Premier bb !!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 13:50

ça faisait 3 ans

et toi tu as mis combien de temps?

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:54

a oui en effet ça fait long 

moi aprés avoir arrété la pillule ça a mis 4 mois donc rapide

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 13:58

dans ce cas la c'est génial car au fur et à mesure que le temps passe et que les examens passé se révèle pas tres bon on perd espoir.

mais je suis contente que tu es réussi rapidement.

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 14:03

ben déja les quelques mois ou ça n'a pas marché j'était un peu déçu alors 3ans comme toi je peu imaginer ce qu'on ressent.


bon moi j'vais voir la famille donc bonne fin de journée peu étre a plus tard.


biz

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 14:04

passe une bonne apres midi

à plus tard

bisou

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 14:44

Coucou les filles!

D'abord fécilitation à Cindy!!! Tu es a combien exactement? Je vois que tu as bien commencé les préparatifs tu as raison cest genial! J'espere que tu sera le sexe le 24 meme si comme tu dis le but est davoir un bebe en bonne santé mais moi je mourrais d'envie de savoir quand même..!

Anais demain est un grand jour!!!! Noublie pas de nous dire..Je suppose que demain cest lecho morpho du 5eme mois? Si cest ca, profite à fond de ton écho, cest la plus belle écho, avait mon homme on était aux anges, l'écho dure très longtemps bébé bouge beaucoup, puis tu vois véritable un petit bébé, il est tellement bien formé, en plus, ils font des plans de sa tête que du coup tu découvre..cest magique! J'ai cru que mon homme sans remettrait jamais tellement il était content de voir son bébé (petit garcon en plus alors là le comble pour lui). Alors si cest cette echo profiteeeeee!!

Donnez de vos nouvelles..Bises et bon dimanche.. Pour moi cest comme tout les jours couchés..Pour la santé de bébé..

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:01

coucou Fiona38,

Merci et féliciitation à toi aussi!!! Tu doit accoucher pour quand??? Sait tu le sexe?

Moi je doit accoucher pour le 08 avril mais j'adoré accouché le 03 avril pour nos 2 ans de mariage    même si je sais au fond de moi que bébé viendra quand il voudra le principal c'est qu'il va bien!!!

Donc je suis de 18 SG (j'ai trouvé une astuce pour ne pas me tromper avec le calendrier car ce n'est pas évident).

Le 24 c'est mon écho du 5ème moi et j'ai hâte d'y etre mais surtout mon mari car moi je le sent bouger (enfin des bulles qui éclate).

Sinon que t'arrive t'il? Pourquoi doit tu être couché enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sur

 

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:33

Coucou Cindy..

jespere que bébé sortira de lui même le 03 avril croisons les doigts!

Moi je dois accoucher le 30 janvier, je suis à 30sa donc 28 sg mais je suis comme toi je suis un peu perdu..je me base à ma date d'accouchement pour calculer le temps qu'il me reste cest plus simple lol.. Nous allons avoir un petit garcon, qui devrait sappeler Tyméo si on change pas..Et toi des idées pour une fille ou un garcon? Tu as une préférence dailleurs?

Tu va voir tu va arriver dans un stade ou autant ton cheri que toi vous nallez plus sortir des bulles mais des coups..Cest fou apres tu va le sortir tout le temps bouger, taper, et ton cheri pourra partager ces moments magiques..surtout, du moins en tout cas pour moi bébé est vachement receptif à la main de papa et pour le plus grand plaisir de papa..

Ce nest pas du tout indiscret ne te fais pas de soucis, je suis au repos car bébé est trop bas depuis le 5eme mois et jai eu des contractions donc repos repos pour que mon col ne bouge pas..J'attends donc le 25nov jour de ma derniere echo et visite chez la sage femme pour savoir si mon col a bougé..jespere pas..

Ca va tu arrive à travail tu nes pas trop fatigué?

Bises!

 

cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:50

je suis en arrêt depuis plus d'un an malheureusement

car je me suis faite percuter fortement par un gars à la patinoire j'ai était enmené par les pompiers et verdict double fracture de la colonne vertebral et poignet droit émietter.

pour le dos allonger ou semi assise pendant plus de 3 mois

pour mon poignet plus compliqué 3 opérations dont une greffe de tendons pour pouvoir me reservir de mon pouce et mon index. Apres plus d'une centaine de séance de kiné je recommence un peu à écrire et surtout faire les gestes du quotidien. L'année prochaine en aout 2 opérations m'attendent pas envie mais pas le choix mon poignet ne plis pas

du coup voila le travail je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir reprendre d'un côté j'ai tellement hâte car on se sent inutile à force mais d'un autre côté avec bébé ce sera pas évident!!!!

Et toi le travail? Tu es sans doute en congés maternité car ça va allé vite maintenant    quoi qu'on dit souvent que la dernière ligne droite et la plus longue!!!!

Evenelle 14 messages
Evenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 16:53

Salut les filles ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.

De mon coté tout va bien. Cette après midi on va voir pour une chambre de bébé blanche comme ça on pourra la peindre selon le sexe du bébé.

