BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 07:49
 Coucou les filles !

Et ben moi je suis encore là ! Bon j'ai encore une semaine à attendre mais c'est fou comme les derniers jours sont les pires à attendre ... Moi j'ai rendez-vous jeudi matin pour voir un peu où ça en ai, si le col est déjà ouvert ou si bébé à la tête en bas parce que j'ai un coquin qui a fait des va et vient ... Non normalement il aurait pu dû se retourner ... lol

Hier, j'ai eu une discussion avec mon homme au sujet du prénom et quand il m'a demander : Sarah dis moi quel est le prénom que tu veux ? Et ben j'ai même pas pu répondre ... Ca me rend folle les filles cette histoire ... Finalement on a des idées (Bastien, Maël, Nathan ...) et on verra à l'accouchement ...

C'est fou comme ca ne m'a pas aidé à dormir cette histoire ... Je me rend malade pour ca et j'ai peur que se soit pas une bonne chose ...

Vous auriez peut être des idées pour moi ? Un prénom en 2 syllabes qui va avec Ethan ?

Merci d'avance de votre aide
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:13
 salut à toutes 

et oui tjs là !!! la pleine lune n'a rien fait....
pressée d'etre demain pour savoir s'il me déclenche...
des contractions j'en ai depuis mes 4 mois de grossesse mais elles me font pas mal donc bon j'attends tjs...

sarah, no stress, je sais plus facile à dire qu'à faire mais quand vous verrez votre bb vous allez trouver le prénom qui lui va le mieux... vous avez trois jours pour trouver t'inquiète pas... moi personnellement j'adore nathan comme prénom (j'aurai aimé donner se prénom si ça avait été un garçon) et je trouve que cela va très bien avec ethan mais bon tu verras bien à la naissance s'il a une bouille à s'appeler plutôt nathan ou plutôt bastien ou autre chose...
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:33

COUCOU MOI OSI TOUJOUR LA LOL

 

moi perso je kiff trop maël

 

pour moi rdv le 19 pour fer un monitoring et rdv avec la sage femme on vera bien osi ou jen sui

cette nui kelke douleur dans le ventre g cru kil etai entrin de maracher le ventre pour sortir sinon ocune contraction ojourdhui met bon pas grave il se fai desirer se pti lou .

 

dite sa dure combien de ten ken il fon un monitoring car ses la premiere foi ke je vai en fer un ?

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 07:14
 Coucou les filles..

Saloonet moi j'ai une préférence pour Nathan je trouve que ça va super bien avec Ethan..Après en voyant sa bouille d'amour je suis sûre que ça viendra de suite mais je comprends ton inquiétude..courage je suis sûre que ça va être un déclic.. 

Chouchou moi mes monito durent 45 minutes en moyenne, quand on t'oublie pas lol..après je sais pas si ça sera pareil..Pour ma part pareil, aucun signe, avant il n'avait pas le droit de sortir et il voulait sortir du coup hospitalisé, alité.. et maintenant qu'il pourrait plus aucun signe même plus de contractions ou non douloureuses.. pour ma part je suis très impatiente..ça devient dure à gérer..j'ai tellement envie qu'il soit là..

Milou ton bébé est vrai bien au chaud dis donc..lol

Bises et bonne journée à vous..
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 07:52
 Coucou Milou !
Alors ? tu oublies pas de nous raconter ... J'ai hâte de savoir s'il t'ont déclanché ... Je suis émue à l'idée de savoir ou nom si ta princesse sera parmi nous très bientôt ...

Coucou Chouchou !
Moi en général pour le peu que j'ai fait ça dure environ 20 à 30 minutes en fonction de s'ils t'oublient ou pas (très juste Fiona) et après moi j'ai toujours un examen pour voir s'il y a ouverture du col. En tout en général si pas de complication je dirais que ça dur entre 30 et 45 minutes.
Merci pour Maël, j'adore trop aussi, pas beaucoup m'ont dit qu'ils aimaient bien ... Je me rend compte que tous les prénoms sont beaux, celui que je donnerais à mon fils sera parfait je ne m'inquiète plus du tout !

