Enceinte de bebe 2 a 20 ans... vous?

Discussions

Auteur
Message
Cathynour 6 messages
Cathynour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:26

Salut à toutes les mamans! j'suis  enceinte de mon deuxième pitchoune prévu pour le 15 avril 2012 et j'ai accoucher du premier petit gars le  14 avril 2009. C'est moi ou une deuxième grossesse c'est beaucoup plus épuisant? Ah oui je suis épileptique donc épuisant les crises+la grossesse et mon premier a beaucoup de soucis de santé respiratoires... Là je suis à 17 sa & 3 jours je m'impatiente de connaître le sexe! (la fois dernière bébé était assis la main sur le front! :D) j'ai rdv le 21 novembre au matin pour une échographie prémorphologique étant donné que je suis épileptique... & vous ??? grossesse une deux ou voir plus?

Cathy
justine44 10 messages
justine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:33

coucou!!félécitation pour ton pti deuxième.Tu sais moi j'ai 21 ans et dja 3 enfants.

Moi a ma deuxième grossesse g eu pa mal de problèm oci malheureusmen.

ma 1ère je lai eu le17/05/08,ma seconde le 31/08/09 et mon pti derniè le 27/06/2011.Moi sa me rassure ke je ne soi pa la seule jeune maman car de nos jours il ya bocou de chrytique par rapor a sa,le fait d'etre jeune mère.Moi en tou cas jte souhaite bocou de boneur et bon courag pour ta vie de jeune maman.

Et surtou ne ninkièt pa pour ta deuxième grossesse.bisoux

 

Cathynour 6 messages
Cathynour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 22:56

Merci justine! ouais moi ce qui me tue c'est mon épilepsie! je suis épuisée à bout de forces! je te jure je sais plus rien faire que ce soit ménage ou autre! le pire je me retrouve seule... je suis séparée donc tu vois le topo! je dois me lever tôt pour ramener mon grand loulou à l'école qui se trouve à environ 35-40minutes en transport en commun! je me réjouis d'être le 21 pour connaître le sexe!!!!!!!!!!!

Cathy
LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 00:48

slt moi je suis a mon 2 éme bébé bientot  mon 1 er je lest eu a 21 ans le 17/02/2009/ et la se sera pour juin 2012 si tou se passe bien

je c ke c pas évident surtout kan on est seul g eu se probleme pour mon premier mais  avec la grace de dieu je suis avec mon fututre epous pour le 2 eme  

jsp ke pour vous se sera de meme car élever seul  ces enfant c pas facile  c toujour mieu a 2 et je confirme  prenez soin de vous et de votre bébé donner leur le meilleur de se monde qui est devenu pourri  bonne chance a toute 

 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
Cathynour 6 messages
Cathynour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 06:09

Salut! félicitations  & merciiii!  oui mais ça ira les femmes sont fortes Dieu soit loué!  j'ai rdv dans deux jours pour connaître le sexe je me réjouis comme une puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! vivement lundi matin! je vous tiendrais toutes au courant! bisouuuuuuus & merci à toutes!

Cathy
Biboune34 3 messages
Biboune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 14:05

Coucou les filles . Moi j'ai 19 ans et enceinte de bébé1 pour le 1 mars 2012, pour nous c'est une petit fille HOURAAAA !!

Je ne l'ai pas vecue mais je comprend que sa doit pas etre facile de vivre sa grossese toute seule surtout quand on en a deja un avant . J'ai la chance d'etre avec le papa c'etait un bébé voulu des deux cotes alors que du bonheur .

Bon courage et surtout dit nous pour le sexe si je me trompe pas c'est aujourd'hui !!

Cathynour 6 messages
Cathynour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:18

SALUT BEN ENCORE UN GARCON POUR MOI POUR AVRIL 2012 J ETAIS UN PEU DECUE MAIS AU  FINAL SUIS TRES CONTENTE MOI AUSSI C ETAIT VOULU MAIS IL A EU UN ACCIDENT LE PAPA ... biz

Cathy
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:12
Coucou les filles moi j'ai 19ans je suis enceinte de 1SA (je l'ai appris hier :D)
mon fiancé à 20ans et nous sommes ensemble depuis 5ans et demie .
Cathynour 6 messages
Cathynour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 21:07
 coucou félicitations une sa ?& tu le sais déjà ben bravo! :) moi demain je serais à 21 sa ... :)
Cathy
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:23
 non , petit changement de probleme , je suis en faite à 3 semaines de grossesse ma prise de sang n'a pas trompé j'etais à 819 beta !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.