BB PREVU POUR DEBUT JANVIER 2012, qui d'autre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
louloute28 14 messages
louloute28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 10:24

Ha oui effectivement cool d'avoir une echo 3D, tu as du super bien voir ! Moi j'en avais fait une a 5 mois (mais c'était une echo plaisir) et deja c'était super impressionant !

Oui Salobbet pour moi c'est ma première grossesse et mon petit mec va s'appeler "Mahé" (après avoir chercher longtemps, comme vous les filles monsieur n'y a pas mis beaucoup du sien)

Pour ce qui est de la chambre, le lit, la commode sont montés, il me reste à faire toutes les machines d'affaires (avec tout ce qu on m'a donné j'avoue que je n'ai pas grand chose à acheter, juste son tout premier pyjama QUAND MEME)

Bonne journée a toutes, pour moi ca va etre magazin pour encore m'acheter des affaires de grossesse :-(

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 13:11

Coucou les filles..

oui effectivement l'echo 3D est génial, j'en ai eu une au 5eme mois. J'ai mon écho vendredi mais je ne pense pas qu'elle sera en 3D,dommage.

 Dailleurs apres l'écho du 5eme mois en 3d que je n'ai pas fais chez ma gynéco, ma gynéco quelques jours après m'a fait une écho qui n'était pas en 3D et du coup je trouve la différence impressionnante, j'avais l'impression de plus rien voir.

Pour ma part cest pareil, il me manque les produits d'hygienes, les biberons et à faire tourner toutes les machines ca va etre sympa..

Bonne apres midi à vous, pour moi ca sera tele et pc avant la visite de la maternité ce soir. Enfin une sortie! J'ai hâte..

Bises

NoamNael 9 messages
NoamNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 19:36

Coucou les filles comment vous allez?

moi ça va , je suis épuisé mais bon rien de très grave , aujourd'hui j'ai eu un message sur facebook de la copine au père de mes fils on me demandons mon numéro pour pouvoir parler ... je sais pas comment réagir .

ques que vous avez fait aujourd'hui?

pleins de bisous

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:12

coucou tout le monde

moi aujourd'hui g décoré la maison pour noel c trop beau maintenant... j'adore !!!

coucou à toi noam-nael, une discussion n'enguage à rien... au pire si tu n'as pas envie de lui parler tu n'as cas juste écouter ce qu'elle a à te dire... enfin je te dis ça mais c toi qui décide . juste ne te prends pas la tête et stress pas trop... tout ce qui compte c t deux amours 

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 07:53

Coucou Noam-Nael : Je partage l'avis de Milou, une conversation n'engage à rien du tout. Si tu est partis en bon therme avec ton ex, il y a pas de danger à prendre contact avec eux.

C'est sur que c'est pas facile à gérer. Tu es toutes seul et maintenant tout prêt de la fin, ils se pointent ...

Tu es seul à juger si tu veux ou non avoir des contacts avec eux ... Courage 

Sinon pour moi hier, se fut mon dernier jour de travail, rien de spéciale...

Je vois ma gynéco toute à l'heure et je lui demanderais de me donner mes congés pathos. Je verrais aussi mon petit bout de chou ... Trop impatiente !

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:28

 
Coucou les filles... comment allez vous?

Noam Nael je partage l'avis des filles..une converstion n'enguage à rien..apres cest à toi de voir..une chose est sure cest quil ne faut pas que tu stress..apres à toi de voir si tu veux quil voit tes fils ou pas et si tu len sens capable..il ta pas donné de nouvelles depuis le début de ta grossesse?

Mon homme a grandit sans pere et quoi qu'il en pense ca la beaucoup marqué..alors si tu veux en parler je sais ce que cest il y a pas de probleme..cela ne veut pas dire que tu es obligé..