Coucou Fiona !
C'est vrai que Nathan est un beau prénom mais il est dans le Top 5 depuis quelques années et j'ai bien l'impression qu'il y en aura plusieurs dans la classe ... Mon souhait n'est pas trop tourné vers celui là mais ça reste un beau prénom !

C'est fou plus on approche de la date, plus notre excitation monte ... Finalement le corps est bien fait ! Il nous donne un max d'adrénaline ... pour l'accouchement ! Oh la la quand je pense à ce qui nous attend ... J'ai très envie d'y être pour revivre ces instants magiques et en même temps j'ai pas envie à cause de la douleur ... C'est bizarre !

Bonne journée à vous les filles ! Reposez-vous bien !
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:26
 coucou les filles...

j'espère que vous allez bien

moi la sage femme m'a fait un décollement des membranes ce matin et m'a dit de rentrer chez moi et de revenir LUNDI  si tjs rien pour déclencher... j'en peux plus je suis épuisée et le décollement est assez douloureux je trouve donc mal au ventre mais pas de contractions....
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:03
 Oh la la mince alors, je suis triste pour toi , punaise faut que tu attendes jusqu'à lundi encore ???
Ils sont vraiment pas cool du tout de te laisser comme ça !
Si les douleurs persistent prends du Spasfon, ça devrait te soulager un peu ... (enfin j'espère)

Moi j'ai rendez-vous demain matin, toute la journée j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme si le bébé tombait, comme si la tête descendait, c'est trop bizarre, j'avais pas ça pour le premier ... Je verrais demain !

Bonne soirée les filles et bon courage à toi Milou
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 01:10

dsl de pointer le bou de mon nez a cette h si met depui lundi c'est la course entre les papier et lopital la mairie la banke fiou jen net mare des demarge pke personne veu payer koike se soi pour lenterment a oui bon je vou explike vite fer vou konprendrer mieu enfaite samedi on a u un papier pour aller chercher un recommender le lundi et lundi on va chercher cette fameuse letrre suprise le papa de mon homme et dcd depui le 30 decembre personne veu payer lentermen et les frai ospitalier mon homme navai plu komtact avk lui depui 2006 et il etai devenu sdf et moi de plu je lai jamai vu allor on cour a droite a gauche pour pouvoir faire payer cette entermen par la mairie maintenn on doi attendre 15 jour pour savoir si l'allegence sera pri en conte ou pa fiou aujourdhui retour a lopital on nou di ya une facture de 21000 euro a payer un koi ya pa moyen on a reusi a fer passer sa en 100% oufff mon dieu bebe arrive et on doi payer cette somme la non met c un blague sur tou ke sa demi soeur ne ve rien entendre parler pff enfin bref la meilleur de toute ces les soeur du papa de mon homme ki nous on demander une seremoni ouiii bien sur vou voulai rien payer et vou voulai une seremoni elle et bonne leur blague dsl de vou raconter ma vie met fo ke sa sorte g envi de peter un cable tellemen jen net mare ke du jour o lendemain on vou di sa et il y a oten de chose allor que je sui a kelke jour d'accoucher voir meme pe etre kelke h fiouuu enfin breff faller ke jen parle sa ma soulager unpeu elle commence bien la nouvelle année o my god 

 

 

merci les fille pour vo renseignement pour le monito

bon courage ma ptite millou on maver di ke le decolemen fezer mal et que bebe pouver pointer son pti nez kelke h apre le decolemen voir meme 1 a 2 jour max apre je c pa si c vrai  .

je croise les doi pour toi pour ke bb sorte

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 07:59
 Et ben Chouchou ! Quel histoire ...

