Maman pour la premiere fois a plus de 30 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 06:12

Bonjour les filles !

Si vs permettez, je veux bien me joindre à vous ... Je viens de fêter mes 32 ans et les aléas de la vie ont voulu que bb arrive tard .... Je suis enceinte de 4 semaines tout juste mais je suis aux anges ! et en même temps pleine d'angoisses et de questions ... ma 1ère echo est le 14.12, cela semble infiniment loin .... Pourtant c'est un BB miracle ! Après 18 mois d'essais, j'ai "changé" de gynéco, en fait j'ai consulté un spé. en PMA car test de Hunher -... Il décide tester mon ovulation avant de pousser les examens et entamer les inséminations... Le monde s'écroulait .... Et l'idée d'une grossesse s'éloignait pour quelques temps encore.... Me voilà repartie dans un nouveau cycle avec CLOMID, echo à 12 jours puis à 14 jours, là injection d'OVITRELLE car mon gygy m'explique qu'avec CLOMID, possibilité que la glaire cervicale soit plus "tolérante", et là nouveau test de Hunher qui, à ma grande surprise, est favorable... TP à fond avec mon zom pendant la période propice, puis attente jusqu'aux nouvelles rrrr, sans trop vouloir se donner de fausses illusions. Mais là, tout au fond de moi, sans que je ne puisse dire pourquoi, j'avais une sorte de pressentiment .... puis des douleurs du bas du ventre comme les rrrr qui arrivent .... et petits malaises vagaux.... mais tjs pas de règles ! test pipi à J-2 très très pâle  ..... nouveau test pipi à J +2 ++.... PDS le jour même qui a confirmé tout ça ! le bonheur pour nous ! ce sera notre enfant du soleil (il devrait arriver fin Juillet).... Voilà ma petite vie en résumé ... En tout cas je serai ravie de partager ma grossesse avec vous car il me semble qu'après la trentaine, on aborde une grossesse de façon très différente....

Bonne journée à toutes !

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 06:13

Bonjour les filles !

Si vs permettez, je veux bien me joindre à vous ... Je viens de fêter mes 32 ans et les aléas de la vie ont voulu que bb arrive tard .... Je suis enceinte de 4 semaines tout juste mais je suis aux anges ! et en même temps pleine d'angoisses et de questions ... ma 1ère echo est le 14.12, cela semble infiniment loin .... Pourtant c'est un BB miracle ! Après 18 mois d'essais, j'ai "changé" de gynéco, en fait j'ai consulté un spé. en PMA car test de Hunher -... Il décide tester mon ovulation avant de pousser les examens et entamer les inséminations... Le monde s'écroulait .... Et l'idée d'une grossesse s'éloignait pour quelques temps encore.... Me voilà repartie dans un nouveau cycle avec CLOMID, echo à 12 jours puis à 14 jours, là injection d'OVITRELLE car mon gygy m'explique qu'avec CLOMID, possibilité que la glaire cervicale soit plus "tolérante", et là nouveau test de Hunher qui, à ma grande surprise, est favorable... TP à fond avec mon zom pendant la période propice, puis attente jusqu'aux nouvelles rrrr, sans trop vouloir se donner de fausses illusions. Mais là, tout au fond de moi, sans que je ne puisse dire pourquoi, j'avais une sorte de pressentiment .... puis des douleurs du bas du ventre comme les rrrr qui arrivent .... et petits malaises vagaux.... mais tjs pas de règles ! test pipi à J-2 très très pâle  ..... nouveau test pipi à J +2 ++.... PDS le jour même qui a confirmé tout ça ! le bonheur pour nous ! ce sera notre enfant du soleil (il devrait arriver fin Juillet).... Voilà ma petite vie en résumé ... En tout cas je serai ravie de partager ma grossesse avec vous car il me semble qu'après la trentaine, on aborde une grossesse de façon très différente....

Bonne journée à toutes !

petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:25
 Et bien, bienvenue parmi nous NotreReve!!

Effectivement, on perçoit nos grossesses différemment en fonction de son age(et aussi en fonction des difficultés)! D'ailleurs, je suis toujours la plus vieille à ce que je vois!! Lol!!!!!

J'ai pas tout compris à ce que tu as écrit mais j'ai compris que est très courageuse!! J'ai mon amie aussi qui passe par un parcourt du combattant en ce moment: entre l'espoir, le courage, l'attente, la patience, la peur, le stress, les aller-retour spé... et j'en passe.

A bientôt 



opheliec 9 messages
opheliec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 13:15
 cc les filles, pas besoin d envoyer un courrier en recommander a votre patron, moi je l ai fait oralement, et c est la secu qui calcul les dates de votre congé mater' avec votre DPA!!!!!! Vous aurez juste a envoyer la copie de votre courriers envoyer par la sécu ,precissant le debut et la fin de votre congé a votre patron!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.