BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:37

bonjour à toutes

ma petite canaille dois pointer le boue de son nez début janvier 2012. il est prévu que j'accouche au kremlin bicêtre et vous??

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 07:49

Coucou et félicitations!

Moi bon petit bébé devrait pointé le bout de son nez fin janvier, dpa 30 janvier.. J'habite dans le 38 et toi?

Comment va s'appeler ta merveille?

Tu as tout préparé pour son arrivée?

Bises..

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:01

Coucou les filles, moi je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour mi-janvier.

Je n'ai pas encore tout préparer pour son arriver, j'attend d'être en congé mat.

Je n'ai malheureusement pas encore de prénom pour lui, ce qui est un gros problème mais bon, on va le trouver ...

J'aimerais bien correspondre avec vous pour échanger nos différents vécu ...

Bisous à vous !

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:27

Coucou Saloonet..

Je vois que tu dois accoucher 12 jours avant moi..lol Tu es quand en congé mat? Bientot..

Tu n'a pas de prénom pour ton petit garçon, mais vous avez des idées?

Si cela peut te rassurer, nous aussi on a beaucoup réfléchis, je trouvais ca beaucoup plus simple pour une fille j'avais beaucoup d'idées mais alors pour un garçon pas du tout. Puis du coup nous avons enfin trouver. Mais j'ai bien dis à mon homme que pour le 2eme il faut que ca soit une fille car sinon on est mal barré lol.

Si tu nes pas encore en congé mat je suppose que tu travail?

Moi je suis couché depuis un long moment, bébé placé trop bas et contractions..du coup je prends mon mal en patience, puis cest pour son bien. Sinon de mon côté on a casi fini de préparer son arrivé, car couché j'ai pu m'occuper de pleins de choses, vive internet. Toi il te manque quoi?

Bise à vous et bonne journée.

NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:36

Coucou , moi je devrais accoucher le 26 janvier ... mais etant donner que c'est des jumeaux je pence que j'accoucherais avant . comment se passe votre grossesse?

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:45

Coucou,

félicitatiooons!

des jumeaux trop bien..garcons? Filles? Et leurs petits prénoms? Tout se passe bien pour toi?

Jespere que tu les gardera le plus longtemps au chaud mais on m'a toujours dis que les jumeaux arrivaient avant, ils t'annoncent quoi les médecins?

Moi risque d'arrivée avant mais je n'ai pas de jumeau, juste un bébé trop bas et des contractions.

Bonne journée.

 

Bises!

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:46

Coucou Fiona38, je suis officiellement en congé mat le 8 décembre mais je pense que je vais prendre mes pathos qui commencent jeudi qui vient ! J'ai hatte parce que je commence à vraiment souffir du dos... Je suis fatiguée, et au boulot ca va pas super alors je suis contente de pouvoir être à la maison et de ne plus devoir y penser !

J'ai déjà un premier garçon que j'ai prénomé Ethan, il a 3 ans. J'avais aussi dit à mon homme que je préfèrais une fille pour le second mais comme tu constates ca n'a pas marché ! Surtout qu'on avait aussi déjà trouvé un prénom de fille !

On commence à avoir des idées de prénoms mais on a aucun coup de coeur ... Quel va être le prénom de ton garçon ?

Sinon pour moi, le faite d'avoir déjà un premier garçon, j'ai déjà beaucoup de chose que je vais pouvoir récupérer ... Il va juste falloir que je prépare la chambre pour acceuillir le petit frère, il faut que Ethan fasse un peu de place ...

Bisous à toi !

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:53

Coucou..

oui effectivement je te trouve bien courageuse..tu as tenu jusqu'au bout dis donc..chapeau!

A tu as déjà un petit garcon lol on prévoit pas ses choses là mais bon fille ou garçon tant qu'il est en bonne santé.. Moi cest mon premier..je m'en moquais garcon ou fille..mais je susi tres contente d'avoir un petit garcon.. Notre petit bout devrait s'appeler Tyméo. Pour te dire cest notre seul et unique coup de coeur..mais le seul! Alors je te comprends tout à fait..quels sont tes idées? Si ce nest pas indiscret.

