Premier bb !!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:50

bonjour a toutes !!!


marion regarde aussi les offres qu'il peu y avoir dans les grandes surface moi j'ai acheté une poussette (Duo poussette + coque) a Leclerc 99euros et la je viens d'acheté un lit winnie l'ourson (3position de sommier) a géant 139euro, parsque dans les magazin de bébé je trouve ça vraiment chére).


biz

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 12:46

Coucou !!!

Moi, j'ai pris 2,5 kg pr le moment. J'ai une gastro depuis mercredi soir et du coup - 2kg sur la balance, je garde rien de ce que mange c'est galère ........ allez voir sur site babywalz y a des choses super intéressantes pr bb et pas trop cher  !!!

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:25

Coucou Anais,

jespere que le jus de citron marchera sur toi..

Pour les insomnies, je compatie, cette nuit j'ai rien dormi, je suis cassé pour la journée..Mais bon aujourdhui est une bonne journée visite à la clinique..Malheureusement je crois quil ny a pas de remède pour les insomnies..Meme si cest épuisant..ca doit etre un symptome lol..

Pour ce qui concerne les achats, je suis tout à fait daccord cest hors de prix!

Moi j'ai fais le tour du boncoin et ebay vu que je suis couché j'ai le temps. J'avais jamais acheté doccasions et je me suis fais plaisir niveau pyjama, body, habits..et tout pour rien.

Chanceliere red castle 25 neuve, lit vertbaudet 65e neuf, commode 50e neuve, poussette high trek noir neuve 350e..et j'en passe.

La je viens de recevoir un nid d'ange car je n'aime pas les combipilotes donc ca sera nid d'ange je l'ai payé 10e, j'attends un autre pour 5e..ca vaut vraiment le coup et cest neuf.

Peut etre un jour je serai surprise et decu, mais la je suis ravi et mon budget aussi et du coup j'ai pu me faire plaisir!!

Apres pas tout le monde aime, mais moi pour ma premiere fois je suis ravi!

Bonne journée à vous les filles..

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:44

Hey les filles! à partir de combien de temps vous avez pris du bidon? parce que moi, malgré une alimentation équilibré depuis presque un mois, j'ai pas perdu un kilos et j'ai pris du bas ventre à à peine un mois de grossesse.... :'-(

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:50

bonjour a toutes!!


moi a 2 mois j'avais du mal a fermer mes pantalon j'avais pri ke tu bas ventre malgré les 2kilos que j'avais perdu et a 3mois je suis passé au pantalon de grossesse bien plu confortable.


ce matin bébé fait la java dans mon bidou ça fait plaisir de le sentir de plus en plus.


bonne journée a toutes


biz

farahs 17 messages
farahs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 15:58

Salut les filles,

Félicitation à toutes c'est que du bonheur je suis maman de 2 bouts le premier à 27 ans(il a 3 ans) et ma deuxiéme a 2 mois et demi!!!!

Vivez à 200% votre grossesse même si certaines d'entre vous sont malade no panique ça dur pas longtemps je serais avec plaisir une oreille pour vous donner quelques conseils mais surtout je vous souhaite pleins de belles choses.

Pour la poucette Marion prend une poucette avec cosy inclus ça evite de recheter des chose inutil et puis c'est super pratique aprés pour celles qui prendront le train et bus avec bébé évitez de prendre des poucettes à 3 roues ça passe pas les portique du train et c'est super galére!!!

J'avoue que pour l'alcool il est preferable de s'abstenir, concernant la clope moi je fumais entre 5 et 7 cigarettes par jour et il est preferable de diminuer plutot que d'arreter et etre stressé c'est mon gyneco qui me l'a dit et mes enfants n'en ont jamais souffert!

Question kilo j'ai 30 ans et pour mes deux enfants j'ai pris entre 12 et 15 kilo et tout perdu aujourd'hui 2 mois apres accouchement ça depend de toi je m'explique moi je suis de nature speed et je mange pas mal et ne grossit pas alors je rentre encore dans mes fringue d'ado!!!

les kilos je les perds facilement et vous en temps normal (sans grossesse)?

