Premier bb !!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:29

j'ai entendu dire que les poussette 3roues ne sont pas trés pratique et que pliées elles prennent plus de place.

 

moi aussi j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas et finalement que se soit a l'écho ou prise de sang, tension... tout va bien.

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 14:45

Salut les filles !

Ben moi j'aime bien les poussettes a trois roues il parait que c'est très confortable mais il est vrai que ça prend énormément de place dans le coffre alors il faut avoir une grande voiture. Moi je ne pouvais pas en prendre une car j'ai une twingo II.

Sinon on a choisit un prénom dites moi ce que vous en pensez. Nous on adore mais d'ici que la petite arrive on aura peut etre changé encore. Le prénom c'est NORAH.

Bisous

Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 14:52
s
Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 14:54
Binou a dit :
“ s ”

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:56

c'est joli Norah mais c'est vrai que d'ici son arrivé vous allez peu étre changer d'avi lol

 

moi j'ailais bien Lana, Aliyah et Maëlyne

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 16:04

Coucou les filles,

Lily moi aussi jai souvent eu limpression que ca allait pas et ca allait tres bien. Tu vera quand tu le sentira tu naura plus cette sensation..je suis beaucoup relaxe depuis qu'il bouge..ca change tout..tu va pas tardé à le sentir..

Pour les poussettes 3 roues pour ma part j'ai acheté la High trek de chez bébé confort, alors je peux te dire que j'aime les trois roues.

En faite il y a des avantages et inconvenients aux deux. Je le vois avec la famille qui a des enfants en bas age et les amis.

Moi je n'habite pas en ville, donc je préfère la trois roues qui supporte beaucoup mieux les bosses des chemins habimés, le bébé ressoit moins d'accouts, de chocs, le plus cest qu'elle est beaucoup plus magniable, tu la conduit d'une main et tu monte les trottoirs en 2 minutes alors qu'avec la 4 roues cest pas la même. Apres certaines 3 roues sont plus spacieuses, et pour ma part, j'aime ma 3 roues car elle est haute, et mon cheri est grand, il se penche sur la 4 roues pour la pousser, alors qu'avec la 3 roues cest niquel, de plus on aime bien faire du roller ces choses là et la 3 roues dispose d'un frein guidon. Voilà pour des personnes qui ont un grand coffre, et qui aime bouger autre qu'en pleine ville, comme montage, plage ( une 4 roues à la montagne sest l'horrible et à la mer je t'en parle pas c'est juste impossible dans le sable) ou tout simplement chemin en terre et pas lisse c'est genial mais il faut avoir un grand coffre.

Après la 4 roues prend bien moins de place cest sur, et elle passe dans tout les magasins, certaines 3 roues ne passent pas à toutes les caisses.

3 roues: tout terrain

4 roues: citadine

Apres tu trouvera des personnes pour et contre..voilà mon avis.

Bonne fin de journée les filles!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:18

slt

moi aussi j'ai reperé la high treck de bébé confort. tu l'as acheté où?  et tas pris quelle couleur? elle est cher par contre.

pour niveau place, en pliée elle est plus petite que la loola dc finalement c pas si gros que ça.et c vrai que l'assise est haute c bien ça.

on pense prendre la nacelle  windoo plus avec pour s'en servir en landeau et lit auto pr les longs trajet. ya un harnais ds cette version.

tu me diras ce que tu en penses qd tu l'utiliseras, on attend les soldes de janvier.

bonne fin daprem a tte

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 16:53

Coucou Delf,

pour ma part j'ai acheté ma high treck sur leboncoin en noir, donc d'occasion mais elle est neuve! Elle dort dans mon placard je l'ai vérifié sous tout les plis lol et elle est neuve, j'ai mis un moment à la trouver, je suis allé en voir plusieurs (quand je pouvais bougé à l'époque) et je l'ai acheté pour 350 euros. J'aurai pu l'acheter neuve mais honnêtement tu en as pour minimun 700 voir 800e. Je trouve ca cher.

J'ai pris la poussette le maxi cosy et la nacelle, la nacelle windoo plus. Honnetement, elle est super simple à plier, si tu veux gagner de la place tu enlève la roue de devant, elle est pas si grosse que ça je suis bien d'accord avec toi. C'est k'une des mieux d'un marché en trois roues. Puis elle est tres confortable pour bébé.

Après je te dirai quand j'aurai bébé ce que j'en pense. Puis j'ai craqué pour le sac beaba nursery noir et blanc il va super bien avec ma poussette en plus. J'ai craqué sur celui là, car il a pleins de rangements, même un rangement pour les parents devant, un rangement pour le linge sale, les sucettes et encore pleins d'autres rangements. sinon je t'assure que je n'ai pas d'actions pour beaba ou bebe confort.

Mais tu as raison d'attendre les soldes tu fera de bonnes affaires.

Bises!

 

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:58

j'habite en campagne cest pour cela qu'on en prend une a trois, apres c'est surtout pour la place qu'elle prend plier dans la voiture.

j'en ai acheter une en solde sur internet bebe confort high treck sur le bon coin une affaire en or je vai la chercher dimanche en esperant et en croisant fort les doights qu'un co n'aille pas la prendre avan moi, normalement cest bon il me la reserver mais on cest jamai, elle est trop belle jadore, comme je voulais.  eviter de repasser devan moi ca marrangerai et ca serai gentil, parck sinon vous ete vraimen pas cool.

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:22

350 euro ça fait chére aussi, moi la mienne c'est pas une grande marque je l'ai acheté a Leclerc poussette + cosy super simple a plié (trop belle marron et verte) et payé 99 euro

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:56

moi mon copain veut une super pousette hight teck et tout le truc super, du coup il voulai en acheter une a 1000 euro, heureusement on a reussi a en trouver une a moin 500 euro en bebe confort dc je suis contente, dailleur je suis presser daller la chercher, parcque pour moi c'esty le plus gros truc pour l'arrriver d'une bebe, et apre je me di que je prefere mettre cher pour les suivant comme ca ca sera une super pousette aussi pour les suivant

par contre au nivo sac a langer je ne pense pas qui es des conseille a prendre? si?

Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 18:32
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 18:33

Toute a fait daccord avec toi Lily moi j'ai acheté la High Treck sur leboncoin et je suis ravie!! Jespere que personne ne te passera devant!!! je croise les doigts! Elle est de quelle couleur?

Conseil niveau sac à langer? Je ne pense pas on est toute différente, moi j'aime que toi soit super bien ranger, et je prends toujours beaucoup de chose, donc vu que ma poussette acheté d'occas n'avait pas de sac, j'ai acheté le beaba nursery apres moi j'ai pris celui là car il est grand, avec beaucoup de rangements et va bien avec ma poussette. Apres je pense que ca depend de l'utilisation que tu en as, selon la taille...

Et toi Delf tu la veux de quelle couleur ta poussette?

Bonne soirée à vous..!

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:49

coucou les filles

on m'a dit que je n'avais pas de chance d'être tombé sur ce mec la aux urgences,

c'est une grossesse jumellaire = il y a bien 2 sac,

MAIS l'un des deux sacs ne contient pas de foetus,

et dans l'autre sac il y a bien un foetus, il mesure  7 mm et on a entendu son petit coeur battre,

et on à vu le petit en pleine forme, il n'arrètait pas de bouger, on a vu sa tête et sa colonne vertébrale.

et les deux sacs sont séparés donc normalement c'est bon,

écographie de controle le 16 décembre.

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:53

ohhhh s'est super espoir17 ! je suis sincèrement heureuse pour toi ! oufff tu peux souffler et profiter :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.