Maman de Franche comte !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:53

T as de la chance,moi aussi le soir je prends un malin plaisir à enlever mon soutien gorge mais pendant le sommeil c'est la torture,enfin cette nuit j ai vraiment cru que j allais remettre un soutine gorge,mais justement je pensais à la brassiere pour ne pas etre trop genée....

Et bien on a de la chance de ne pas etre malade,j ai une amie qui a été malade pendant les 9 mois,ca me faisait bien flipper,pourvu k ca dure et je vous le souhaite aussi ;)

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:59

tu m'etonnes quand j'en parles avec les copines qui se plaignent d'avoir ete malade tout le long de leur grossesse je sui limite mal a l'aise de leur dire que je n'ai rien lol. 

Par contre je sais pas vous, mais moi je dormirais tout le temps , une vraie marmotte !

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 23:19

Pareil,je passerais mes journées au lit,en ce moment je boss pas donc je dors 12h par jour mdr...Moi qui d habitude est insomniaque ca me change,mais ce serait bien d'etre moins fatiguée mais bon,encore une fois mieux vaut ca que les nausées,ce serait mon pire cauchemar,j en ai eu deux fois,je pense que c'etait plus dû à ce que j'avais mangé qu'à la grossesse mais ca m a suffit!

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 23:25

OUi pareil malade 2x mais je fumais encore, les 2 dernieres cigarettes ca ma permis de stopper direct ! ;) 

Oh je viens de remarquer c'est moi qui ouvre le bal des crevettes de juin en Franche comté ... c'est rigolo les 3 du meme mois !

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 00:00

Esperons oui que les dates prévues soient respectées par nos crevettes :-) Moi  j ai des doute ssur la date de conception calculée par l'echographiste car qi je me base sur la date de mes dernieres regles y a une difference de 14 jours quand même donc j attends la prochaine écho pour voir si la date de conception change ou non...Ca me parait bizarre d'ovuler 14jours après la date prévu..Mais bon les mysteres du corps humain...

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 11:56

Au ouais en effet c'est bizarre et t'en as parler à ton gygy ? Moi il ma dit à 5 jours prêt et en effet à 5 jours prêts je suis dedans ;) donc du coup je pars plus aussi pour le 7 ! Mais comme tu dis la magie du corps humain ... 

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 20:48

Ca n apas la ir de l'inquieter,il faut dire que mes medecins (gygy ou medecin traitant) sont très zen mdr tant que biboo va bien ils se moquent un peu si la date coincide ou non...Mais bon g rdv chez la gygy mardi on verra bien le resultat :)

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:33

Alors comment ca s'est passer chez le gygy ... tu y va quand cette ap peut etre ? 

Pour moi c'est demain soir 

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:18

Coucou alors j ai eu rdv cet aprem,comme je te l i expliqué plus haut rien ne l inquiete,tout va bien au toucher,les resultats d analyses sont bonnes donc pas de soucis à se faire selon elle.Elle a dit que pour la datation on sera réellement fixé à l'écho du 6 decembre mdr,pour elle une femme enceinte ne devrait pas faire d'écho avant la 12eme SA,que l argent de la sécu servait à autre chose,qu elle comprenait pas pourquoi les medecins generalistes se melaient des grossesses et qu on devrait leur interdire de prescrire des echographie mdr...Donc tu vois un peu le style,j vais changer de gygy,elle est super bien reputé mais un peu trop zen a mon gout,pour elle qui a vu des milliers de femmes enceintes il n y a pas lieu de s inquieter mais bon nous c'est notre premier bébé donc on s'inquiete tout le temps donc je pense m orienter directement vers la maternité pour le suivi tout au long de la grossesse comme ca j aurai le droit à une écho a chaque visite :)

Ah oui et j ai eu mes resultats d'HCG, 101369  Enorme je trouve pour 8 semaines mais cà aussi ca ne l inquiete pas :)

Et vous les filles comment ca va?

Bisou

 

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 13:28

OH tu devais etre super decue de pas voir bb!

Par contre pour le taux aucune idee moi je l'avais pas eu sur ma pds lol la premiere c'etait juste marquer Positif, c'etait mon medecin tratant qui me l'avait prescirt. La j'ai refait une c'est le taux de ferritine qui depasse un peu a voir ... 

J'ai le rdv de la 12SA ce soir, avec echo, la derniere fois il avait pas vu un de mes ovaires ...; c'est la deuxieme que je passe , j'avais pris direct un gygy a la maternité; en me disant si y a souci le jour de l'accouchement il est sur place .... mais c'est vrai que n'etant pas malade si en plus il passait pas d'echo j'aurais limite des doutes d'etre enceinte lool surout pour le premier tu sais pas comment ca se passe ca rassure de le voir ;)

bisou

 

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 22:18

Je suis pas trop décue j verrai bébé le 6 decembre ;)

Alors ton écho qu'est ce que ca a donné?Tout va bien?

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:33

Oui ca s'est bien passer j'ai vu tite Crevette qui gigote terrible ca promet quand je vais sentir les coups... un vrai pogo !!!! 

Sinon il m'a donner renouvellement de prise de sang, declaration de grossesse et certificat pour l'employeur 

Prochain rdv le 2 janvier ;)

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:41
 Cool,il pense pouvoir te dire le sexe du bébé à la prochaine écho?
25ans,Bébé 1
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:45
 le sexe du bebe cest dan les deuxieme trimestre vers le 4eme ou 5eme mois et si cest le bebe est dans la position donc cest pas facile a voir
ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 23:21
 Mon echographiste m a dit a la derniere écho qu'il y avait une forte probabilité de chance de pouvoir deviner le sexe de bébé dès 12 semaines de grossesse avec un materiel sophistiqué (5 chances sur 7 de se tromper selon les etudes menées,apparemment les erreurs sont garcon a 12semaines et fille ensuite mais si c'est fille ca ne changera pas) et que si ca se voit pas à cette écho et bien k ca se verrait en janvier car ca peut se jouer à 2 jours près.Etant à 11 SA j espere entrevoir quelque chose le 6 decembre,l espoir fait vivre mdr :)   Sinon j ai acheté un doppler foetal,c'est magique j ai entendu biboo clairement,un peu difficile à localiser au début mais c'est trop magique :)
25ans,Bébé 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.