Bebe prevu pour juillet 2012 et vous ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:56

Pourquoi 3 mois et demi ?

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:59

Si tu as 2438 ui tu es a 3 semaines et demi et pas 3 mois et demi.

Si je ne me trompes pas

lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 23:05

lol dsl jai taper trop vite !!!! 

et je suis a 7sa je les apris aujourd'hui !! 

ma premier echographie le jeudi 24 novembre et la deuxieme a 12sa de grossesse !

 

amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
Guest790318
1 messages
Guest790318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:35
 bonjour les filles tt d'abord félicitations pour tt ses ptit bb a venir, je m'appel précilia j'ai 28ans datte des derniéres régles le 7octobre et d'aprés mes calculs je devrait etre a 6semaine de grossesse accouchement prévu aux alentours du 17 juillet le papa et moi méme sommes trés heureux mais avons beaucoup de mal a y croire et a se mettre réellement dedans car malheureusement j'ai fait une fausse couche cette été a 8semaine, grosse déception et évidement je ne pe m'enpécher de psykoté maintenant. J'ai mon 1er rdv chez gygy le mercredi 30 novembre mais j'ai peur ke cela soit un peu tot pour pouvoir me rassurer car si on ne voi rien ou n'entend rien cela vas etre trés dur  et j'aimerais savoir si vous ossi vous avez fait une éko a cette mm période et si oui ou non vous avez vu bb ou entendu son petit coeur battre.
Je vous remercie pour vos réponses 
Bonne journée a ttes !!!

kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:57
  bonjour les filles tt d'abord félicitations pour tt ses ptit bb a venir, je m'appel précilia j'ai 28ans datte des derniéres régles le 7octobre et d'aprés mes calculs je devrait etre a 6semaine de grossesse accouchement prévu aux alentours du 17 juillet le papa et moi méme sommes trés heureux mais avons beaucoup de mal a y croire et a se mettre réellement dedans car malheureusement j'ai fait une fausse couche cette été a 8semaine, grosse déception et évidement je ne pe m'enpécher de psykoté maintenant. J'ai mon 1er rdv chez gygy le mercredi 30 novembre mais j'ai peur ke cela soit un peu tot pour pouvoir me rassurer car si on ne voi rien ou n'entend rien cela vas etre trés dur  et j'aimerais savoir si vous ossi vous avez fait une éko a cette mm période et si oui ou non vous avez vu bb ou entendu son petit coeur battre.
Je vous remercie pour vos réponses 
Bonne journée a ttes !!!

déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:00
 le profil priss n'est plus bon car les info n'étai pas bonne aprés inscription du cou obligé d'en créer un otre qui ai kilioute vous pouvez me répondre sur celui ci merciii a tte
 
déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
jessseb 1 messages
jessseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:49
Coucou,

Je m'appelle Jessica, j'ai 21ans je suis enceinte de de 6 semaines d'après mon docteur bébé prévu pour le 12 juillet 2012
et première écho le 13 décembre !! on as trop hâte !!!
On as déjà envi de  tout acheter  c'est dingue !!
j'ai des nausées de temps en temps le matin mais rien de bien méchant ah si je ne sais plus avaler de <Big Mac !!! lol

bonne grossesses a toutes !!

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:46

Date de mes dernières règles : le 24 septembre,

j'ai déjà passé 2 échographie,

mais pour la première on est tombé sur un gynécologue qui a cru voir de mauvaises choses

et à la deuxième écho on a bien vu le bébé qui bougeait bien et on a entendu le coeur battre (à 8sa)

et il m'a dit que finalement l'accouchement était pour les environs du 19 juillet, enfin parla, car le bébé fesait 7 mm sur l'écho.

 

bonne soirée

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:48
Coucou Killoute  moi mes dernières règles c'etait le 18 septembre et j'ai fais ma première écho le 2/11 ca fait à peu près pareil que toi j'etais à 5.5 semaines ... biensur trop petit pour que je puisse voir quelque chose a part une petite bulle dans une grosse bulle ... lol mais sinon pas entendu son coeur battre pcq je pense que ma gynéco n'est pas équipée pour ... mais en tous cas sur l'écho c'etait écris qu'un battement de coeur avait été décelé ... donc voilà pour la réponse à ta question ...
kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:26
 merci pour vos réponses les filles apperement tt dépend du matériel de gygy car espoir17mois toi tu as vu et entendu bb mais jessyk ki pourtant était o mm stade na pas u cette chance la en gros j'ai plus ka prendre mon mal en patience et attendre mercredi et comme vous l'imaginer bien c super looong !! j'ai suivi vos conversation sur les anciennes pages et jessyk j'ai lu ke tu avait u des saignements tu en ai ou?? sa fait du bien de pouvoir parler librement ici, sa soulage un peu car avec ma mésaventure de cet été je n'ai mis presk personne au courant je préfére attendre d'étre sur ke tt se passe bien .
déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:26

