Maman de Franche comte !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:13

Bonjour a toute je viens voir s'il y a des futurs maman comme moi ici de franche comté ?? je recherche des gens pour discuter !!!

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 16:35

salut charlène 

 

je suis presque en franche comté (haute saone mais 2km de montbéliard et toi tu es d'ou?

 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:43

Coucou Blandix,

Moi je suis de grand charmont a 2min de Montbéliard !!! Tu es de ou exactement ???

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 11:27

Héricourt ca ne fait pas loin. Tu es enceinte de combien? Ton premier? Garcon ou fille?

 

lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 12:51

coucou les filles 

Enceinte de BB1 je suis aussi de Montbéliard 

A bientot

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 13:35

chouette enchantée la nyny c'est super onva pouvoir faire connaissance et en plus on est dans le meme coin. Moi c'est mon 2eme donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 14:03

Merci Blandix pour l'instant moi tout va bien oui desolé j'ai pas eu du tout de nausées, j'aurais pas eu la prise de sang et l'echo tu m'aurais dit nyny t'es enceinte je me serais moquer de toi lol 

c'est pour quand blandix? 

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:54

pour mon premier ca a fait pareil et mon deuxième au début aussi car je m'en suis rendu compte qu'a 2 mois. la jsuis à 32 semaine et je suis en arret depuis 1mois couché car menace d'accouchement donc chaque semaine en plus c'est super meme si c'est long mais c'est pour le loulou. Vivement la fin car j'en peu plus j'ai hate 

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 21:49

Bonjour,moi je suis de besancon mais originaire de Montbéliard.J ai 25 ans,enceinte de 7SA de bb1.

25ans,Bébé 1
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:33

Bonsoir les filles, dsl de l'absence mais avec le boulot et les travaux a la maison pas eu trop le temps de passé vous voir :s 

Moi je suis enceinte de 8SA mon trésor est prévu pour le 04 juillet j'ai fait ma première echo il y a une semaine on l'a vraiment bien vu et son petit coeur battait deja très vite c'est très émouvant et je n'ai pas pu retenir ma petit larme !! 

Et vous vous en etes ou ? premiere echo passé??

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 17:50

Salut la fille et bien Charlene pour te repondre,moi j ai déjà passé deux échos et la prochaine a lieu le 5 decembre: l echo morpho avec les tests qui vont avec ;) C 'est clair k c 'est emouvant d entendre qu un tout petit "haricot" comme ca de quelques millimetres a un mouvement cardiaque déjà si rapide :)

Et sinon tu as des symptomes?

 

25ans,Bébé 1
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 21:39

Coucou ellipsia 25 je n'ai absolument aucun symptomes mis a part le bidon qui grossit lol !!! Ton petit bout est pour quand ??

lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 22:49

salut les filles 

moi je passe la 2e echo mercredi j'ai hate :) j'ai passer la premiere le 3 nov et pareil que vous super étonner du bruit du coeur , tu te demande d'ou vient se bruit de tiercé mdr ! tite crevette (ou tit tétard )est prévu pour le 12 juin 

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:13

Petit bout prévu pour le 27 Juin mais je sais qu'il arrivera avant et vous les filles bébé prévu pour quand?

Sinon je n ai pas de nausées ni vomissements (pourvu k ca dure) mais j ai super mal aux seins je galère ils ont déjà doublé de volume je dois changer toute ma lingerie,j me tate a dormir avec une brassiere microfibre pour pas ke ca bouge de trop la nuit...Mais bon j prefere ca que les nausées ou autres..

25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:23

Ellipsia je suis pareil aucune naussees aucun vomissement mais mal aux seins ... horrible!! mais contrairement a toi ca me tarde d'enlever le soutif le soir en sortant du travail !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.