L'attente de la premier echographie dur dur !!!

Discussions

Auteur
Message
sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 14:12

Bonjours j'ai 20 ans j'ai aprie mercredi que j'était enceinte ( pas besoin de vous dire ma joie en l'apprenent  ) . Le probleme et l'attente de la premier échographie baucoup de question et surtout d'impatience  !!! et vous comment attendez vous se moment  !!! . 

!!! SWEILLY !!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:50

Pour moi, s'est le 29 décembre ... il me tarde énormément et s'est vrai que s'est très long :( mais bon ! :)

Guest787827
3 messages
Guest787827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:25

Moi la premiere eco et deja faite ceter merveilleu maintenen il me tarde la deuxieme le 28 novembre pour savoir le sexe tres heureuse pour toi ett our=t le bonheur du monde !! =)

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:50

Moi j'attend le 14 décembre et j'ai très hate aussi ;)

sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:12

Moi aussi c'est le 14/10/11 hihi !!! 

!!! SWEILLY !!!
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 14:09


Le temps est long dans l attente de la première écho . Mais je n'ai pas de rendez vous avant celle ci alors c est encore plus long du coup et vous avez eu des rendez vous avant votre première écho ? La mienne est pour le 30 décembre ....

LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:52
 slt mon écho est pour le 14 décembre  
je suis prete a payer de ma poche pour faire dotre echo avant la date  surtou pour savoir le sexe jaurait aimer avoir une petite fille
 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 20:42
 Comme moi c'est le 14 decembre mais c'est juste la premier pour voir si tous va bien et combien il sont ( risque de jumeau ) je suis très heureuse la date approche !!! 
!!! SWEILLY !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.