Bebe prevu pour juillet 2012 et vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:54

Moi je l'ai dit à tout le monde sauf à mon employeur et mes collègues  ... là vaut mieux attendre 3 mois pour etre sur que tout va bien ...

 

Et sinon question achats je n'ai pas fait d'achat sauf mon père qui a déjà acheté un Doudou lol ;)

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 23:28

En ce qui me concerne je ne l'ai pas encore dit non plus, enfin sauf a mon chéri, il était avec moi au moment des résultats et du test de grossesse dailleur.

Au début j'ai dit qu'il vallait mieux attendre avant de l'anoncer, attendre de faire la 1ère écho pour être sur que ce n'est pas un oeuf clair et être sur que tout se passe bien,

il m'a dit qu'il n'allait pas réussir à ne pas le dire,

puis ce matin il m'a dit qu'il voulait attendre le 3ème mois de grossesse.

Mais je ne sait pas si je saurait garder le secret,

on m'a appris que ne rien dire c'est ommettre et ommettre c''est mentir donc si jle dis pas je mens d'une certaine facon.

On verra, quand on verra la famille. Si sa se trouve sa va sortir de sa bouche, lol.

Pour les achats, j'ai fait quelques folies vers la date de conception, sa m'a porté chance,lol.

J'avais acheté une dizaine de bodies ce jour la. Les 10 bodys pour 5 euros et yen avait avec Minnie.

 

Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:10

Oui nous l'avons dit à notre famille proche parents et soeur et du coté de mon copain aussi les arrière grand parent :) moi j'attend noël :) pour le dire a mes grand parent! 

Tout le monde a très très bien réagis et commence déjà les petit achats, chaussettes, et surtout des vetement de grossesse pour moi ! On pouvais pas rêver mieux comme réaction !

 

sinon niveau symptome ! très mal aux seins et parfois au ventre ! hier j'ai vu mon bébéééé! et on a entendu son petit coeur, c'est magique :o <3

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 18:00

t'as entendu son coeur battre ? moi elle m'a dit que c'etait trop tot pour ca ... et après sur le papier j'ai vu qu'ils avaient décelé un rythme cardiaque ;) et rien que ca j'ai presque eu les larmes aux yeux ...

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:50

bonsoir, 

hier j'ai eu mon rendez vous chez la gynéco je serai à 5 semaines demain :) enceinte depuis le 6 octobre :)

voila j'ai vu mon ptit bébé, qui va très bien et j'ai entendu son petit coeur, très rassurant tout ça :)

Nous tout le monde le sait et tout le monde est très content, déjà des cadeaux, ils on tous bien réagis on pouvais pas révé mieux !

Niveau grossesse on se suit de proche espoir17mois :)

bonne continuation a toi :)

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:30

Coucou les filles, sa ne fait pas longtemps que je suis revenu des urgences.

Ils m'ont fait une prise de sang pour vérifié que le taux de la grossesse augmentait bien, la première personne que j'ai vu m'a dit que le taux augmentait bien par rapport à la grossesse,

puis on m'a envoyé voir le gynéco au dessus, d'après lui le taux n'augmente pas assez vite,

il a donc vérifié en enfonssant la caméra à l'intérieur,

au début on a vu comme 2 yeux,

sa pourrait être des jumeaux mais d'après lui ils ne sont pas assez "bien vivant".

Il m'a prescrit une autre prise de sang pour la semaine prochaine et aussi une autre écho pour la semaine prochaine.

Je suis à 6SA.

 

Vous en penssez quoi ?

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:56

Désolé Melcyp, je vient de voir ton message,

tu en as de la chance, le gynécologue des urgences n'est pas otimiste pour nous.

Je refais une prise de sang et une écho la semaine prochaine.

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:53

Peut etre qu'il faut que tu te reposes Espoir17 mois ... ca va etre long pour toi d'ici la semaine prochaine pour aller faire ta prises de sang je croise les doigts pour toi en tous cas ... !!!! Je sais que c'est dur mais essaye de rester positive c'est pas bon pour le ou " les " bébés d'etre négative et de se poser trop de questions ... ;)

G6K1988 2 messages
G6K1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:55

J'ai deja fait une fausse couche précose et c'est sur que moi depuis je en suis pas sereine jattend avec impatience la premeire écho (le 16 novembre) courageeee

Futur maman de 23 ans seul, et atteinte de la Mucoviscidose !
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 18:38

ca va plus que quelques jours ...

Moi la pochaine écho c'est pour le 19/12 ... avec tri test etc ... j'ai hate !

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:59

Merci les filles, j'ai essayé hier d'appeler pour prendre rdv pour une écho pour la stiemaine prochaine et on m'a dit qu'ils n'éttait pas joignable car ils changent de bureaux et aujourd'hui j'ai éssayé d'appeler mais bien sur on est le 11 novembre et du coup c'est fermé.

J'ai perdu un petit truc tout ta l'heure, j'ai peur que se soit l'un d'eux du coup j'ai super hâte à la prochaine échographie,

en attendant pas d'alcool, je continu de manger équilibré avec la pose yaourt et compote à 11h et à 16h avec 2 chocos à 16 h.

d'un côté je me dis que tant que je ne les ais pas perdu, enfin tant que l'écho n'est pas passez il y a encore de l'espoir.

Merci pour votre soutien, mon fiancé et moi en avons besoin,

surtout que la famille est loin, je ne les ai pas prévenu que j'étais enceinte et du coup ils ne savent pas ce qu'ils se passe car je voulais rien leur dire par téléphone.

 

Bonne grossesse les filles et bon courage, bonne journée à vous.

Prenez bien soin de vous, mangez bien équilibré et mangez assez pour tous les petits être qui sont en vous.

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 12:56

Si c'est vraiment urgent tu peux peut etre aller à l'hopital faire une écho ...non ?

Je ne sais pas ce que c'est ce " ptit truc " que tu as perdues mais ne voit pas de suite le pire ... c'est peut etre pas grand chose au final ... des ptits filets de sang ca arrive pendant la grossesse parait-il c'est aussi le col qui est un peu plus sensible ...

Mais encore une fois si tu t'inquiètes de ce "truc " perdu va aux urgences ... vu le nombre de personnes qui vont aux urgences pour rien ... tu ne passeras pas pour une idiote tu sais !

 

Courage et bon week end à vous !

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 16:04

J'ai fait l'écho avant hier donc je vais attendre et l'hopital-clinique-maternité n'est pas à coté.

Je me repose et j'éssaye de garder espoir et le fait d'être à la maison me permet de manger en temps et en heure car quand je suis aller à l'hoptital j'y suis rester des heures et des heures et des heures et ils ne voulaient même pas que je mange un sucre donc je préfère rester à la maison a me reposer et à manger, c'est mieux pour "eux".

Je n'est pas beaucoup de pertes donc je me dis que pour l'instant ce n'est pas très grave.

Merci pour ta phrase "vu le nombre de personnes..." , quand je suis aller aux urgences avant hier ils m'ont dis : "vous avez bien fait de venir" quand je suis arrivé.

sa fait du bien d'être écouté.

Bonne journée

 

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 23:56

oui repose toi bien t'inquiète pas ca va aller ...

 

Et tiens nous au courant ;)

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 14:43

Bonjour les filles,

je perd un peu de sang mais légèrement.

Hâte d'être à l'écho.

J'espère que vous aller toutes bien,

n'hésitez pas à parler, vous avez droit au bonheur et de le vivre.

Bonne journée à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.