Premier bb !!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:07

 
Coucou Lily, ne te fais pas de soucis, cest facile à dire je sais, je me suis toujours fais du soucis. Tu arrives dans ton 5ème mois et certaines femmes ne sentent pas leurs bébés avant 22 ou 25 semaines voir plus. Ne te fais pas de soucis. Pour les ligaments j'ai ressentis ca, je ressens toujours ça, alors que je suis à 31semaines, cest plutot bon signe, car ca veut dire que bébé fait sa place et que ton corps se modifie, ce nest pas négatif. Moi dans ce cas là, je prends du spafon. Tiens le coup jusqu'au 21, et si vraiment ca tinquiete ou que tu trouve ca vraiment pas normal alors va consulter.

 

Comment allez vous les filles?

 

Bonne soirée..

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 19:43
 bonsoir a toutes!!!

vous allez bien?
et voila une journée de repos et j'en profite pour faire quelques achats j'ai encor craqué sur des vétement et ma maman ma offert une commode a langer winnie elle est trop belle.

bonne soirée a toutes

biz
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:55
 Bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien, moi ca va toujours des douleurs a cause des ligaments et le 29 nous saurons si c'est un gars ou une petite fille si il digne de ce mettre dans la bonne position.
Et depuis kelk temp j'ai peur, peur de pas etre a la hauteur, de pas savoir comment m'en occuper apres son arriver et quand il grandira peur de pas etre la bon mere qu'il devrait avoir. Je voudrais poser plein de question a ma mere pour savoir mais et on es pas tres proche les deux, Tout ca me fait tellement peur que ca me rend triste, je suis heureuse de savoir que j'ai un petit etre a l'interieur qui grandit. J'ai peur de pas savoir m'y prendre quand il sera la et quand il grandira et tout, pffu je suis perdu et mon copain essaye de me rassurer en me disant que tout ira bien mais voila c'est plus fort que moi. 
Je ne sais pas exactement ce kil faut acheter enfin si mais niveau quantité voila, j'arrive pas a admettre que je n'y connais pas grand chose dans ces etres si fragile. Ne me juger pas au autre, j'essaye d'apprendre, et de trouver des conseilles.
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:44
 
Coucou Lily, mais pourquoi te juger? Tu es tout simplement humaine. Tu as peur car tu veux être à la hauteur, tu veux offrir le mieux à ton enfant, et moi je trouve ca bien. Ca veut dire que tu désire le meilleur pour lui et que cela te fais cogiter, certaines femmes ne pensent même pas à ça, toi tu réfléchis à cela pour le bien de ton enfant, je trouve que cest vraiment quelque chose de bien, et rien que pour cela tu sera évidement à la hauteur, car tu te remettra en cause pour avancer, pour lui apporter le meilleur, tu fera des erreurs, on en fera toute, personne n'est parfait, mais toi la différence c'est que tu réfléhira à ce que tu fais de bien ou non et tu avancera de ça, moi je pense que tu n'a pas de soucis à te faire.

 

Tu avances dans ta grossesse, cest pour ca que tu pense à ca, on a toute une phase de réflexion, moi aussi je me suis demandé si j'allais être à la hauteur, normal cest mon premier enfant et je n'y connais rien. Mais je sais une chose, je ferai des erreurs mais je ferai tout pour donner le meilleur à mon enfant, pas le pourrir mais lui apprendre les choses que j'estime être bonne pour sa vie, niveau éducation ou amour. Ne te fais pas de soucis, toutes les femmes passent par là, on y connait rien, mais ne tinquiete pas on va y arriver!!! Puis tu peux toujours te renseigner sur internet, beaucoup de femmes sur les forums échangent sur leurs expériences. Regarde sur le forum le nombre de maman qui ont des enfants et qui posent des questions car elles n'y connaissent rien, elles sont comme nous, mais elles se posent des questions et moi je trouve ça bien, elles veulent partager pour donner le mieux à leurs enfants.

 

Sinon pour les achats, déjà il y a pleins de forums ou les maman posent ses questions, beaucoup donne la liste entière de ce quelles ont acheté, ca ma beaucoup servis, que ca soit sur l'équipement pour bébé ou pour ses habits, après à toi de voir ce qui est essentiel et ne l'est pas.

