucis, on ma dit que les bébés pouvaient moins bien se rechauffer, etre en couveuses, ou avoir des gênes respiratoires et ca minquiete. Mais j'ai limpression que tu nest pas resté longtemps à lhopital et que pour toi tout cest bien passé!

 

Gros bisous à vous!

mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 00:05
 coucou les filles bonnes année!!!!
et sa y est elyo est arrivé avec de l'avance le 29 decembre 2011 au lieu du 7janvier 2012! jss super contente son pti frere kiff c la belle vie!! bon courage au derniere qui attende gros bisous!!!

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 08:41
 Coucou Mel !

Félicitation à toi pour la naissance de ton second garçon.
L'accouchement c'est bien passé ? Moi j'ai encore une quinzaine de jour à patienter, j'espère aussi qu'il viendra un peu avant l'heure. Je suis tellement impatiente de voir sa frimousse.
Bon courage pour la suite avec ton premier. Mon grand à 3 ans et je sais ce que c'est d'en avoir 2 à la maison...

Est ce que tu allaites Elyo ? Arrives-tu à le faire même avec le premier avec toi ?
Je m'inquiète un peu de ça... J'ai peur que mon premier soit jaloux ...

Gros Bisous à vous toutes les filles 
louloute28 14 messages
louloute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:09
 Coucou à toutes !

Félicitation à Noam-Nael et Mel pour l'arrivée des ti bou tchou !

Pour moi accouchement déclenché 15 jours avant --> cause albumine dans les urines....
Le petit "Mahé" a donc vu le jour le 4 janvier après une longue nuit de contractions douloureuses, pour finir en césarienne :-(
Mais il est la et en pleine forme

Bon courage pour la fin pour celles qui n'ont pas encore accouchées.

Bye
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:31
 félicitation louloute !!!
j'espère que tout va bien pour toi et le petit bout et que tu te remets bien de ta césarienne...
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 22:08
Félicitation à toi Louloute28 et bienvenue à Mahé !

Il me reste une dizaine de jours, ça commence à faire long ... J'ai toujours pas de prénom final et c'est vraiment la poisse ... Ça devient une obsession c'est vraiment la m.....de !
Il parait que je trouverais déjà quand je verrais ça frimousse, on verra ...
mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 02:03
 coucou saloonet merci! ba ecoute lacouchement nikel pa depiso pa de dechirure rien g u 8h d etravaille dnk plu rapide ke le 1er et ui jallaite elyo et mon 1er enzo nest pas jalou au contraire il veu tout le tem ke je le couche a coté de lui ou le prendre dans les bras et kan il tete il veu lui préter son biberon lol!! heureusement ke le papa es tla pour maider pask les 2 a gerer c unpeu choo !!
bon kourage pour la fin bizzzzzzzzzzz
louloute28 14 messages
louloute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:55
 Merci les filles !

Bon courage saloonet pour tes 15 derniers jours, comme on dit c'est la dernière ligne droite !
Pour le prénom, tu n'as vraiment aucune idée ? ou vous hésitez encore avec monsieur ?

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:36
 Oh la la en faite je sais plus du tout. Hervé, mon copain, veut l’appeler Bastien ! Il est têtu et ne veut vraiment pas chercher un autre. Moi j'aime Jonas, Sacha, Justin ... J'en ai plein d'autre ... Mais j'ai pas de coup de coeur !

J'en ai parlé autour de moi, pas beaucoup de monde aime le prénom Bastien, je sais que c'est notre enfant et que c'est à nous de décider mais quand j'avais dit qu'on avait changé d'avis (que ce n'était plus Bastien), et ben tout le monde de mon entourage était soulagé ... Du coup ca me fait encore douter ...

Il y a quelque nuit alors que nous avions décider d'appeler notre garçon Yanis (qui n'est plus le cas aujourd'hui) j'ai fait un rêve et j'ai appelé ce bébé Bastien ! Ca doit être un signe, je sais pas !

Je cherche juste un prénom en 2 syllabes qui soit pas trop du moment histoire qu'il n'y en ai pas 5 dans la même classe ! Mais franchement je sais plus du tout où chercher ... L'accouchement est prévu le 16 et plus ca approche plus j'en suis malade !

chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 15:49

 
coucou les fille tou tabor meilleur voeux pour 2012 et felicitation au maman qui on eu leur pti bou et vous souhaite plein de bonne chose 

 

et bon courage au fille qui son toujour 2 en 1

 

je voulai savoir si ct possible dintegrer votre groupe meme si nous somme a la fin et garder contacte apre pour raconter notre accouchemen et nos debu avk bebe

 

je vai ken mm me presenter lol

 

allor g 22 ans premier bebe prevu entre le 20 et 29 janvier et se sera un pti :garcon: qui se prenomera mattéo

je sui du 93

je sui arreter depui le 4 octobre pour modiffication du col ki etai court et mou et ojourdhui ki et dure et long enfin breff

aller conprendre .

 

si vous avai des kestion nesiter pa a me les poser

 

bonne apre midi.

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:07
 salut "chouchou" et félicitation !!! bien sure que tu peux rester parmis nous....

je trouve ça très bizar ton histoire de col car un col court ne se rallonge pas après normalement... mais bon va savoir en même temps je suis pas médecin...
tes derniers jours se passent bien? pas trop stressé?

saloonet t tjs là ça fait plaisir !!!! mdr j'avais peur que toi aussi tu m'ais laissé seul dans l'attente... lol
j'espère que la pleine lune de demain va faire venir nos bb... qui c ...
pour les prénoms de garçon moi j'étais parti (au cas où) sur nathan... mais c une fille donc bon g laissé les prénoms de petit mec de côté... j'espère que tu finiras par trouver un prénom qui sera un coup de coeur pour vous 2... pas évident je sais bien... nous on est tombé daccord sur un seul prénom pour la petite et quand on la dit à la famille la moitié n'aimait pas trop et ça m'a énervé je dois dire mais au final on est resté sur ce même prénom puisque de toute façon on tombait pas d'accord sur aucun autre et tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas... ;-)
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:18

merci millou de repondre

 
oui tu peu le dire c"est bizar leur truc apre je c'est pas si c'est parque je devais me reposer ou quoi met bon

oui les dernier jour se passe bien met devienne trop long a mon gout lol je suis presser que mon pti lou pointe le bou de son nez .pour se qui et du stresss si quand meme peur de l'accouchement et que sa se passe pa tres bien et que au final on me fasse une cesarienne met bon on c'est pas se que va nous reserver notre accouchement sauf que j'aurai mon loulou dans les bras .

 

et toi comment se passe ta grosssesse ?

tu n'est pas trop streesss ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.