Premier bb !!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:49

Je trouve sa frustrant de ne pas avoir l'argent et de ne pas pouvoir acheter, mais bon, rome n'a pas été fait en 1 jour, lol, on a envie de tout acheter, et j'ai peur que lorsqu'on aura l'argent de la caf que je  ne pluisse plus faire les magasins, si je devais rester coucher, ou imaginez si l'enfant arrive avant, et mon zhom n'a pas le permis donc il ne pourra pas y aller. lol.

Je suis une grande strèssé de la vie, lol.

Non, sa va mais je suis du jour a prévoir, a organiser, jm que les choses soit faites en temps et en heure, je n'aime pas être en retard.

bonsoir

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:55

comme ca on es deux lol, moi aussi je veu tout acheter je suis comme toi, et apres nou ne somme pa toute pareil, notre medecin ne dit pa a toute les femmes de rester au lit. il ne faut pas stresser, ce dire que tout va bien ce passer. moi je morganiserai et acheterai out quant je toucherai les 900 euro ver l 7eme moi, ces prevu pour et comme je ne touche pa le chomage je garde le peu dargen pour finir de payer ma voiture et lassurance maladie. en attendan je pren soin de moi. 

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:00

Espoir 17 mois, par rapport à ta question de tout à l'ehure, le coeur d'un embryon commence à battre àSG mais selon comment il est placé et surtout selon le matériel on ne l'entend pas au même moment. Dc selon tout ça, tu peux l'entendre à seulement 6 SG ou à 4SG. Voilou. Jcroise les doigt- pour toi vendredi.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:28

Sa yè, j'ai trouvé, tout en bas de la page, il y a écrit: posé une question et il faut écrire ici pour leur écrire, mais il faut s'inscrire; alors que leboncoin il n'y a pas besoin de s'inscrire

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:32

Merci  Annso43, mon zhom m'a dit que le mec qui à regarder à l'intérieur avec sa caméra était pressé d'y aller et que sa avait l'air de le faire chier. On verra vendredi, au moins se sera un mec du service gynécologie. Et se sera un deuxième avis.

Bonsoir les filles.

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:39

Moi, ce que je te conseille, c'est de pas te faire d'illusion, de manière à ce que tu souffres le moins possible. Comme ça, si le monsieur s'est trompé tu seras hyper joyeuses, ça sera un super surprise. Et si il s'est pas trompé, bin tu tomberas pas de trop haut... C'est pas méchant ce que je dis, je te promet que ça part d'un bon sentiment. Allez, courage à toi et ton chéri.

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:59

T'inkiète pas Annso43, on a vu la chose sous les 2 angles, car tout peut arriver.

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 07:46

Coucou les filles, et bienvenues à Lily70 et félicitations!

Pour ce qui est des achats vous avez bien raison d'étaler les achats puis il vaut mieux ne pas sy prendre trop tard.
Moi jai étalé mes achats et heureusement je suis à 30sa et couché..

Pour ma part, jai beaucoup acheté sur internet sur leboncoin et sur ebay (dailleurs pas besoin de sinscrire pour demander des infos au vendeur il suffit de cliquer sur envoyer un email et il vous répondra sur votre boite email). Sur leboncoin j'ai acheté dans toute la france ce qui ma permit daller au moins cher, et niveau prix des frais de port à payer, déjà le prix se négocie dans sa globalité et ce nest vraiment pas excessif.

Jai acheté les habits, le lit, la commode, la poussette, tout était neuf et je n'ai été deçu de rien! Alors faite vous plaisir..et anticipé bien..bébé peut arriver plutot que prévu je ne le souhaite pas mais il vaut mieux être prêt avant, surtout pour les papas lol..

Bonne journée à vous et espoir17mois tiens nous au courant..jespere pour toi que le rdv de vendredi sera positif..pour ma part en janvier, j'ai fais une fausse couche..au début au ma dit quil fallait attendre et qu'on refaire une écho..jai gardé beaucoup d'espoir..et du coup jai beaucoup souffert..et je me suis guérri en retombant enceinte..alors ne te fais pas trop d'espoir et au pire si tes bébés vont bien chose que je te souhaite ca sera que du bonheur..je croise les doigts pour toi en tout cas et tiens nous au courant..Bisous!!

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:18

j'ai trouver un site avec des produits qui pour moi ne sont pas trop cher 

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/v-11317-11317.html

 

apres c'est a vous de voir

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:20

j'avoue que chez moi le site rame un peu 

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:48

mon bebe arrive debut mai et je ne sais pas trop ce qu'il faut acheter comme habille, un peu d'habille d'ete et d'hiver ou juste d'ete.

et pi si vous pouviez m'aider sur ce kil faut k jachete pour son arriver dans ce monde a la con lol

 

burtonia86 1 messages
burtonia86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:42

Bonjour,

déja félicitation à toutes les futures maman et papa!

j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. je suis a 12 semaines de grossesse. pour l'instant, tout ce passe a peu prés bien. grosse fatique et hypotension au début, mais maintenant ca va mieux. Je rassure toutes les jeunes femmes qui sont au début de leur grossesse et qui sont malade:ca ne dure pas.et surtout, y'a tellement de moments magiques par la suite que l'on oublie vite tt ca.déja la première écho, c'est extraordinaire! on entend son coeur battre, il bouge! c'est un moment de pur magie. nous, il était tellement actif que la medecin a eu du mal a faire les mesures et en plus il tournait la tete pr la mesure de la clarté nuccale lol, mais tout va bien,  c'est rassurant.

au niveau poids j'ai pris environ 2 kg. j'en aie sans doute perdu un peu au début car j'arrivais à rien gardé, mais j'avais pas de balance alors j'en sais rien. je commence déja à avoir un petit ventre qui ne peut plus se cacher.^^

notre petit ange est prévu pour le 20 mai, mais j'ai l'impression de le sentir déja bouger par moment. je me dis "non c'est trop tot" et puis 10 minutes  aprés je sens comme si on me chatouiller de l'interieur dans mon ventre et il y a deux jours, jai même sentie 3 petits coup alors que je regardais la télé, décontractée.

vous en pensez quoi?es ce possible que ce soit déja mon petit ange que je sente bouger?je ne sais pas trop quoi en penser et j'ose pas trop en parler au papa de peur de me tromper.

bisous

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:34

Félicitation burtonia86 ainsi qu'au papa bien sur,

Moi non plus je n'est pas de gène depuis le début, enfin, j''ai pas eu de nausé ni de vertiges ... enfin pas pour l'instant.

C'est bien que ton bébé bougeait autant, sa prouve qu'il est en bonne santé.

Sur ce site, tu peux faire une signature ticoeurze, sa t'évite de renoter à chaque fois de combien tu es enceinte, enfin, si tu veux.

Pour moi, presque pas de pertes aujourd'hui, j'ai refait une prise de sang ce matin et je vais chercher le résultat demain, et après demain écho.

Voilà les news pour l'instant les filles,

bonne soirée à toute.

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:07

Tiens nous bien au courant ;)

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:04

Salut les filles !!!

Grande nouvelle voila je vais avoir une petite fille ! L'échographie était juste magique avec les images en 3D j'ai pu voir sa petite frimousse ! Elle est magnifique, elle est parfaite ! J'ai hate de l'avoir dans mes bras.

Maintenant on va s'attaquer à l'atelier décoration et achats pour la petite puce !

Bisous a toutes et Félicitation aux nouvelles venues !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.