BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:42

 
ouii c 'est cler qu'il soit en bonne santé et le principal

 

bisx bonne soiree a toi osi

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 13:01
 alors chouchou comment ça va?
tjs là?
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 01:22

 
coucou ba sa va bien et toi et ouiiiiiiii toujour la lol

comment va ta merveil ?

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:58
 moi elle va super 
elle est super éveillée et fait des gros dodo... c l'avantage d'un bébé né à terme ... je vois que tu n'as plus qu'une semaine à patienter... pas trop dure la fin?
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:57
 
si je tien plu et la au momen ou jecri sa fe 30 MIN ke g des comtraction ier on na monter son lit jesper ke sa va le fer venir lol 
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 07:26
 Aller courage Chouchou !
C'est les derniers moments qui sont les plus long parce qu'on est impatiente mais tu verras quand le moment sera venu tu oublieras cette attente. Ton petit Mattéo sera bientôt parmi vous !

C'est vrai Milou ! J'ai aussi ce sentiment que né à terme, ils dorment beaucoup. Moi ça fais 2 nuits qu'il me fait un dodo de 4 à 5 heures. Punaise ça fait du bien de pouvoir avoir un bon sommeil par contre j'en ai mal au seins tellement ça dur entre les tétés ...

Tiens nous au courant Chouchou si ton travail avait bien commencé ... Je l'espère pour toi parce que c'est que du bonheur !

Bisous Bonne Journée
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:47
 ah oui moi aussi g les seins douloureux entre chaque tétée... mais c tellement génial d'allaiter
saloonet je vois qu'au final tu l'as appelé bastien? alors c t plus facile de se décider à la naissance?

chouchou
courage.... et ça sera peut être pour aujourd'hui....
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:55

 
coucou et ben je sui toujour la lol

les douleur se son arreter a 22h et la kelke douleur met bon je sera pa pour aujourdhui on vera bien demain ou sinn on va attatendre sagemen dimanche ya plu si longtem a attendre on va dire que je sui plu a une journée pre lol

voila je laisse une trace tou les jour comme sa vous saver si je sui parti a la mater ou pa lol bisou a vous et prennai soin de vo lou lou

 

 il reste qui a avoir son pti bonheur jesper que je sui pa la derniere lol ?

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:03
 ok chouchou
bon courage alors et reviens nous raconter comment ça c passé quand tu auras le temps
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:28
 
perso je veu pa tro kil sorte ojourdhui pke lon a enterrer le papa de mon cheri ojourdhui don je croise les doigt pour ne pas accoucher aujourdhui toujour kelke contraction met bon sa travaille jesper que ces contraction agise sur le col sinon g le droi o dechanchemen
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:21
 Coucou Milou !

Et oui, on l'a nommé Bastien ! Franchement quand je l'ai vu à la naissance, j'ai essayé les quelques prénoms qu'on avait choisi et franchement, je n'en voit pas d'autre !
C'est incroyable cette magie ... Finalement tout ça pour rien ! Je me suis pris la tête comme une dingue pour finalement être complètement d'accord avec mon homme ! Pffff .... lol

Bonne soirée les filles !
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:52
 espérons que tu accouches demain alors chouchou
tjs autant de contractions??

saloonet contente qu'au final ça ai été une évidence
comment tu vas et bastien vas bien?
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:53
 Coucou les filles !

Milou : Je vais très bien et Bastien aussi ! L'allaitement c'est très bien mis en place, je suis aux anges.
Mon grand adore sont petit frère, pour le moment tout se passe à merveille. Espérons que ça dure ...
Et chez toi comment ca va ? Comment va ta puce ? Et l'allaitement ?

Alors Chouchou ? Plus de nouvelles ? Est ce que ton petit Mattéo t'a rejoint ?

Bonne soirée les filles, j'espère avoir de vos nouvelles ...
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:22
 
coucou les fille OUI sayer mon pti loulou et né le 26 janvier a 22h25 pour 50 cm et 2kilo 740 une ti crevette que jai fait je sui au ange je sui rentrer hier de la mater apre met 48h de contraction et met deux aller retour mater pour rien pke jetai ouverte que a 1 cm sinon un accouchemen comme je norai pu limaginer un bonne heur :) pa de dechirure rien g pu mm fini de fer sortir mon pti bou roo lala c le bonheur je sui exiter komme une puce mdr sinon coter santer c pa tro le top pour lui il a une echo a fer pour son artere uterine on vera se quon va nous dire demain je vous fe des bisou je me reconnecterai dan la journee .
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:26
 Oh la la mince alors ... J'espère que c'est rien de grave ! 

Punaise 48 h de contractions .. Et ben ... Toute mes félicitations à toi ! C'était alors normal qu'on ai pas de news ! Contente pour toi que tu ai vécu un chouette accouchement ! Moi aussi j'avais pas de déchirure pour Bastien, franchement c'est le pied !

Et sinon, toi ? Comment tu vas ? Tu arrives à te reposer ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.