Au fait c'est mercredi !!! Hiiiiiiii !!!! enfin je vais savoir ! Nous on a déjà les prénoms mais on ne les dira qu'a la fin.lol.

Félicitation a toi cindy1903 pour cette nouvelle. Dis toi que tu aura plus de temps pour t'occuper de bébé car etre maman c'est aussi du boulot a temps pleins.

En ce qui nous concerne on a déjà la poussette qu'on a acheter d'occasion. Et nos frères et soeurs nous prete aussi du matériel car ils ont déjà des enfants.

Voila, Bisous a toutes !


Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:00

Coucou Cindy..

je comprends mieux pourquoi tu ne travail pas..il faut que tu prenne le temps nécessaire pour retrouver ta santé..cest le plus important!

Puis tu pourra profiter de voir ton bébé grandir..et avec lui tout se passera bien!

Pour moi oui je travaillais je suis en arret car je dois rester coucher, puis je suis commerciale alors la voiture et la grossesse cest pas trop possible..je serai arrêter jusqu'à la fin car repos oblige..sinon avec mes 15jours patho je serai en arret début decembre dans mois d'un mois..

Mais par contre apres ma grossesse..je reprendrais apres mes 2mois et demi..je trouve que cest tot mais jai un bon poste et je dois le préserver..

Il me reste 2mois et demi mais je tavoue que je trouve ca long..jai été en arret tres tot et couché depuis septembre donc je trouce ca un peu long..il y a des jours ou cest tres long et dautre ou ca va..

Mais voilà jessaye de positiver à max puis le fait detre en arret permet de sentir bébé bouger toute la journée..je partage beaucoup de moment avec lui..et je trouve ca exceptionnel..puis de lautre je prepare son arrivé avec beaucoup de temps..car jaime bien reflechir longuement au chose..du coup jai le temps de comparer les avis des gens sur les poussettes les produits pour le laver tout..

Tu as commencé à acheter des choses?

Evenelle super que tu vienne papotter..ca faisant un moment..tiens nous au courant pour savoir si cest petit garcon ou une petite fille..dailleurs une preference?

Si tu fais tes achats..on peut en parler pour ma part je suis la reine de loccas et de la négo..jai acheté ma poussette doccas sur leboncoin mais honnetement elle est neuve..le lit aussi..la commode aussi..ces habits aussi..il faut juste prendre le temps..

Bonne soirée à vous les filles..et à vos bébés..

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 18:35

Il faut que je prenne rdv demain pour une écho, ôn a hâte d'avoir un deuxième avis et qu'on nous explique concrètement ce qi'il ce passe ou ce qu'il s'est passé.

Le mec de l'écho m'a dit : "de toute façon il vaut mieux qu'ils tombent, ils avaient un problème chromosomique, c'est la nature qui fait bien les choses"

mais je trouves que sa fait "phrases toutes faites".

Sa va faire 7 sa cette semaine mais je rêve de cet enfant depuis que j'ai 16 ans et j'attendais de trouver "le bon père" et avec le papa sa fait 17 mois que j'attendais ce petit +, alors du coup je veux que mes bébés restent dans mon ventre car même s'ils se sont arrêtés de grandir à l'état d'embryon pour moi c'est mes premiers bébés.

Je sais qu'on va rééssayer après mais c'est pas pareil, le premier bébé c'est tellement fort, enfin la ils étaient deux, après sa sera notre 3ème et en même temps notre 1er.

J'ai hâte à la prochaine écho, j'espère qu'on va me dire qu'"il" c'est trompé et que mes bébés vont bien, et que les coeurs battent bien. Avec un peu de chance le mec des urgences avait bu et du coup il a mal vu, lol.

Niveau achats pour nous c'est gelé, j'aime bien l'idée d'acheter au fur et à mesure pour être moins stressé pour la grossesse et j'aime bien le blanc (un ange tombé du ciel) mais mon zhom ne veut plus acheter pour l'instant.

Je souhaites que tout vos bébés se portent bien, mangez bien équilibré et reposez vous dès que vous le pouvez, pour le bien de vos petits bou dchoux, ce sont des cadeaux tombés du ciel,

bonne soirée à toutes

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:18

fiona tkt je vous tiendrez au courant et oui c'est l'écho du 5éme mois. on ma dit que c'était la plus longue et j'ai vraiment hate de revoir mon p'tit bou que j'ai pas vu depuis début septembre.


la semaine derniére mon homme a senti bébé bouger pour la premiére foi, il était aux anges c'était génial et la je vous écrit de mon canapé et bébé me donne des coups


prenez bien soins de vous les filles et courage espoir17mois.


bonne soirée a toutes 


bisous

 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 16:08

bonjour a toutes!!!

 

j'espére que vous allez bien??

 

nous on est trés heureux, l'écho été ce matin donc tout va trés bien bébé est en pleine forme et si il ne c'est pas trompé c'est UNE FILLE !!! 

maintenant plus qu'a lui trouver un joli prénom.

 

bisous

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:24

Félicitations miss!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.