Sinon si tu as des questions, tu peux mécrire des emails je ferai tout pour te répondre même si je suis comme toi sans expérience, j'ai un peu demandé à des amis et regardé sur des sites.

 

Sinon ne doute pas de toi, tu es toute à fait normal et tu sera une super maman!

 

Comment allez vous les files, le forum est bien calme????

 

Bises!

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:05
 merci de me rassurer ca fait du bien.
le forum es calme comme tu dit mais si les gens font des nouveaux sujet du coup voila, et peut etre que les autres n'ont pas le temp.

bisoux
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:36
 salut les filles!!!

 moi aussi j'me pose pas mal de question savoir si je vais y arriver si je serai une bonne mére et puis j'me dit que y'a pas de raison que beaucoup avant moi y sont arrivées donc voila.

sinon tout va bien notre petite princesse bouge pas mal , un vrai bonheur.

bonne soirée a toutes 

biz
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:22

 
Bonsoir les filles,

 

Je fais mon échographie demain finalement car le gynéco trouvait que c'était trop long d'attendre le 16 décembre.

Tant mieux car ce matin, quand j'ai fait pipi yavais du sang rouge vif sur le papier, sur presque toute la largeur du papier et depuis les pertes sont redevenu marron moyen.

 

On a hâte à demain.

 

Bonne soirée

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:54
 Salut les filles

jespere que tout ira bien pour toi espoir17.
je vien voir si kelkun a utliser des couches lavables ou va en utiliser, ou bien si il connait kelkun ki en utilise, car j'ai du mal a choisir il y a beaucoup trop de choix, si kelkun pouvait me conseiller, merci
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:46

 
Coucou tout le monde,

 

tout va bien, bébé grandit bien, il a 2 bras, 2 jambes et un cordon ombilical, lol.

et on a vu son bout du nez.

 

Prochaine écho le 3 janvier.

Il m'a fait l'écho du ventre + écho vaginale.

 

 

En ce qui concerne les couches je ne pourrait pas utiliser les couches lavables;

on a une machine à laver mais pas de sèche-linge, on a un étend à linge,

du cou je peux faire qu'une machine à chaque fois et sa peut mettre jusqu'à 4 jours pour sécher.

donc une machine tout les 4 jours c'est pas pratique:

semaine 1 : machine de noir;

fin de semaine : machine de blanc;

semaine2 : ma machine de couleur (car mon linge est fragile au niveau des coutures et je ne me salis presque pas)

.....     :  machine couleur de mon homme

......... : machine de draps, de serviettes de toillettes et de torchons

 

 

S'il fallait rajouter les couches lavables  !!!  Lol.

 

 

Bonne soirée à toutes.

 

kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:02
   Salut les filles !!

Je reviens au nouvelle comment se passe vos grossesses ?? 

Moi bébé se porte a merveille j'ai passez mon écho lente le 1er décembre il se porte bien et c un petit mec !!! papa était au ange , lui ki voulais tant un garcon il a été gater lol moi peut importe du moment kil se porte bien !! 
Du coup c papa qui a choisi le prenoms de notre loustic lol sa sera théo !! 
Vivement la pochaine echo le 21 envie de revoir le bout de chou !! 

J espere que pour vous tout se passe bien gros bizz les filles rdv au prochain com !! 
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:24
 coucou les filles !!!

ce matin RDV avec mon médecin donc voila +7kilo   sinon ma poupée va trés bien c'était dur d'écouter son p'tit coeur elle bougeait trop.
a oui je peu aussi manger tout ce que je veut ma dit mon Doc j'ai pas de diabéte quelle bonne nouvelle LOL

maintenant j'ai hate d'étre au 24 janvier pour la 3éme et derniére écho.

j'espére que vous allez bien??

biz
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:19
 Salut les filles

bon vous allez trouver ca idiot ou dire que je ne reconnait aucun signe en meme temp c'est mon premier bebe et je suis a 19 semaine de grossesse, le truc c'est que je recent comme des ptits coups en bas du ventre, je me dit que c'est le bebe mais je voudrais etre sur. j'ai hate detre mercredi pour entendre son coeur et le 29 pour savoir ce que c'est.
bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.