Premier bb !!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:24

Bonsoir tout le monde,

je vai avoir 23 ans a la fin du mois et le ptit bout doit ariver en mai. je suis heureuse et j'ai peur a la foi car, je suis au chomage et mon compagnon a du mal a gerer son argent. j'ai peur detre une mauvaise mere, kil manque de kelk chose. j'aurai besoin de conseille ou kelk mot de personne pour me reconforter.

merci

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:34

merci Annso ! 


bienvenue lily70 et félicitation !!!

tkt y'a pas de raison que tu sois une mauvaise mére et pour le taf tkt moi je boss pas tout les jours je suis remplaçante en créche donc je boss quand y'a besoin et mon homme cherche du travail depuis peu.


bonne soirée a toutes


bisous

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:42

J'espere trouver des amies ou meme des personnes a qui parler juste pour ne pas me sentir seul.

merci

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:46

tkt on est la pour ça 

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:58

je n'ai encore rien acheter si un ou deux habilles et c'est tout car j'attend de savoir le sexe et le 7éme ou 8éme mois. mon copain n'est pas presser, sauf moi lol, je suis presser de tout acheter mais sachant que j'ai peu d'argent et ne touchant pa encore le chomae cela m'arrete.

j'ai vu mon bebe en octobre, a ce moment la j'ai realiser que j'etait enceinte, mais vous ne me croirerez peu  etre pas jai encore un peu de mal. de voir ce ptit etre en mois, savoir kil grandit en moi, ca me fait bizarre. mais je suis heureuse d'etre une futur maman.

je n'ai pas la chance comme certaine d'entre vous d'avoir une grande compliciter avec certaine personne de ma famille de ma mere ou meme avec ma meilleur amie. je doute de moi, et je pense que c'est normal pour un premier bebe, et certaine femme recente ca. Je ne pensais pas tonber enceinte aussi rapidement, une de mes ami a presque 3 ans avant de tonber enceinte, et vous allez trouver ca idiot mais si j'ai arreter la pillule c'est aussi que j'avai peur que cela m'arrive meme si je savai qu'on etai pas toute pareil, et meme si avec mon compagnon on en avait parler, j'etait tre heureuse a lidee que mon copain avai decider de fonder une famille avec moi seulemen au bou de 9 mois de vie de cople, facon de parler. 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:06

Coucou les filles,

 

tout d'abord félicitation à lilye70, c'est une très bonne nouvelle et sa me réchauffe le coeur,

j'aime les bonnes nouvelles.

Anais2688 c'est bien que ce soit une fille tu vas pouvoir lui mettre des juppes et des robes, tu comptes l'habiller en rose? je plaisante. Le plus embêtant sa va être à l'adolescence, les filles en font baver à leur mère, lol, je plaisante. Plus qu'à réfléchir au prénom.

Nous sa fesait 17 mois qu'on essayait donc on connait déjà les prénoms mais je garde la surprise.

Ce matin j'ai téléphoner pour prendre rdv pour l'écho, sa sera vendredi, quand je lui ai dis que j'étais allé aux urgence elle n'avait pas l'air de leur faire confiance malgré qu'ils sont dans le même bâtiment, mais c'est vrai que les urgences et l'hôpital sont mal réputé, alors que la maternité n'a pas de mauvais éco.

Si je veux aller dans une autre maternité sa fait plus de 60 km et mon conjoint n'a pas le permis donc s'est moi qui conduit donc pour l'instant je préfère être suivi dans la maternité d'à côté, pleins de femmes que je connais y on accouché et elles ne s'en plaignent pas, mais elles n'ont pas eu besoin d'aller aux urgences.

Elle m'a dit au téléphone qu'elle allait essayer de récupérer le dossier qu'ils ont fait aux urgences, mais elle pense que j'ai un taux de grossesse trop bas pour 2 bébés, elle m'a dit d'attendre vendredi pour qu'on sache vraiment ce qu'il se passe.

J'ai hâte à vendredi, j'aimerai tellement entendre ces 2 petits coeurs battrent,

j'en suis cette semaine à 7Sa, c'est à combien que l'on peut entendre les petits coeurs battre?

Bonne soirée à toute.

Je suis au repos en ce moment, enfin, entre les rdv et les courses puisque c'est moi qui conduit.

Donc je suis souvent sur le forum.

Bonne soirée à toutes.

PS : moi aussi j'ai un petit ventre, comme un bourrelet quand je m'assoit mais malgré le régime équilibré ( matin : 2 tartines de pain complet + 1 fromage blanc + 1 verre jus d'orange; 100 g viande, 100 g riz ou pates, 100 g légumes midi et soir, + 1 yaourt et 1 compote à 11 h et à 16h) je fait tout de même 67 kg pour 1m64.

