Premier bb !!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:49

les filles,

des ptits trucs contre les nausees et vomissements ????? 

jen peux plus...

 

HEEEELP

ps: pas de medoc j'habite en chine

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:07

Bonjour à toutes,

CloC je suis désolé, avant d'être enceinte je n'ai jamais réussi à vomir, j'ai déjà eu des envie de vomir mais je n'y arrivais pas

et la je suis enceinte de 1 mois mais je n'ai pas encore eu de nausée.

Aujourd'hui je suis contente, j'ai réussi à dormir de 23h30 à 7 h ce matin sans me réveiller pour aller faire pipi.

Sa fait du bien de dormir, lol.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:12

Delf73  tu n'as vraiment pas de chance pour tes fuites urinaires, sa doit être trop chiant,

moi pour l'instant je vais faire pipi toutes les heures dans la journée et ceux jusqu'à ce que j'arrive à dormir,

une fois que je dors je me réveille entre 3h et 6h du matin pour aller faire pipi,

et je suis obligé d'y aller, jpourrais me faire pipi dessus si j'y vais pas assez vite.

PS: j'ai hâte de faire ma première échographie mais vous vous en doutez.

 

Bonne journée à toutes les filles.

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:50

coucou les filles,

je me fais rare mais trés trés occupée lol!

cette aprés-midi j'ai rdv pour ma consult du 4ième mois me tarde !

sinon un peu fatiguée et toujours ses envies fréquentes d'uriner!

on commencais a regarder les matelas pour bébé en sachant que le lit est un 70x140 matelas climatisé? face été? face hiver? que prendre il y en a tellement lol!

 

bisous et bonne aprés-midi!!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 13:13

Salut tout le monde !

Espoir17mois mes symptomes ça a été nausées pour les 3 premiers mois et énorme fatigue à m'évanouir quelque fois. Mais dsl je n'ai aucun remède pour les nausés et vomissement. Sinon j'ai du mal a dormir sur le dos et ne peux plus du tout sur le ventre depuis le début de mon 4ème mois. La je suis dans mon 5ème mois et j'ai le ventre qui me tire mais on m'a dis que c'était l'utérus qui s'étirait donc je ne m'inquiète pas. J'en ai parlé a mon médecin et il ne s'inquiète pas non plus.

Marion66 pour les matelas je ne sais pas du tout nous on va acheter un lit d'occasion avec le matelas déjà fourni. Je l'ai trouvé sur le bon coin.

Delf73 tu n'as vraiment pas de chance, moi je n'ai pas encore de fuite mais de très grosse envie d'aller uriner parfois sans forcément uriner beaucoup.(la vessie se rétrécie vu que bébé appuis dessus...)lol.

Bisous bonne journée a toutes moi je vais a mon rdv du 5ème mois et dans une semaine je vais savoir le sexe du bébé !!!! Enfin !!!! On a vraiment hate.

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 15:00

Salut Cloc! Moi ce qui a calmé mes nausées aud ébut c'était de l'eau au citron (genre volvic) ça a été super. Mais maintenant, plus de nausée!!! Alors jsuis bien contente!

Par contre, pareil que vous toute! toujours envie de faire pipi et surtout de dormir!!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:03

bonsoir a toutes!!!


aprés une journée de taf je suis plus que fatigué la je suis enfin calé sur mon lit devant la télé et je sent bébé bougé.


perso j'ai juste été écoeuré par la nourriture les 2 premiers mois et trés envi d'uriné (ça c'est toujour le cas lol).


pour le matelat on a pris le plus simple et surtou le moin chére.


tellement hate que cette semaine se termine et oui lundi nous saurons enfin si c'est une fille ou un garçon et puis j'ai tellement envi de revoir sa p'tite bouille.


bonne soirée a toutes 


biz

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 23:18

En ce  qui me concerne, sa va je n'ai pas de problèmes avec la nourriture.

Enfin, pour linstant.

bonne soirée pour certaines et bonne nuit aux autres.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:30

Coucou les filles, sa ne fait pas longtemps que je suis revenu des urgences.

Ils m'ont fait une prise de sang pour vérifié que le taux de la grossesse augmentait bien, la première personne que j'ai vu m'a dit que le taux augmentait bien par rapport à la grossesse,

puis on m'a envoyé voir le gynéco au dessus, d'après lui le taux n'augmente pas assez vite,

il a donc vérifié en enfonssant la caméra à l'intérieur,

au début on a vu comme 2 yeux,

sa pourrait être des jumeaux mais d'après lui ils ne sont pas assez "bien vivant".

Il m'a prescrit une autre prise de sang pour la semaine prochaine et aussi une autre écho pour la semaine prochaine.

Je suis à 6SA.

 

Vous en penssez quoi ?

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 20:48

bonsoir les filles !!


vous allez bien? moi ça va mon chéri a senti bébé bouger pour la premiére fois hier matin c'était trop bien.


Espoir17mois ça veut dire quoi bien vivant pour ton gynéco?? il ta dit quoi exactement?

j'espére que ça ira pour toi et surtout garde espoir.


bon weekend a toutes


bisous

 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 22:43

Il m'a dit "qu'ils n'étaient pas bien vivant", il m'a dit : "je ne vous les retirent pas, on va attendre qu'ils tombent tous seul".

J'attend lundi pour prendre rdv pour une autre écho avec une autre personne pour avoir un autre avis.

Bonne soirée à toutes.

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 12:50

coucou à toutes,

nous notre 1er bébé est prévu pour le 08 avril 

nous serons le sexe le 24/11 enfin si notre petit bébé se met correctement bien sur!!!!

sinon ou en etes vous côté achats...

nous nous avons déjà acheté la chambre; le doomoo; quelques affaires; le doudou etc...

et votre grossesse comment sa se passe???

bisou

 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:28

bonjour a toutes !!!


Espoir17mois j'espére pour toi que ça ira et que le 2éme avis sera bon.


bienvenue Cindy et félicitation !!

moi je devrais savoir le sexe demain si bébé veut bien se montrer mais j'espére surtout qu'il est en bonne santé.

coté achat on a déja le lit, la poussette, et nos mamans nous on acheté des bavoirs un Bib, un doudou. apres si c'est un garçon ma soeur me donnera les affaires de mon neveu.


bisous

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 13:37

anais 2688: tout d'abord merci et félicitation à toi aussi.

nous aussi on espère que bébé est en bonne santé c'est tout ce qu'on demande le sexe n'est pas tres important (mais on veut le savoir pour préparé sa chambre) surtout apres le parcours difficile pour que je tombe enceinte.

Bon courage à espoir17mois

Bisou

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:45

merci 


nous aussi on a hate de savoir pour faire quelque achat et surtout pour se décider pour un prénom.


ça fait longtemps que vous essayez??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.