Futur maman de 21ans bebe prevu pour juin 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 15:04

moi j'ai fait une echo a 14 dpo on a vue que le sac gestationel (je pense que c'est le nom).

c'est demain que j'entendrais son coeur battre. j'ai hate d'y etre.

ptitboudechoux 7 messages
ptitboudechoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 19:40

Coucou les filles,

Me revoilà après une journée de boulot :-) 

Moi je suis à 8SA egalement, et ce qui m'etonnes c'est que vous avez fait votre 1ere echo super tôt !!! Moi mon RDV est prevu pour le 12 décembre et je peux vous dire que je trouve le temps long !!! j'ai trop hâte d'entendre son pitit coeur et tout et tout 

Allez bisous les filles

July
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:57

Coucou les filles, je viens me joindre a vous !!! Je suis enceinte de 7SA et j'ai rendez vous pour ma première echo le 10 novembre, j'ai tellement hâte d'y être pour entendre le coeur de mon petit Trésor !!! Sinon niveau symptômes rien de spécial, un peu de fatigue mais sinon rien d'autre donc tout va bien ^^ 

Bisous les filles

Guest778367
2 messages
Guest778367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:44

Bonsoir , je m'appel Jennifer , et je suis a 1mois de grossesse , bébé prévue pour début juillet :) et vous ? 

slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 21:17

coucou les filles comment allez vous?

moi j'étais super bien mais la je commence a avoir des nosés c pa le top :(

ptitboudechoux 7 messages
ptitboudechoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 14:22

Salut Laure,

Et bien je crois que nos symptomes sont les memes depuis le debut !!! pour moi aussi les nausées arrive et j'aime po bcp ça !!!

Sinon ca peut aller

July
LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:50

slt je suis enceinte de 8s et je suis tres contente  car je suis tres bien entourer et que la famille attend avec patience ce bébé  c mon 2éme bébé j'ai deja 1 prémier de 3 ans  niveau symptome c la catas  car g bcp de nausé  g limpresssion d'avoir des contraction   mes seins tres douloureux   et la fatigue est tres dure  félicitation a toutes  et bonne chance pour la suite  vous etes plus seul  donc chouchoutter votre bébé bisou 

 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:15

coucou les filles.

vous etes passé où?

faut dire que les symthomes me gache la vie.

je n'ai qu'une envie dormir. et c'est nausée qui n'en finisse pas...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

j'ai eu ma visite le 04 novembre tout se passe bien , mais j'ai pas pu suivre son coeur battre.

se serais pour une prochaine fois.

porté vous bien et pensez faire un tour ici pour nous donnez de vos nouvelles.

ptitboudechoux 7 messages
ptitboudechoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 19:20

Coucou,

 

Moi j'attends avec impatience ma 1er echo pour le 12 décembre !!! Allez encore 1 mois a attendre, pinaise je suis impatiente. Pour moi les nausées on durée 2 jours, je suis juste fatiguée et la poitrine très tendu !!! Ah si j'ai aussi les humeurs changeantes, et parfois je pleure pour un rien !!! Sacrées hormones...

A bientôt

Biz

July
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:02

bonsoir,

je suis à 7 SA aussi :) j'ai fais ma première echo hier et j'ai entendu son petit coeur, rien de plus rassurant ! :) moi aussi je stress à l'idée qu'il soit mal accroché, ou qu'il y ai un problème et que je perde mon bébé .. mais faut rester confiante :)

J'ai 18 ans en pleine forme, juste très mal aux seins, fatigué surtout à cause de mon boulot mais sinon aucune nausée, bon point !

bonne continuation !!!

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:57

Bonjour les filles,moi j ai 25ans,je suis enceinte de mon 1er bébé,je me permets de me joindre à vous,j entame ma 8eme SA,j ai déjà deux echographies à mon actif,ce qui est rare je l'avoue,j'ai eu une premiere écho à 2SA donc sac gestationnel de 2mm,une petite boule sombre et une autre le 27 octobre a 6 Sa+1j  5.9mm g vu le battement de son coeur,c'est très emouvant.Mon prochain rdv pour l'écho morpho est prevue pour le 5decembre j ai hate,ce sera aussi le moment du triple test pour detecter certaines maladies...Ca fait peur quand même l'handicap,la malformation etc etc..

Pour ma part je n'ai pas de nausées mais j'ai mal au sein c'est terrible,ils ont doublé de volume,au plus grand bonheur de l'Homme mdr..

J'aurai aimé savoir si vous angoissez au moindre mal de ventre,tiraiellement ou autre car moi c est le cas,je sais très bien que je m'inquiete pour rien mais c'est plus fort que moi.

Voilà j espere pouvoir echanger avec vous afin que l on puisse se suivre le long de ce magnifique parcours qu'est la grossesse

25ans,Bébé 1
Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:39

Coucou bébé 2 également prévu pour juin 2012

audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 15:55

Coucou moi je suis de 7SA, prochain RDV chez le gygy le 8 décembre... presser d'y être...Pour moi, je touche du bois (lol) finis les nausées mais arrive les problémes de digestion et des aliments qui m'ecoeur...En plus de sa je n'arrête de dormir, pras trés evidents car je suis aide soignante de nuit...bon courage a vous...

Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
Fantaisy 8 messages
Fantaisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 15:33
 coucou je suis Amandine j'ai 18 ans et enceinte de 14 SA et mon bb1 prévu pour juin 2012 également,
j'ai eu 3 écho déjà et mon prochain RDV est le 13 décembre ! j’espère connaitre le sexe !
j'ai eu tout les symptômes qui existent des la conception . notamment le mal de seins ( a vrai dire ils étaient beaucoup plus sensibles) et les nausées qui ce son arrêtées il y a 2 semaines env je crois. je buvais beaucoup d'eau citronnée mais maintenant cela m'écoeur donc je bois que de l'eau de source hyper fraiche qui me fait du bien !
je suis aussi très fatiguée et devient toute faible des que je fais un effort, un peu galère à gérer, heureusement que je ne travail pas
j'ai fait le test de la trisomie et j attend les résultats le 13. ( je ne suis pas inquiète pour ça)

pour répondre à ellipsia25 , des que je sent des picotement ou mal dans le bas du ventre je ne m'inquiète pas non plus car j'ai su que cela était normal.

voila :D
:D
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:41
 coucou les filles...
ou êtes vous §? on est plus très active là..
moi je suis a 11sa maintenant et très inquiète j'ai toujours les nausées. mais je suis moins fatigué et la poitrine est moins sensible; je pense que tout ces maux me faisais croire que bébé va bien maintenant qu'il sont plus là je m’inquiète;
j’étais a hôpital le 22 nov et le médecin ma dit que mon bébé se portais bien et qu'il grandissait normalement.
donc je reste confiante. 
mon chéri réfléchit déjà sur la chambre de bébé. il veut tout budgétisé et compte commencer les achat d'ici janvier. faut dire qu'il est tout aussi impatient que moi.
bon je vous laisse ma prochaine visite est prévu pour le 22 décembre j'ai hâté d'y être pour revoir mon bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.