Cest sur qu'avec un premier garcon tu dois casi tout avoir, puis cest bien tu sais réellement ce quil faut et ce qui est essentiel ou non pas comme moi lol..pour te dire j'ai acheté que du 1 et 3 mois car j'arrive pas à savoir quand il portera le 6mois et quel temps il fera..

Bisous et bon apres midi..!

NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:54

2 petits garçons Nael et Noam...

les medecins ils disent rien pour le moment pas d'accouchement en vue c'est moi qui en peut plus lol!

et toi le prenom??

je te souhaite de tenir le plus longtemps possible bisous

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:02

Merci beaucoup c'est gentil, j'imagine que tu aurais préféré travailler aussi jusqu'au bout, c'est pas facile d'être à la maison, toute seule toute la journée à patienter !

Quand je te lis, je me revois 3 ans en arrière et franchement j'étais comme toi, je ne savais pas quoi acheter ...

J'ai une amie à moi qui avait 2 garçons qui m'a donné et prêter beaucoup de choses, donc à vrai dire, c'est vrai que je n'ai pas eu tout ces soucis d'achat de vétements ...

Tyméo est un très beau prénom, j'avais bien envie de l'appeler aussi comme cela mais papa ne l'aime pas vraiment. Ca m'énerve parce que j'ai l'impression de chercher toute seul, que le papa ne se sent pas concerner par le choix, il se contente de dire oui ou non quand je lui dit un prénom ! C'est pénible mais bon !

Ma dernière proposition est : Mathias. Je trouve ca tellement difficile de trouver un prénom, je trouve que c'est une sacré responsabilité ... tu te rend compte l'enfant l'aura toute sa vie !

 

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:05

Tes deux prénoms sont très jolis.

Franchement attendre des jumeaux ... Ouhaou !

Je te souhaite beacuoup de bonheur et de courage !

Bisous

NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:08

Merci beaucoup , c'est pas facile tout les jours sur tout que je suis solo ...

le papa n'a pas assumer mais bon j'ai hate de les avoirs dans mes bras !

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:18

Oh mince alors !

Je sais pas quoi te dire ... Moi qui ai peur de ne pas arriver à m'ensortir avec un deuxième, qu'est ce que tu devrait dire ???

C'est domage qu'il n'ai pas assumé le papa ! Et je te comprend tout à fait quand tu dis que tu as hate .... C'est quand même que du bonheur de donner la vie et d'apporter tout cette amour !

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:22

Je te comprends tout à fait Saloonet, mon homme attendait que je lui propose et il avait juste à dire oui ou non, alors du coup je l'ai envoyé sur internet pour faire le tour des sites mais il etait pas du tout inspiré, cest moi qui est proposé Tyméo et lui qui a approuvé lol..ces garcons..nous avons aussi beaucoup réfléchis car un prénom cest à vie! donc on ne voulait pas faire d'erreur..peut etre qu'on en a fait une..certaines personnes nous disent que Tyméo fait enfant et que cela n'ira pas à un adulte..je ne trouve pas forcement..j'avais tellement peur de faire le mauvais choix et lui donner un nom de clow qu'il est du mal à porter.. j'aime bien Mathias ton homme en pense quoi?

Sinon j'ai adoré préparé son arrivé mais je ne savais pas trop ce que j'achetais en trop ou pas..toi  maman dun petit garcon, tu pense qu'il le mettra quand le 6mois?

J'adore tes deux prenoms, tu es tres courageuse detre une maman solo et garde juste dans ta tete que tu dois etre fiere d'assumer cela toute seule..! Dommage pour le papa il ne sait pas ce quil loupe..

 

NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:26

Et oui les filles comme je me dit ce qui tue pas nous rend plus fort...

j'avais du male avec tout sa , mais bon j'ai changer de vie radicalement et c'est bien mieu comme sa malgrès que j'ai encore son image qui me honte sa finira bien par passer !

j'adore le prénom Mathias ! Thiméo aussi remarque!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.