 
Pour ma part aussi j'ai eu beaucoup de pertes, les pertes étaient marron très foncé et très épaisses

et c'est pour sa que j'étais allé aux urgences, je voulais savoir ce qu'il se passait

et c'est pour sa qu'ils m'ont fait des examens, et qu'ils m'ont passé ma 1ère écho,

 

vous auriez bien raison, à ma 1ère écho le gynéco a vu des choses qui n'étaient pas vrai, il n'avait peut être pas du matériel assez performant.

 

depuis deux ou trois jours il m'arrive d'avoir une perte mais cette fois elle est marron très clair et transparente donc sa me rassure.

 

Bonne journée

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:28

 
Ps : Je passe une 3ème écho le 16 décembre, j'ai hâte de vérifier qu'il grandit bien,

je dis sa puisqu'ils m'ont repoussé l'accouchement du fait que le bébé ne fesait que 7mm à la dernière écho.

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:02
 concernant mes saignements, ca n'a duré que 5 minutes et un peu le lendemain mais marron (du vieux sang de la veille je pense ... ) et là ben ca va mieux je n'ai plus eu de saignements ... je n'ai pas consulté car j'avais une prise de sang à faire du Lundi mais ma " conne " de gynéco n'a pas demandé le taux d'hormones ... donc je ne sais pas si mon taux continue à bien augmenter ou pas ... mon écho des 3 mois est pour le 19 Décembre donc je verrais bien à ce moment là ... mais je pense que je vais changer de gynéco je ne me sent pas allaise avec celle que j'ai ... je suis en surpoids et elle a une façon de me parler qui ne me plait pas du tout ... genre limite si j'etais pas inconsciente de faire un enfant dans mon état ... pssss elle m'sort qu'il faut que je fasse régime etc ... j'ai déjà entendu qu'il fallait faire attention à ne pas prendre trop de poids ... mais faire régime pendant une grossesse personnellement j'ai jamais entendu ca ! .... après je sais pas si on peu changer de gynéco comme ca ... ni si c'est conseillé donc je sais pas trop ...
kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:52
 aaah c'est rasurant ke tu n'ai plus de saignement mais concernant ta gynéco je te confiiirme c'est une conne qui devrait changer de métier depuis kan étre en surpoids est une maladie?? et un régime enceinte je ne l'ai jamais entendu celle la...il n'est pas trop tard pour en changer au contraire je te conseille mm de le faire car ton suivi sera surment  meilleurs et tu sera plus a l'aise avec kelkun ki sera a ton écoute et ki ne sera pas la pour te juger ( je réve )
mm pour ta prise de sang je ne comprend pas kel n'est pas demander le taux d'hormones c'est ce kel aurai du faire en premier elle ai vraiment bizarre, si tu ve étre rassurer avant le 19 tu devrait voir avec ton ou ta  généraliste moi c'est elle ki me la prescrit...
déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 22:59

 Bonsoir les filles,

en ce qui concerne les prises de sang mon gynéco dit que seul la première compte

et que pour vérifier si le bébé va bien le seul moyen de le savoir c'est de faire une écho,

il dit que c'est la seule facon de tout voir.

 

et en ce qui concerne le poids, ma belle-mère, lorsqu'elle était enceinte de mon fiancé, ils l'ont mis aux régime,

résultat il est né avec un petit poids car le bébé na pas été assez alimenté,

Ps : après l'accouchement ils se sont aperçu que "ce poids" en trop" était en fait de l'oeudème,

 

 

Faites attention à la "connerie" de faire régime pendant que vous êtes enceinte.

Tout sa parce qu'il y a une polémique en ce moment sur le poids,

avant il y avait des femmes "costaud" et alors, on disait qu'elles étaient en bonne santé.

 

Chacun pense se qu'il veut mais il faut bien réfléchir avant d'agir,

chaque action a ces conséquences.

 

Bonne soirée et nuit.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.