 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:17

Tu sais Lily70 j'ai touché la dernière partie de chomage ce mois-ci et mon conjoint est en arrêt forcé avant opération, on voit le chirurgien jeudi, donc niveau finance s'est pareil, on est pas très riche non plus, mais je lui ai dis que si de toute facon bébé serait la il faudrait bien acheter le lait et les couches, donc en janvier on va reprendre les achats avec une petite somme d'argent tous les mois,

j'avait déjà commencer en cachette, on a un magasin la croix rouge, les vêtements sont pratiquement neuf et les bodys coute 1,50 euros et les pyjamas coutent 2,50 euros donc j'en ai acheter quelqu'un. Je me suis dit qu'a ce pris la je pouvais me faire plaisir parce que je veux qu'ils souvrent par devant, et aussi parce que dans les magasins sa coutent très cher, un pyjams peut couter 11 euros voir +.

J'ai acheter une gigoteuse quasi neuve à 5 euros. dans les magasins sa coute 30 euros.

J'ai commencer aussi a acheter car au bout d'un an et demi j'étais frustré de me retenir à ne pas acheter.

Et si j'ai un garçon en premier j'aurais peut-etre un fille en deuxième ou vice versa.

En plus je n'est pas de sèche-linge, et linge met plusieurs jours à sécher, donc une machien de drap, la semaine d'après la machine de noir, la semaine d'après la machine couleur....enfin, sa m'est à peu près 3-4 jours à sècher mais ya des jours ou ta des rdv et tu penses pas toujours à détendre le linge et remettre une tourné. Donc il va me falloir du stock niveau vêtements, lol. 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:21

Désolé pour les fautes de frappe, je tappe vite et du coup il manque parfois une lettre ou j'inverse les lettres

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:25

J'ai commencer a regarder kelk site mais tu le dit toi meme que ca soit en magasin ou sur internet tout es cher, donc j'ai regarder sur le bon coin, comme la poussette ou la table a langer. et puis les habilles je les acheterais sur le bon coin et il y a ma famille.  mon copain veut des couches lavables et bio ce ui coute cher mais economique.

apres j'ai la chance de vivre dans la maison des grand mere partit il y trois ans donc nou navon pas de loyer. 

je me dit kil y a pire que moi, que nous donc voila, apres tous ce ki importe cest que je sois heureuse, et je ferais tout pour kil ne manque de rien

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:34

si vou étes patiente attendez les offre des grande surface c'est interrssant moi j'ai acheté une poussette (duo avec coque) 99euro


pour les vétement regardez sur internet ou si vous avez prés de chez vous un magazin vet'affaires y'a plein de joli bodi pyjama ... tro mimi et pas chére

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:34

T'as raison, moi aussi je regarde sur leboncoin, j'aime bien leur sites, on peut choisir le lieux, ce qu'on cherche et on peut mettre par ordre de prix, et on trouve de très petits prix, j'ai vu une poussette- cosy récente à coté de chez nous pour 50 euros, malheuresement chéri veut geler les achats jusquà janvier. (de toute façon, niveau finance on aurait pas pu, une fois le loyer payé, assurance, chauffage, électricité, internet, et j'en oublis peut-être, l'argent par vite).

Mais on veut quand même ce bébé car si on attend le jour ou on sera bien financièrement, sa sera peut être trop tard.

 

 

Les filles, vous connaissez quoi comme sîtes internet ou on peut faire de bonnes affaires pour bébé, et ou on peut choisir un lieux proche?

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:39

Moi aussi mon copain veut attendre janvier fevrier,et si il y a des promo avant j'irais en acheter. les poussettes sur le bon coin il y a le choix et kan je voi les prix dans les mags et sur l bon coin cest fou, surtout kan on voi le peu de temp kon les utilise dc autan les acheter d'occasion. et apresje connais que le bon coin, et d'ailleur cest le site que tout le monde conseille et je pense que c'est le mieu

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:41

comment on fait sur ebay pour contacter le vendeur? si on veut lui acheter sa serait bien de pouvoir lui téléphoner pour se donner un lieux de rdv pour aller chercher ce qu'on achète

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:43

nous on a acheté des couches sur le bon coin un paquet de 88 couches pampers qui normalemen coute 24 ou 25 euro je sais plus et on la payé 10 euro


et le reste je voulé acheté d'occaz mais neuf j'ai trouvé de trés bonne affaires du coups jme suis fait plaisir

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:44

il n'y a pas un truc ou il y a ecrit repondre a lanonnce? ou une adresse e mail? cela peut etre comme sur le bon coin, tu tappe sur repond et ca passe par le site pour verifier la reponse et apre il senvoi ca a celui ki a poser lannonce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.