C'est quand même incroyable ton histoire, comment peut on vous demander de payer une tel somme alors que vous n'aviez aucun contact ??? 
Heureusement c'est réglé mais quand même ... Et les soeurs ? Punaise elle ne manque pas d'air de vous demander de faire une cérémonie alors qu'elles n'ont pas voulu s'occuper de la paperasse avant !

Enfin bref, j’hallucine ...

Toute à l'heure je vais aller à ma consult. Punaise je suis toute excité ... J'ai pas trop bien dormi et j'ai la boule au ventre ... J'espère qu'il y a du nouveau, peut être que le travail a commencé ?

On verra, en tout cas je vous tiens au courant dès mon retour !

Bonne journée les filles
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:16
 
oui oui oui tien nous au courent
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:43
 Coucou ! 

Ben voilà je suis de retour ... 
Le monitoring a montrer des contractions régulières mais pour le moment non douloureuses ... A suivre ...
Elle ne m'a pas fait de toucher donc je ne sais pas si je suis déjà ouvert mais d'après l'écho, le bébé est bien descendu dans le bassin, je le sent bien en bas (et c'est bien se que j'avais ressenti l'autre jour). 
Il y a encore assez de liquide amniotique, donc de ce côté tout va bien ! 
Mon prochain rendez-vous sera lundi matin, si rien entre temps.

Depuis mon retour à la maison, j'ai super mal dans le bas du ventre, je me pose des questions ... Le travail aurait-il commencé ? Je vais attendre ce soir, si ca va pas mieux je pense que j'y retournerais ... 

Voilà... Passez une bonne après midi et si je pars encore aujourd'hui, je vous le ferais savoir ... 

Bisous à vous

chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:32
 
cc c deja une bonne chose kil soi decendu et kil y est encor asser de liquide amio moi kelke contraction met rien bebe a le oquet tou le ten je c po si c normal ou po
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:29
 coucou chouchou
quelle histoire!!!! bah dis donc effectivement il y a des choses comme cela dont on se passerai bien surtout à quelques jours de l'accouchement... comme si on était pas assez stressé comme ça... pffff

pour le hoquet tkt pas c tout à fait normal...  moi aussi elle a souvent le hoquet t je trouve ça assez rigolo de la sentir sursauter dans mon ventre la petite caille...

coucou saloonnet j'espère que tu vas bien
dommage qu'il ne t'ai pas fait un touché vaginal pour savoir si ton col est ouvert...
qoui que tu me diras moi mon col est ouvert à 2 doigts et tjs rien donc je pense pas que l'ouverture renseigne beaucoup au début en tout cas...
j'espère pour toi que le travail va bien tôt commencer voir à déjà peut être commencé...
n'oublies pas de nous tenir au courant si tu peux bien sure ;-)

bon courage à toute et surtout j'espère que tout va bien pour vous et vos petit lou....
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:47
Coucou les filles !

Bon je suis encore à la maison, j'avais des contractions régulières toutes les 7 à 8 minutes qui commençaient à être douloureuse alors je me suis souvenue qu'il fallait prendre un Spasfon pour être sure que ce ne soit pas un faux travail ! Et bingo tout c'est arrêté progressivement ...
Sniff ... Je me réjouissais déjà de la venue de notre petit ange .. Mon homme aussi ! Et puis non ...
On verra ... C'est marrant comme le psychologique fonctionne bien dans ces cas là !

Sinon Milou ? Comment tu vas ? Les douleurs se sont un peu calmé ? Je ne voyais plus de message de toi ... Je t'imaginais déjà avec ta puce !

Bonne nuit les filles ! On y est bientôt ! 
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:56
 
je sui presser je veu bebe dans met bra snifff mm si g rdv ds 6 jour men fiche vou aver pa une solution lol je me sui balader toute lapremidi avk mon pti neuveu ds le sentre commercial resulta kelke contraction et la niete kedal nada pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.