Bebe prevu pour juillet 2012 et vous ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 15:25

lol moi c pa prévu pour juillet mai pour juin

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:52

coucou les filles

on m'a dit que je n'avais pas de chance d'être tombé sur ce mec la aux urgences,

c'est une grossesse jumellaire = il y a bien 2 sac,

MAIS l'un des deux sacs ne contient pas de foetus,

et dans l'autre sac il y a bien un foetus, il mesure  7 mm et on a entendu son petit coeur battre,

et on à vu le petit en pleine forme, il n'arrètait pas de bouger, on a vu sa tête et sa colonne vertébrale.

et les deux sacs sont séparés donc normalement c'est bon,

écographie de controle le 16 décembre.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:54

mon zhom c'est mon homme, c'est mon fiancé.

PS : il y a quelques jours j'ai eu envie d'un steack haché en pleine après-midi ; et bien jy ai eu droit,

j'ai mangé un steack haché a 16h30.

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:32

Coucou les filles

 

Je suis en train de flipper là  ... car je suis allée au toilette et j'ai perdu du sang ... en m'essuyant ... pas mal quand meme ensuite je me suis alongée quelques minutes et suis retournée au toilette et là quasiment plus rien juste un peu ... mais j'ai pas mal du tout au ventre croyez vous que c'est inquietant ? ou normal en début de grossesse ?

Je voulais aller aux urgences mais mon mari n'a pas le permis et ma famille n'est pas tout pret donc si j'y vais c'est moi qui doit conduire ...

 

Merci d'avance pour vos réponses ...

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:53

J'avais pas mal de pertes, je suis seul a avoir le permis, je met des protections, et donc sa ne m'a pas empêcher de conduire,

pour savoir il faut aller aux urgences (enfin s'ils sont compétents dans les urgences ou tu habitent, dis leurs que tu as des pertes importantes et que sa te fais une barre en bas du ventre, ils devraient te faire (comme ils m'ont fait) une prise de sang et une écho (il m'a mis une caméra qu'il m'a enfoncé par "la foufoune") , mais moi le mec que j'ai eu était nul donc il m'a dit des conneries et il a vu deux embryon alors qu'en fait l'un des deux sacs est vide et donc il n'a pas pu voir 2 embryon.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:55

Le fait de faire une écho, enfin quand ils mettent la caméra à l'intérieur sa permet de vérifier que tout vas bien, mais tu c'est moi j'ai eu pas mal de perte et le bébé fait la fête et on a entendu son coeur battre et il mesure 7 mm

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente pour toi !!!! c'est vrai que j'avais lu que tu devais aller chez la gygy aujourd'hui ;) j'attendais justement que tu donnes des nouvelles ....

 

Bah écoute je sais pas j'ai pas du tout mal au ventre ... après (désolée pour les détails) mais c quand je suis allée à la scelle ... et comme bcp de femmes enceinte je suis un peu constipée lol peut etre que j'ai un peu trop poussé et qu'un petit vaisseau aurait claqué ... je sais pas trop là je viens de retourner aux toilettes et j'ai encore un tout petit peu mais on dirait des restes de tout à l'heure ... si demain matin ca saigne encore j'irais aux urgences mais avant je vais téléphoner à ma gygy voir ce qu'elle en pense ... mon mari essaye de me rassurer comme il le peu mais je suis quelqu'un de très anxieu qui stress bcp pour pas grand chose donc ... lol

Merci en tous cas pour ta réponse et encore très contente pour toi qu'il continues à faire la fêtes et qu'il mette la boule à facette s'il faut dans ton bidon loool

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:59

au faite concernant l'écho vaginale j'en ai déjà fait une chez ma gygy le 2/11 et tout allait bien ... donc je sais déjà que ce n'est pas une grossesse extra utérine ... y avait pas de problème particulier mais c'est vrai qu'on a toutes tendance à flipper dès qu'on voit du sang ...

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:26

Jessyk, il est normale d'avoir des pertes en début de grossesse car l'utérus travail beaucoup en début de grossesse, même si ta pas mal au ventre, on ma toujours conseillé de dire que tavais mal pour qu'ils s'inquiètent un  peu et qu'ils vérifie,

mais c'est pas normale quand les pertes sont rouges vifs et que sa coule beaucoup.

