Debut de grossesse et impatiente !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:57

Coucou Aeto ! tout d'abord félicitations pour ce p'ti bout ! si tu es vraiment inquiète, je te conseille de voir dans un premier temps ton medecin généraliste.  Il te prescrit les premiers bilans essentiels (sanguin et urinaire) et est là pour répondre à toutes tes questions ... C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et finalement, même si mon écho me paraît encore loin, je suis rassurée car suivie médicalement....

En espérant que cela puisse te rassurer un peu....

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:07

Recoucou Rachenou ! mon début de grossesse est aux environs du 28 ou 29/10 (injection ovitrelle le 27)...Sinon comme toi peu de symptomes hormis sautes d'humeur, fringales et le besoin impérieux de dormir à tout moment de la journée depuis hier seulement ....ha si, les seins : j'ai déjà changé de taille de soutien-gorge !!! pour dormir c'est un vrai calvaire, je dors habituellement sur le ventre mais là c'est tout simplement impossible tellement ils sont sensibles, donc aujourd'hui, j'ai ht mon premier vêtement de grossesse ! un débardeur pour l'allaitement qui maintient la poitrine, j'espère qu'avec ça, je dormirai mieux...Par contre mon zom est ravi bien sûr !!!! quant à l'annonce à la famille, on voudrait la faire le 25.12 étant donné que j'ai une première cho le 14.12 .... Bcp d'émotion ce jour là je pense car ce BB est très "réclamé" par ma belle-famille depuis quelques temps et que samedi soir, on a encore dit que cela ne faisait pas partie de  nos projets pour le moment ...! et puis j'ai peur que ça nous porte la "poisse" de le dire trop tôt ! mais je n'ai pû résister de le dire quand même à nos meilleurs amis respectifs qui étaient dans la confidence depuis quelques mois pour nos essais difficiles .....

Sinon contente d'avoir vu mon généraliste : ordo pour du GYNEFAM, une biologie sanguine et urinaire, et surtout toutes les réponses à mes diverses petites questions ....

Voilà pour aujourd'hui .... Ah si j'ai fait ma première photo de profil de manière à pouvoir comparer dans quelques temps !!!!

Et vous quoi de neuf ???

Bonne soirée !

 

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 23:19

Merci notrereve pour ta reponse j appel mon médecin généraliste demain et comme sa me rassurera un peu!!!! Je suis vraiment contente de trouver du soutient et des conseils sur se site merci a toutes pour ces reponse vous êtes géniales les filles bis 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 05:58

Mais de rien, contente que mon aide te soit utile ! Tiens moi au courant !

Bonne journée !

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:26

coucou 

et bienvenue aux nouvelles

chui trop fatigué je passe juste vous lire en coup de vent je repasserai se soir bise et bonne journée ;)

Guest789079
1 messages
Guest789079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:33

coucou les filles

premier forum auquel je participe

moi j'ai 24 ans première grossesse enceinte de 13 semaines et c'est pour le 24 mai

déja deux écho de faite je fé une écho 3D le 2 décembre pour savoir le sexe vivement j'ai vraiment hate même si franchement peu importe si c'est une fille ou un garcon nous sommes au ange!!!!

bisous les filles

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:14

Bravo et félicitations à toi Elo 11110 ! t'es plus en avance que nous !!!

effectivement c'est super de bientôt voir ton bb en 3d....

marilon2 1 messages
marilon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:46

salut les filles je m'invite à votre conversation ... je suis à 5 SA et je suis allé voir sur dautre forum comme vous toutes j'imagine. J'ai vu que toutes les nanas avait des écho super rapidemement genre à 7 SA.... Ca m'a foutu les boules d'attendre 3 mois, surtout que ma dernière grossesse s'est soldée par un fausse couche. Du coup j'ai appelé un gynéco trouvé au hazard sur les pages jaunes (dans les derniers d'une longue liste) et il ma trouvé un rdv le 8 décemebre.... c'est magique... alors si comme moi vous voulez pas attendre 12 SA ne vous compliqué pas la vie, vous n'êtes pas marié à votre gynécologue habituel... vous pouvez toujours faire une écho de datation !!

 

En tout cas féléicitation à toutes !!

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:48

Coucou les fille comment sa va aujourdhui !! moi super jai rdv avec mon gynéco aujourdhui

et peut etre je vai savoir le sexe si ont le voi bien jai hate mai c pa sur

pour mon premier ont la vue a 3mois .

jespere que tous ce passe bien pour vous moi jsui un peu ko en ce moment mais

bon ces normal .

bon courage a toute a bientot jespere bye

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:48

Coucou les fille comment sa va aujourdhui !! moi super jai rdv avec mon gynéco aujourdhui

et peut etre je vai savoir le sexe si ont le voi bien jai hate mai c pa sur

pour mon premier ont la vue a 3mois .

jespere que tous ce passe bien pour vous moi jsui un peu ko en ce moment mais

bon ces normal .

bon courage a toute a bientot jespere bye

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:49

Coucou les fille comment sa va aujourdhui !! moi super jai rdv avec mon gynéco aujourdhui

et peut etre je vai savoir le sexe si ont le voi bien jai hate mai c pa sur

pour mon premier ont la vue a 3mois .

jespere que tous ce passe bien pour vous moi jsui un peu ko en ce moment mais

bon ces normal .

bon courage a toute a bientot jespere bye

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:51

DSL LES FILLE JAI EUX UN PROBLEME AVEC MON PC C POUR SA QUE YA 3 FOIS LE MESAGE

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:16
coucou et bienvenue aux nouvelles
moi j' ai rdv pour ma première écho le 20 décembre je serai a 10sa -1 jour lol en plus c' est cool ma gygy est sage femme également donc voila pour moi . et vos hommes comment se sentent - il dans cette aventure ????
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:42
 Coucou les filles ! pr répondre à ta question Rachenou, mon homme est très heureux de devenir papa, il est sur un nuage, on a déjà bcp de projets pour notre bout de chou ! par contre, le pauvre, il en prend "plein" les oreilles car mes hormones me rendent super irritables, je m'en rends compte mais je n'arrive pas à me maitriser ....! le généraliste m'a gentiment dit qu'il "n'avait qu'à supporter" car c'était le seul désagrément de la grossesse à supporter, contrairement à la future maman !!! pr rassurer mon homme, je lui ai précisé qu'il y en avait que pour trois mois...! Et chez vous, comment cela se passe-t'il ? Sinon, côté grossesse, comment allez-vous ? Moi, c'est fringales et dodo ! ça tombe bien, je suis en congés pour dix jours donc je vais me reposer un max ! Dans l'attente de vous lire, à très vite !
rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:40
 hello NotreReve, cool pour tes vacs et profites en  pour bien manger et te reposer ;)
mon chéri aussi et super content et à super hâte qu' on aille lui acheter des petites affaires mais je lui ai dis que non car j' ai peur que ça nous porte la poisse et je lui ai dis qu' on ne connaissait pas encore le sexe donc il patiente car il a pas le choix et il m' aide bcp pour le ménage.
quand a moi je suis fatigué mais par moment c' est pas tte la journée et par contre j' ai tt le temps faim je mange très peu mais presque ttes les 3h  les nausées sont tjrs là.
j' ai hâte de mon rdv  qui est le 20 décembre c' est long :) :) :)
bon soirée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.