Prennez soin de vous et de bébé et à bientôt!!!!!

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 19:19

Bonsoir à toutes.

J'ai 25 ans, et bébé pointe le bout de son nez au bout de 17 mois d'éssai, sans courbes de températures ni quoi que ce soi, enfin, lol.

bb1 est prévu pour le 8 juillet 2012 environ, ma prise de sang faite il y a 2 ou 3 jours disait que j'était enceinte de 3 semaines.

Mais sa fait bizarre car je n'est pas de vertiges, pas de vomissements...

Ce matin j'ai vu mon médecin traitant qui a tout planifié (prise de sang...) sa parait un peu plus vrai.

Echo fin décembre, j'ai âte pour être sûr que tout se passe bien car malheuresement on ne voit pas et ne sait pas ce qu'il se passe concrètement dans notre ventre.

 

J'avais fait quelques petits achats il y a 3 semaines pour bébé, des bodys et pyjamas, je les avais caché car mon zhom ne voulais pas acheter avant que je sois enceinte et sa m'a porté chance, lol.  Je lui ai avoué aujourd'hui et il m'a dit :

montre, montre, montre. Sa m'a fait plaisir de le voir si content (moi qui avait peur de me faire remonter les bretelles, lol.   

 

Bonne soirée

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 19:22

" J'ai 25 ans, et bébé pointe le bout de son nez au bout de 17 mois d'éssai, sans courbes de températures ni quoi que ce soi, enfin, lol."

Ce que j'ai voulu dire c'est : enfin il se montre ! "

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 20:22

bienvenue Farahs et espoir17mois et félicitation !!!


personnellement j'ai vraiment réalisé a la 1ére écho, tu verra c'est magique comme moment, moi j'ai hate d'étre le 14 novembre pour ma 2éme écho et connaitre enfin le sexe de bébé.

je n'ai pas encor acheté de vétements je veux savoir ce que c'est avant j'ai juste acheté une poussette et le lit.


bonne soirée 


biz

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:39

Boujour a tous !

Moi j'ai 23 ans et je suis a 4 mois de grossesse. C'est ma première fois alors je suis encore en période de doutes.

Nous ne savons pas encore si nous allons avoir un garçon ou une fille mais nous le saurons le 16 novembre. Ca approche vite, on est impatients de savoir.

Au niveau du poid moi j'ai perdu 3kg les 2 premiers mois et depuis je n'ai pas repris. Du coup j'ai perdu 1.5 tailles de pantalon mais mon ventre lui grossit à vue d'oeil.

 Bisous

didios50 5 messages
didios50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:43

coucou a toutes les futures mamans! Moi c'est Elodie est j'ai 22 ans. Ma petite nenette est prévue pour le 20 mars !

J'en suis donc a 20 semaines et 5 jours . Ma deuxieme écho est passée et ce  petit se porte déjà a ravir , dans les normes partout! Que demander de plus ! J'ai actuellement pris 7 Kg et oui je ralentie fortement la cigarette donc la nourriture est un allié formidable qu'il faudrait que j'apprenne a éviter.

 

Quelques petits achats ont étaient faits ainsi que des amies qui m'ont donnés beaucoup de petits body ect ... sa sert toujours.

 

bisous et bon courage a toutes

  
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:45

bienvenue Evenelle et félicitation!!


ton accouchement est prévu pour quand??

sur quoi tu doute?


bonne journée


Biz

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:49

bienvenue aussi a toi élodie félicitation pour ta puce


moi mon accouchement é prévu pour le 27 mars et je saurais le sexe le 14 novembre vraiment trop hate.


biz

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:35

Bonjour aux nouvelles et félicitation à toutes !

Pour ma part, rien à signaler aujourd'hui sauf un sale temps, LOL.

 

Bonne journée à toutes.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 16:40

A si je voulais vous demander, j'ai quelques petites pertes marron de temps en temps,

j'en ai parlé à mon docteur qui m'a dit que c'était la nidation mais que c'était normal,

mais je me demandais jusqu'à quand j'allais en avoir sachant que je sa fera 1 mois de grossesse le 8 novembre ?

Et vous vous en avez eu? et jusqu'à quand?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.