Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:17

Bonjour a toutes (et tous peut être)


Je suis toute nouvelle sur votre forum, heureuse maman d'une petite Elodie de 5 ans, bébé 2 est prévu pour début juin 2012, j'espère pouvoir partager plein de choses et éventuellement apporter mon expérience vécue avec ma premiere fille

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:20

Coucou crevetterose30 :)

bienvenue, je m'appelle mélanie, j'ai 18 ans et je suis enceinte de mon premier bébé depuis 6 semaines !

Comment a tu véçu ta première grossesse ? comparé à la deuxième ?

bonne continuation :)

Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:36

Salut, enchantée, Alors pas du tout pareil, pour ma 1ere, j'ai eu des nausées jusqu'a 2 mois et demi, donc je me levais je vomissait direct et c'était fini, après, beaucoup de choses me dégouttais, pour celui ci, j'ai des nausées du matin au soir, c'est pénible, le médecin m'a donné un traitement de fond pour les calmer mlais c'est pas top. En revanche, je suis beaucoup plus fatiguée et moins sereine, très étrange, et toi cela se passe bien ?

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:49

Daccord! :)

je crois que je nai pas du tout à me plaindre !

Pour moi ce qui me dérange le plus ce sont mes seins qui sont très douloureux, du matin au soir et la nuit! Impossible de dormir sur le ventre et sur le coté ...

sinon aucune nausées rien du tout, juste fatigué et j'ai certains aliment que je ne peux plus manger en revanche les tomates et les soupes de légume ... hummm je mangerai que ça :)

est ce qu'il t'est déjà arrivé d'avoir très mal au ventre en éternuant ou en toussant fort ?! ça va faire une semaine que ça m'arrive, j'éternue et j'ai mal sur le coup et 2, 3 secondes après c'esst passé...

Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:02

Coucou, désolée pour le retard, pour la poitrine qui devient énormissime et douloureuse, rien a faire, moi je suis a 3 mois, j'ai l'impression que ca passe, pour les douleurs quand tu eternue, je penses (mais je ne suis pas docteur) que étant donné que tu est a 7 sem, ton uterus est encore bas et comprime un peu tout, tu verras d'ici peu il remontera dans ton abdomen et tu n'aura plus ce genre de douleurs mais parles en quand meme a ton gygy

Guest789394
12 messages
Guest789394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:35

Ne pas stréssé surtout et assumer son état

Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent.

Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux.

Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! !

http://autocollantutile.canalblog.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.