Premier bb !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 16:40

Coucou !!!

Pour moi, c'est ma premièrer grossesse, je suis agée de 27 ans et le petit bout est prévu pour le 22 avril 2012 ........... Nous ne savons pas encore que ce que ça va être ... y faut patienter jusque décembre !!! J'en suis à presque 15 semaines et vs ?

J'attends vos réponses avec impatience !!!

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:41

Salut!

 

Premier bébé pour moi aussi, j'ai 23 ans et j'attend un ptit tétard depuis un mois!!

 

Bon courage à toi :)

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 21:01

Bonsoir !!

 

premier bébé pour moi aussi, j'ai 23ans et mon p'tit bou est prévu pour le 27 mars 2012.

on ne sais pas encor ce que c'est, nous le sauront le 14 novembre (2éme écho).

 

bon courage a vous

 

bonne soirée

 

biz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:11

Bonsoir les filles,

pour moi aussi premier bébé, j'ai 22 ans et je suis à 26 semaines de grossesses, au repos car contractions et bébé bas. J'attends un petit garcon pour fin janvier. C'est que du bonheur..

Vous vous posez pas trop de questions? Car moi ma tête s'en pose pleins, accouchement, éducation, achat pour bébé..

Bonne soirée à vous et bonnes grossesses..

naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 23:14

annso43 je voulais savoir a ta prise de sang tu a eu un taux de combien?

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:04

Conception ( en principe hien) le 1er octobre, PDS le 19 Octobre à 930.

naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 08:21

parce que moi enfaite kan je regarde sur un site il dise que ma date de conception serai le 9 octobre (en ayan des cycles de 34 jours) donc je dois être dans ma 3ème semaine + 2 jours, j'attend de voir mon écho ds 12jours

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:05

Vous avez pris combien niveau poids et à partir de quel mois ?

audrey2573 7 messages
audrey2573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:41

bonjour à toutes

pour moi bébé prévu pour début Mai, je suis dans ma 13ème semaine de grossesse et nous saurons le sexe le 23 Décebre...

sinon déjà prit 3kg

gros bisous à toutes et bon courage

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:47

bonjour,

j'ai 25ans, premier bébé est prévu pour le 13mars et nous venons d'apprendre que c'est une fille. nous sommes ravis.

niveau poids j'en suis a +3,5kg pour 22sa et 3jours mais j'avais perdu 3kg au debut que j'ai repris en plus des 3,5kg.

bon courage a tte

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:14

bonjour les filles !!!


fiona38  je suis comme toi un tas de questions me passent par la téte mais j'essaye de me rassurer en pensant au bon comme au mauvais que je vois dans l'éducations des enfants que je vois ( je suis remplaçante en créche).


pour ma par j'ai au début du 4éme moi j'étais a +4kilos (les 2 premiers mois j'ai perdu 2kilos et les 2 mois qui ont suivi j'en ai pris 4)


bonne journée 

biz

Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:29

Coucou à toutes,

Moi j'ai 23 ans et mon 1er bout de chou est prévue pour le 19 mai, la 1ère écho était ce matin et c'est vraiment émouvant, il a fait que de bouger ! Nous saurons le sexe en janvier à la 2ème écho, et j'ai déjà pris 5 kg ! Ca fait beaucoup en peu de temps mais j'ai arrêté de fumer donc l'appétit est + important et la nourriture est le substitut de la cigarette !

Bonne soirée

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 06:02

salut les filles

moi jai 28 ans SA10 je vis en chine et je suis reshus negatif (O- pour etre precis)

je dois allee accoucher a Hong Kong car ici l'injection est illegal...

dc si quelqu'un est reshus negatif faite moi signe ; ) juste pour savoir comment vous le vivez ?

prise de pids 1.5kg

faut faire attention normalement c 6kg au bout de 6 mois apres si vous prenez trop c super galere a perdre et bonjour pour le moral... ; ) meme si a 23 ans c sur qu'on perd plus qu'a la trentaine...

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 06:06

ps : moi aussi g t fumeuse

ah oui et complement fou mon gyneco dit que apres les 3 mois on peut boire un ou deux verre de vin par semaine !!! qui a deja entendu ca ????

et je suis malade jour et nuit c horrible tout le temps 

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:18

coucou a toutes moi c'est marion 23 ans bb1 aussi prevu pour avril 2012, pour le moment +1.5kg. je commence tout doucement a le sentir, des bulles et mon ventre qui se contracte puis ca se détend c'est assez impressionant mais mon compagnon était un peu frustré car il ne le sens pas encore.

sinon on fait un peu le tour des boutiques et grande question quoi prendre comme poussette on a vu chez bébé 9 la casual play vintage 2, elle à l'air pas mal c'est espagnol apparement et vous avez vous déjà acheter?

bisoussss

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.