Bebe prevu pour juillet 2012 et vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:40

Vous ne venez plus sur le forum les filles?

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:54

sisi :)

si c'est légé c'est rien de grave ça arrive !

moi tout va très bien, vite le 29 décembre pour savoir son sexe !!!!!!! :)

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:26

COUCOU A TOUS AUJOURDHUI PREMIER ECO SUPER MEME SI C MON 2EME BEBE C TOUJOURS MANIFIQUE

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:40

félicitation :)

comment ce passe ta grossesse ? 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:26

Coucou les filles , j'ai rdv pour une écho vendredi, on en sera plus vendredi.

Comment se passe vos grossesse? Symptomes, fatigues ... ?

Moi je n'est toujours pas de symptomes, enfin j'ai quand même ces pertes marron très foncé et très épaisses.

J'attend vendredi avec impatience.

J'ai hâte de savoir comment se portent ces 2 petits bout et sinon hâte que tout se passe pour reprendre les éssais.

Au moins on sait que je peux être enceinte.

Bonne soirée à toutes.

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:27

coucou, 

c'est bien espoir17mois ! reste positive, et si malchance, vous reprendrez les essaie, apparement il est prouvé qu'après une fausse couche les 6 mois suivant son les plus facile pour tomber enceinte donc c'est un bon point :)

 

moi je serai à 6 semaines vendredi "ils m'avance d'une semaine sur ma signature^^" et tout vas bien ! Toujours très mal aux seins, c'est toujours dificile de dormir sur le ventre et même sur le coté...

Quelques douleurs dans le bas ventre, ça tire parfois mais rien de bien méchant!

sinon je n'aime plus du tout les pates à la carbonnara, j'en suis triste qu'est que j'aimais ça ... et hier une fourchette et j'ai tout recraché ...

Jed mange bcp bcp bcp de tomates, matin, midi, gouté, soir ... :) et de la soupe de légume ! j'adoreee voila c'est rigolo !

bonne chance à toi, tiens nous au courant ! 

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:41

bonjour a tteset félicitation à nos +++++++

je me presente, rachenou, 27ans est attend bb2 pour le 25juillet 2012 je suis a 5sa donc ts juste 3sg j' ai un peu mal au sein le ventre qui tiraille mais moin qu' au debut et depui hier soir je me sent un peu nauséeuse.

espoir17mois courage a toi :)

melcyp toi c les tomates et moi j' ai super envie de piment et de plat super pimenté ;p

bon journée les filles

 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:52

Bonjour à toutes,

 

Félicitation à toi et à ton zhom  rachenou, ta photo est magnifique, j'adors, tu as les cheveux bringé? lol, le chien est superbe, c'est le teins? j'adors les animaux.

Moi c'est les carottes cuites que je ne supporte plus, avant j'adorait sa, ni la soupe carote ni la purée carotte ne passe.

la journée est passé super vite, et les autres jours devrait passé très vite car ya pleins de trucs de prévu d'ici vendredi.

bonne soirée les filles,

j'ai hâte à vendredi, si bonne nouvelle sa sera cool,

sinon j'ai hâte de violer de nouveau mon homme, je lui mettrais des menottes aux mains, je lui attacherai les pieds et du coup il sera obligé de se laisser faire, LOL.

Après une FC  on a le retour de couches? et on les as au bout de combien de temps? j'ai lu qu'il pouvait se passer 4 semaines avant de les avoirs. et sa dure 40 jours?pauvre zhom, LOL.

bonne soirée

ptitemaman71 1 messages
ptitemaman71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 14:36

pareil  je doit accoucher  en juillet

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:39

Félicitation ptitemaman71,

commence se passe ta grossesse?

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 18:03

Coucou à toutes ... ca fait un moment que je n'etais plus venue mais j'avais paumé mon mot d'passe ;)

 

Alors petite question du jour ... :

Avez vous des envies particulière ? moi qui est d'origine + salée que sucrée ... bah là ma faim se dirige bcp plus sur des trucs sucrés que salés ... bizarre ... et je suis a fond dans le caramel ... c'est la pire de mes envies lol

 

Sinon j'espère que tout s'passe bien pour vous ? moi aujourd'hui bcp de mal au ventre ... mais pas trop de nausées ... y a du mieux ... ;)

 

BOnne soirée

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:45

hello non c pas le mien mais c'est un cané corso et j' en ai un mais j' avais pas de photo de lui chiot car je l' ai eu a 4mois et c' était déjà mon gros loulou :)

quand au rdc ( retour de couche) il peut mettre de 4 a 6 semaine a arriver moi ça a mis 5 semaine ça a durer 4 jour et c' était une fontaine je me changeai tte les 2 ou 3 heures voila :)

 

u faite question bete ca veut dire quoi ZHOM????

merci bise je vais allé bossé bonne journée les filles

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:52
Jessyk a dit :
“ Coucou à toutes ... ca fait un moment que je n'etais plus venue mais j'avais paumé mon mot d'passe ;)   Alors petite question du jour ... : Avez vous des envies particulière ? moi qui est d'origine + salée que sucrée ... bah là ma faim se dirige bcp plus sur des trucs sucrés que salés ... bizarre ... et je suis a fond dans le caramel ... c'est la pire de mes envies lol   Sinon j'espère que tout s'passe bien pour vous ? moi aujourd'hui bcp de mal au ventre ... mais pas trop de nausées ... y a du mieux ... ;)   BOnne soirée ”

hello

 bah moi un peu de nausée en fin de journée mais ça va rien de méchant. dans la vie de ts les jours je suis plutot salé que sucré là je n' ai envie que de salé et pimenté lol mais aucune envie particulier ah si lol y' a plusieur jours j' ai mangé du rougaille saucisse 2jours d' affilé  car j' en avais trop envie alors que d' habitude je mange rarement deux fois le mm plat .

bon vais allé bossé un peu quand mm et apres chui en week end

bonne journée les filles

rachenou 23 messages
rachenou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:54

Espoir17mois grosse pensée pour toi aujourd' hui tien nous au courant de ton rdv bise bise bise

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 15:21

Coucou les fille comment sa va moi sa va un peu ko sa fait 3 jours le je dort pa la nuits

mai le pire c ke sa va sui pa trop ko mai c dur vue que mon ptit de 13mois a la peche lol

mai sinon sa va jai pa denvie spéciale pa trop de nausées . espoir17mois  une ptite pensé pour toi aujourdhui bon courage bis a bientot les fille

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.