 

Sinon Milou  trop bien pour la déco de Noel..moi cette année pas de déco pas de sapin tout est à la cave, derriere une multitude de cartons, car on a emmenagé en juillet pour etre proche de la construction de notre maison et pouvoir la suivre, chose que je ne fais pas vu que je suis couché, alors du coup impossible dy sortir de la cave, mais bon dans tout les cas c'était soit je recois ma belle famille pour Noel ou je fais un sapin mais les deux dans mon salon pas possbile lool.. Mais jadore Noel et une maison décoré cest magnifique..

 

Saloonet..alors ce rendez vous chez ta gynéco?

 

Jespere que vous alle bien..moi j'ai des envies de femmes enceintes je crois..j'ai tres envie dun gateau au chocolat hummm je le dévorais!!

Sinon pour moi demain cest ma derniere echo jai tres hâte!

Bonne soirée à vous bises!

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:47
 c vrai  qu'à presque 8 mois se fut fatiguant de décorer la maison mais le résultat en vaut la peine.

mais c vrai fiona que si tu dois choisir entre le sapin et un repas de famille ya pas photo... la famille passe avant tout et c quand même plus conviviale. et puis faut te dire que tu n'auras pas à tout ranger 

au fait vous êtes immunisé contre la toxo? moi non  donc cette année pas de foie gras ni saumon fumé... c pas grave je me rattraperai sur la buche et les petits fours... g prévenu mes amis et ma famille que j'aurai un laissé "mangé" V.I.P pour le dessert !!!!

bonne soirée à toutes.
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:54
 Coucou Fiona !
Ben écoute mon rendez-vous c'est bien passé, elle m'a donné mes pathos. Je suis contente parce que je ne me voyais pas retourner au boulot ... 

Coucou Milou !
Je ne suis pas immunisé non plus contre la toxoplasmose donc pour moi non plus il n'y aura pas de foie gras ni de saumon cette année mais c'est pas grave je me rattraperais en janvier après l'accouchement ! 

Sinon je voulais savoir chez vous : Moi j'ai un mal de chien dans la hanche. Vous aussi ? C'est surtout au niveau de l'os de la fesse, dès que m’assoie ou que je me lève j'ai un coup de jus qui monte dans ma colonne... Punaise c'est horrible ! Je me souvient pas avoir eu ca pour mon premier ... Ma gynéco m'a dit que c'est la hanche qui travail ... Et ben dis donc, faut vraiment souffrir pour avoir un enfant ... lol

Bonne soirée à vous les filles !
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:40
 
coucou saloonet.
moi aussi g très mal à la hanche et au coccyx surtout quand je m'assois et me relève... mais ma gynéco m'a dit que c t dû au fait que le bb fait sa place et commence à descendre ce qui fait bouger de quelques millimètres le bassin et parfois aussi le coccyx c pour ça que ça peut être douloureux...
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 17:29

 
Coucou les filles..

 

comment allez vous?

Je compatis sur vos douleurs moi j'ai mal au os du pubis car bébé appuie dessus..

Sinon hier j'ai eu ma derniere echo, et je ne vous ai pas écris de suite car j'étais un peu déprimé pour une chose bête je reconnais, mais les médecins se sont enfin mis daccord sur mon terme, car depuis le debut ca change tout les mois, terme fixé le 6 février et non le 30 janvier. Dure sur le coup car vu que je dois rester coucher jusqu'à mon 8eme mois, cela veut dire que je resterai couché une semaine de plus, donc jusqu'au 6 janvier..sur le coup gros coup de déprime..apres avec du recul ce nest rien de grave, bébé va bien donc bon je suis un peu bête..

