Bebe prevu pour juillet 2012 et vous ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kilioute 11 messages
kilioute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:17

 
salut les filles

bienvenue dans le club des marmottes c'est la mm pour moi je passerai ma journée a dormir par contre le soir impossible de m'endormir avant minuit-1h00.En ce ki concerne la nourriture je n'ai pas ce pb la pour l'instant je pe manger se ke je veux avec un pti peu moin d'appetit

espoir17 j'ai pensé a toi ojourdui j'ai enfin vu gygy ki ma fé une éko kel soulagement d'avoir vu ma crevette et son petit coeur battre par contre mm déception ke toi je suis enceinte de moin ke se ke lon pensé apperement d'aprés ses mesures je serai a 5semaine au lieu de 6 voir 7 comme je le pensé mais bon le principal c'est ke la grossesse évolue et ke je l'ai vuuuu !!!!

bienvenue a toi lovamel ayant fait une fausse couche cet été je te comprend et suis aussi impatiente ke toi d'arriver au 3eme mois mais comme tu dit kes ke c looong...

déja maman de 2magnifik poupées et enceinte de bb3 aprés une fausse couche
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 19:50

 
Bonsoir kilioute, sa fait plaisir, il n'y a pas que mon bébé qui prend son temps pour grandir, lol.

En faite j'avais des cycles courts et des cycles long;

mais du cou quand je regarde l'évolution du bébé sur internet je ne sais pas si je dois me fier aux semaines de grossesses ou semaines d'aménhoré, pour regarder la taille du bébé par exemple, pour savoir s'il ressemble à une graine de sésame ou à un grain de riz...

 

Bonne soirée

 

lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:51
 bonsoir les filles 
 espoir17 sa va je me sans moin seul lol !! et moiii les seul truc ke je mange c fromage doux gâteaux et un peu de bonbon et encore si sa passe tous sa !!!! ;-( le reste me donne trop envi de vomir ! et pour les nuit je dort vers 00h et me réveiller a 9h mais si je pouvez dormi plus j aurai trop aimé mais pas le choix quand on a déjà 1 enfant qui c lève tôt et qui cri pour que je me lève ..

  kilioute : tu est a 5 semaine  comme moiii donc sa veux dire que tu va accoucher vers le 25 juillet !!! j'ai trop peur de refaire une fausse couche a la dernière minute !! mais bon on verra bien .. :-)


bisous a vous .

amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:55



 espor17 :: il faut que tu prenez a part de ta grossesse !! 
    
          


            bisous.
amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:03

 
lovamel, ta voulu dire quoi ?

 

" espor17 :: il faut que tu prenez a part de ta grossesse !! "

Gini2 5 messages
Gini2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 22:05
 
Coucou ça fais 2 jours que je viens mais je ne pouvais pas poster!!!J'avais pas vu que je n'étais pas identifier!!!Trop nul la fille!!!Vous allez bien????
lovamel 9 messages
lovamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 23:14
 espoir17 : pour se message la il faut te tu te fi aux semaine de grossesse :



mais du cou quand je regarde l'évolution du bébé sur internet je ne sais pas si je dois me fier aux semaines de grossesses ou semaines d'aménhoré
amelie jai 20ans  je suis enseinte de je ne sais pas combien!! un petit garcon de 23 mois !!! 
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:31
 Coucou les filles! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais promis j'ai tout lu depuis mon absence lol Apparemment tout va bien pour vous ... moi aussi je suis allée chez le medecin aujourd'hui car je me suis chopée une cystite ... le truc pas super agréable surtout quand il te prend des nausées en meme temps  ... enfin bref mon medecin m'a rassuré sur les pertes de sang ... apparemment ce n'etait pas grave il a taté mon ventre et pris ma tention ... que j'ai trouvé plutot faible par rapport à d'habitude mais il m'a dit que c'etait tout à fait normal eit que ma tention etait meme plutot bonne ... sinon par rapport à ma dernière conversation avec Kilioute visiblement la demande du taux d'hormone n'est pas necessaire à chaque prise de sang elle n'est necessaire que si le gygy a des doutes quant au déroulement de la grossesse si d'après les examens tout se passe bien il n'y aurait apriori aucune raison de redemander le test ... d'après lui ils se basent sur la 1ere prise de sang et si le taux d'hormone est bon et correspond au nombre de semaine de grossesses c nikel ...  Question alimentation y a plein de truc que j'arrive plus à sentir ... saumon, poireaux ... depusi que j'ai etais malade avec c'est meme plus la peine de m'en parler ... lol et le coca aussi je n'arrive plus à en boire ... ce qui n'est pas forcément un mal ... enfin voilà désolée pour le pavé mais je sais pas pourquoi je ne peux plus faire des paragraphes ca bug chez moi Bonne soirée à tous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.