Moi je pense que l'utérus était fatigué et du coup j'avais des pertes marron foncé, j'en avait pas mal, pour me dire : "stop , allonge toi".

(c'est bien pour ton écho vaginale, au moins tu sais qu'il est bien placé et qu'il va bien)

Depuis hier j'ai des grosses crampes dans le bas mais on était invité toute la journée et j'ai pas pu me reposer, je penses que c'est sa, j'ai pas pu m'allonger.

Ma belle-mère a été obliger de rester allongé pendant 8 mois pour mon fiancé.

Hier soir j'ai cru sentir son "poul" enfin son petit coeur battre sous ma main.

c'est possible de l'écraser quand on appuie un peu dessus?

je refais une écho de controle dans 1 mois.

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:03

moi aussi parfois j'ai l'impression de sentir un battement lorsque j'appuis un peu vers le haut du pubis ... mais je n'pense pas que ca soit le bébé je pense plutot que c'est notre propre poue que l'on sent ...

 

moi prochaine écho pour le 19/12 et tous les tests qui en suivent ...

lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:59

coucou les filles 

je m'apelle amelie j'ai 20ans j'ai deja un petit garcon de 23 mois ! 

et la je suis enseinte mais je comprend pas ce que veux dire 2438ui/1 sur la pris de sang si vous savez pouvez vous m'expliquer svp ?? 

et ce que vous ferais si le papa du bebe vous demande davorter ?? 

merciii bonne soiré a vous toutes 

bisous

amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:57

moi aussi parfois j'ai l'impression de sentir un battement lorsque j'appuis un peu vers le haut du pubis ... mais je n'pense pas que ca soit le bébé je pense plutot que c'est notre propre poue que l'on sent ...

 

moi prochaine écho pour le 19/12 et tous les tests qui en suivent ...

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 21:02

coucou Amelie,

 

ton taux de 2438Ui veut dire que soit tu es bien avancé dans ta grossesse déjà ou soit tu as des jumeaux ... mais normalement tu as une espèce de tableau qui va avec sur la feuille de ta prise de sang ... avec le taux qui correspond au nombre de semaine de grossesse ... par exemple moi j'avais un taux de 369Ui et selon leur tableau j'etais à quasi 5 semaines ... de toute façon c'est l'écho qui te permettra de déterminer de combien de semaines tu es exactement ...

 

En ce qui concerne l'avortement demandé par le papa ... je ne peux pas te dire car je n'y ai pas pensé c'est mon homme qui a toujours + voulu avoir un bébé que moi meme ... mais si tu poses la question en espérant avoir une réponse pour toi ... la décision de dépend que de toi selon la relation que tu as avec le père et comment toi tu sent l'avenir pour ton bébé si jamais tu le gardes ...

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 22:18

tableau inscrit sur ma prise de sang :

1ère semaine : entre 15 et 100

2ème semaine : entre 45 et 1 600

3ème semaine : entre 400 et 15 000  (400<2 438<15 000)

4 ème semaine : entre 3 300 et 80 000

6 ème semaine : entre 25 000 et 170 000

2 au 3 ème mois : entre 20 000 et 200 000

D'après le tableau que j'ai avec ma prise de sang tu serais à environ 3 semaines et demi,

mais quand il feront une échographie il vont le savoir en mesurant le foetus.

Mon gynécologue dit qu'il ne faut pas se fier aux chiffres de la prise de sang pour dater la grossesse mais qu'il faut mesurer le foetus.

Et pour ce qui est de la décision de le garder seule toi peut savoir car sa dépend de ton envie d'être de nouveau mère et sa dépend de ta relation avec ton conjoint.

lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 23:44

merciiii beaucoup les filles 

depuis l temp ke je me pose cest question jai enfait des reponses 

sa veux dire que si je regard bien je serai a 3 mois et demi !!

sa me fait bizare parce que je vien d'apprendre que je suis enseinte

merci encor pour tous ses imformation !!!

je vois le gynico demain apres midi et je me pose la question si la premier echo on la fait tous suite ou l va nous donner un otre rdv ???

bonne soiré 

bisou

amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.