Premier bb !!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 20:17

bonsoir les filles !!!


félicitation Evenelle pour ta p'tite puce. vous avez déja le prénom??

nous notre petite princesse n'a toujours pas de prénoms on arrive pas a se décider.


aujourd'hui avec ma mére on a craqué et acheté des vétements elle va étre trop belle dans ses petites tenues 


bonne soirée


bisous

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 21:13

Félicitaton Evenelle pour cette petite princesse, tu vas pouvoir lui mettre des jupes et des robes du coup, et lui faire des coiffures.

 

Anais2688, t'as raison d'acheter, moi quand j'achète des trucs pour le bébé sa me fais un bien fous et arrivé à la maison je les range dans une valise, comme sa je n'ai pas tout sa sous les yeux,

demain on va faire l'écho pour savoir ou en est la grossesse, c'est à 9 h,

ce matin je suis aller chercher les résultats de la pds : 7525 UI.

On verra demain ce qu'ils en pensent.

bonne soirée les filles,

je ne vais pas tarder à aller me coucher car demain je me lève tot,

le temps de se préparer + la route...

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 22:15

Félicitation Evenelle pour la petite puce!

 

On croise les doigt espoir17mois!

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 23:12

Merci les filles oui je pense que je vais aller faire quelque achats impulsif pour ma petite beauté !

Pour le prénom on en a plusieurs mais on est toujours indécis donc on va attendre de trouver le bon.

Bisous a toutes et bonne nuit !

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 08:00

Comment vous faites les filles pour que ce soit un bébé qui s'affiche sur votre ticoeurze?

Moi c'est une grenouille, sniff.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 08:02

quand je clique sur choix du curseur ou détail, rien ne s'affiche

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 08:21

Mois je l'avais choisi quand j'ai créer mon ticoeurze...

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 08:54

Coucou les filles,

félicitation à Evenelle pour ta petite puceeee!! Super! Je me rappel la joie d'avoir découvert que j'attendais un petit garçon, je trouve que ma grossesse à prit une autre tournure, on l'a vit encore plus, car on peut enfin préparer en fonction du sexe du bébé..Fais toi plaisir!!! Et bon courage sur les prénoms lol

Espoir17mois je suis comme toi j"ai le même ticoeurze je ne peux pas taider désolé..tiens nous au courant pour ton rdv d'aujourdhui..

Bises et bonne journée à vous les filles!

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:25

On est revenu car ils se sont trompé d'horaires, finalement j'ai rdv tanto

Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:31
coucou les filles, moi j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb2, j'en suis à 27 sa et j'ai très hate d'accoucher car la grossesse se passe pas comme je pourrai l'espèrer.
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 11:02

Coucou Binou..

félicitations, tu attends quoi un petit garçon, petite fille? Des idées de prénoms?

Et ton premier a quel âge? C'est une fille un garçon? Désolé si tu me trouve indiscrète..

Ta grossesse se passe mal?

 

Bonne journée à vous!

Binou 4 messages
Binou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 11:39
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 12:57

coucou Evenelle,

félicitation pour ta petite puce j'espère que ton écho c'est bien passé et que ta petite puce se porte bien....

Bisou

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:18

coucou les filles !!!


bienvenue et félicitation Binou!

ce matin RDV avec mon médecin tout va trés bien elle ma fait écouter le coeur de ma p'tite princesse, quel bonheur !!!


tiens nous au courant espoir17mois.


bisous

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:22

felicitations a toutes!!

 

moi je voulais savoir si certaine avait deja tester les pousettes trois roues, si elle connaisai des personnes qui avait tester.

 

je fait ma deuxieme visite lundi mais je suis impatiente deter en decembre pour savoir le sexe et que mon cheri le voi pour la premiere fois

et j'ai hate de le sentir bouger, mais jai la sensation que kelk chose ne va pa, apre peu etre que je m fai du souci pour rien et que certaine on deja resenti kelk chose et quau final le bebe allai tre bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.