Premiere grossesse et inquiete

Discussions

Auteur
Message
catpierre62 3 messages
catpierre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:51

cela fait 16semaine que je suis enceinte et sa fait 5mois que moi et mon copain somme ensemble sa serait pour vous demander si c'est normal que je me prend beaucoup la tete avec

bjr a tous
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:54

coucou catpierre62!

16 semaines? félicitation :)

je m'appelle mélanie j'ai 18 ans , j'en suis à bientot 6 et je suis avec mon copain depuis 1 an et 4 mois ! 

je pense que oui, c'est normal déjà du a tes hormones qui te travaille mais après essayé de passer de bon moments ensemble tant que votre petit bout n'est pas la ! Prouvez vous que vous vous aimez, et profiter de chaque moment ! faut essayer même si c'est pas tjr facile de relativiser et de ne pas s'énerver ! tu porte la vie, c'est merveilleux ! 

bpn courage ! a bientot !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:29

 
Oui c 'est normal que tu te prenne la tête peut etre que vous vous connaissez pas encore trés bien. Mais l'arrivée d'un bébé est stressant toi les hormones doive bcp jouer et lui la peur de l'inconnu doit le fustré aussi.

 

Donc essayer de communiquer bcp mais sa passeras au fur et a mesure de la grossesse et aprés l'accouchement seras plus sereine. Moi j'ai pas le mm age mais je suis enceinte du deuxième bb de 12 semaine un peu plus maintenant mais sa empeche pas des fois des engueulade avec mon compagnon bon maintenant il me dit sa vas je sais c les hormones mais c rien de méchant. Donc essayer de minimiser votre stresse tout les deux et sa iras bien.

 

L'arrivée de bébé a n'importe quel age de la vie d'un couple sa change tout et des fois sa s'engueule mais sa passe aprés.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.