Maman de Franche comte !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 23:30
 Oui certain te le dise d'autre c'est tellement peu sur qu'il prefere attendre ! Ca fait tellement longtemps qu'on attendait je dirais que j'ai vu ses 2 bras 2 jambes la colonne et entendu son petit coeur limite ca m'a suffit lool 
Prochain rdv debut janvier on verra ;) 
Changement de sujet vous voyez aussi un point d'exclamation rouge vous? ca vient de quoi? 
bisous

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:36
 Coucou les filles,rep a nyny non moi j vois pas de point d exclamation...Sinon quoi de neuf pour vous les filles?Moi j ai acheté un doppler de grossesse c est trop chou,j ai reussi à capter le coeur de bébé.Sinon j ai passé le weekend a paris,samedi shopping et dimanche disney donc autant vous dire que j ai marché des heures et des heures!!Quelle erreur,resultat mal o ovaires donc hier direction urgences gyneco de besancon,heureusement bébé va bien,j ai pu le voir à l'écho 45,5mm deux bras deux jambes un coeur qui bat il commence a ressembler a un vrai petit humain j'etais hyper rassurée,donc finalement c'est mes muscles du bas ventre qui ont trop bossé ... j ai abusé niveau marche etc etc donc douleurs,spasfon et doliprane pendant quelques jours ainsi que du repos.... Et vous tout se passe bien???
25ans,Bébé 1
lanyny 13 messages
lanyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 22:15
 
Coucou 
Ah bin les points d'exclamation ont aussi disparu ici ;) 
Ici rien de neuf .... la fatigue, les crises de larmes, et une humeur exécrable .... ca promet 
niveau marche j'ai connu ca aussi début novembre journée shopping en Allemagne je suis rentrée ca me tirait aussi dans le bas du ventre et le fait de pas faire pipi quand on veut ca n'arrange pas non plus dans ces coup de temps la ;) 
ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:01
 Salut les filles,,comment allez vous?ce forum est un peu deserté,que se passe t il?j espere que tt va bien pour tout le monde. Echo ce matin du premier trismestre,"bébé parfait" selon radiologue,clarté nucale a 0.9 niquel,deux bras deux jambes,son petit coeur qui bat c est trop chou il mesure 5,8 cm,j etais tellement absorbé par la conversation entre la radiologue mon homme et moi que j ai zappé e lui demander si elle voyait le bourgeon génital de mon tit bou..Je suis donc a 12 SA + 1 donc date de terme changée 25 juin et non plus 27..Voiilà sinon tout vabien,un peu d acnée c chiant,pas de nausées et j en suis bien heureuse (je compatis pour celles qui en ont eu et en auront encore...),la fatigue toujours là,les fringales s'estompent,et mon bidon s arrondi nettement maintenant on le voit bien.   Voilà bisou a vous
25ans,Bébé 1
ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:58
 Je corrige je suis a 13 SA+1
25ans,Bébé 1
ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:09
 Les filles ou etes vous passées?
25ans,Bébé 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.