Sinon j'ai fais mon écho à 31sa du coup au lieu de 32sa, et bébé pese 1,5kilo, un bébé dans les normes qui va bien.Sinon ma sage femme souhaite me voir deux fois par mois maintenant car bébé bas, et contractions frequentes, cest bien au moins elle prend des précautions. Sinon je commence les cours de prépa qu'en janvier, les cours pratiques, j'ai du théorique avant, car elle ne veut pas me faire faire les trajets, et qu'il vaut mieux attendre. J'écoute..J'ai bientot fini mon traitement pour ma mycoplasme, et apres j'attaque un autre traitement pour recréer ma flore, car elle est tres faible donc j'excute, pour être bien le jour de l'accouchement..Voila j'ai finis de raconter ma vie lol

 

Sinon vous comment allez vous? Moins mal de partout, vous tenez le coup? Il reste plus grand chose en même temps..Alors tenez le coup, bisous à vous!!!

 

PS: j'ai le droit de rester avec vous? Meme si bébé est prévu pour février??

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 23:05
Mais bien sure Fiona tu as le droit de rester avec nous ! Franchement ... Quel question !
Mais à mon avis comme tu le racontes, bébé viendra avant ... 

Je sais pas ce que c'est d'être allongé toute la journée pendant je sais pas combien de mois mais franchement je vous trouve courageuse vous qui le vivez ! Vous l'aurez bien mérité ce petit ange qui arrive.

Sinon moi ça va plutôt bien, je me sent drôlement fatigué en ce moment et comme vous (et ça me rassure) mal partout ! C'est mon premier qui comprend pas tout, je suis quelqu'un qui fait énormément de câlin et en ce moment le pauvre n'a plus trop le droit ... Ben oui je peux plus trop le porter, et le soir je peux plus trop jouer avec lui par-terre à nous rouler dans tout les sens ... C'est presque déprimant ...

Mais bon pour moi il me reste moins de 2 mois, ça va passer vite !

J'espère que vous allez bien, bonne soirée à vous les filles !
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:39
 salut fiona

t'inquiète pas  tu n'es pas bête... ça fou un coup sur le moral de se dire que l'on va être immobiliser une semaine de plus !!! et encore heureux que tu restes avec nous pour nous raconter comment ça se passe... de toute façon tu n'as pas le choix... c comme une secte... une fois rentrée tu n'en sort plus 

saloonet

courage c bientôt la fin
explique à ton petit ange que son petit frère devient lourd à porter dans le ventre de maman... et lorsque tu ne peux pas lui faire autant de calin que tu le souhaiterai dis lui que tu l'aime très fort...

passez une bonne journée les filles
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 19:12

 
Salut les filles!

 

Vous etes adorable..! Ca fait plaisir! merci bien! Cest vrai que sur le coup grosse deprime mais bon cest passé puis peut etre que ca sera un bébé de janvier si il ne reste pas jusqu'à la fin..dun coté je le souhaite cest bête mais cest tellement long de l'attendre loool..

 

Je comprends Saloonet que ca soit pas facile mais je suis sure que ton fils peut le comprendre car en plus le ventre de maman prend de la place et maman peut moins se déplacer..Je sais que le coup du coussin que tu lui mets sous le tshirt et quil essaye de se déplacer et de se baisser et jouer avec avait bien marché chez nous..le petit a compris comme maman avait du mal..cest une idée comme une autre..

 

Sinon pour vous comment cest passé le week end? Comment allez vous? Toujours mal de partout?

 

Bisous à vous et bonne soirée..!

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:04
 pas mal l'idée du coussin... je garde ça en tête pour le second ;-)

moi ce WE g rien fait... même pas le ménage tellement g mal partout... même marcher chez moi devient difficile
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:33
 Ouhaha ! super l'idée du coussin, j'essayerais demain ...

Aujourd'hui on a décoré la maison et fait le sapin de noël (pour le père noël dirait mon grand)

Sinon rien de spécial, on est allé se balader en fin d'aprèm mais il fait nuit tellement vite ... Et en ce moment très vite froid ! Je rentre bientôt plus dans ma veste d'hiver. Vous avez dû en acheter une nouvelle ou vous faites avec les moyens du bord ? Ça m’embête de devoir en acheter une nouvelle surtout que je ne mettrais plus après ...

Bisous le filles ! Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.