Futur maman de 21ans bebe prevu pour juin 2012

Discussions

Auteur
Message
slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 21:23

bonjour a toute je me presente je suis laura futur maman de 21ans jaimerais dialoguer avec des futurs maman qui attende bb pour juin egalement et pour qui c'est leur premier bb. bisoux a ttes

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:33

coucou laura.

moi c'est nicole j'ai 25 ans et j'attend aussi mon bébé pour juin.

tu es a combien de semaines? comment tu te sens ? ta deja des symthomes?

moi c'est la cata j'arrive plus a rien faire tellement c'est symthomes me genent.

poupee971 6 messages
poupee971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:04

SLT TOUT LE MONDE

J'AI 25ans et MON ACCOUCHEMENT EST AUSSI PREVU POUR JUIN 2012.

C'EST MON PREMIER. JE ME POSE PAS MAL DE QUESTIONS.

PHYSIQUEMENT JE SUIS TRES FATIGUEE MAIS JE CONTINUE A ALLER AU BOULOT.

J'AI EU IL Y A DEUX SEMAINES DE DELA DES NAUSEES MAIS J'AI COMMENCER A PRENDRE LE TEMPS DE MANGER LE MATIN ET SA VA MIEUX.

 

JESPERE TROUVER SUR CE FORUM DES JEUNES FEMMES COMME MOI QUI APPREHENDE CETTE GROSSESSE.

 

POUPEE971
slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:53

Coucou les filles!

Merci pour vos réponses je suis actuellement a 8sa pour moi tout va bien mais beaucoup de fatigue et très mal aux seins a part sa je n'ai pas spécialement de nausée ce qui me réjouie :) et vous a combien de sa en etes-vous.?

poupee971 6 messages
poupee971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 20:04

Slt Bin kom toi je komence ma 8sa

POUPEE971
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:43

Salut salut! Moi aussi j'attend un ptite grenouille pour juin! Premier bébé :) bon courage à toutes!

ptitboudechoux 7 messages
ptitboudechoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 21:35

Bonsoir les filles,

Et bien pour moi aussi l'arrivée de notre tout premier bébé est pour Juin prochain !!! Je ne suis pas malade... j'ai juste les mêmes symptomes que Slina69, les seins douloureux !!! donc je suis heureuse comme tout... mais la fatigue est bien là elle.

Bon courage a toutes

July
slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:19

Félicitation à toutes;) ptitboudechoux tes a combien de SA toi? 

C'est genial qu'on puisse suivre nos grossesse et se conseilers etant tte a peu près du mm nombre de semaine de grossesse.

Moi qui est 21ans j'ai très peur pourtant j'ai mon appartement,ma voiture et mon boulot sur monaco mais ma famille n'est pas très emballé par cette annonce et je crois que c'est ce qui m'embete le plus.

J'espère avoir votre soutiens en tous cas gros bisous les filles.

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:54

coucou les filles.

comment vous allez se matin?

moi je suis deja impatiente...j'ai comme l'impression que le temps c'est arreté.

j'ai hate de voir mon ventre tout rond et davoir mon bébé dans les bras.

9 mois c'est enorme. dites moi comment vous vous occupé pour faire passer le temps.

j'ai déja envie d'acheter plein de truc a mon bébé.

j'ai rendez vous demain pour mon echographie ma premier visite est prévu pour le 7 novembre.

je suis a 5 Sa encore 34 semaine d'attente.

poupee971 6 messages
poupee971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:59

slt slt

bin moi sava mieu qu'hier. javais des étourdissements et tt dc je nai pa été travaillé.

la je suis arreté pdt 4jours. la fatigue pèse trop.

et toi?

POUPEE971
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:27

moi juste les nausées et la fatigue.

mais j'ai pu emporter le l'eau citronné au bureau se matin. donc sa va je boit de temps en temps.

tu es a combien de semaine?

poupee971 6 messages
poupee971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:19

ok. j'en suis a 8sa soit 6 sg.

POUPEE971
poupee971 6 messages
poupee971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:22

par contre g du mal a manger. g faim mais g pa envie de manger. je bois bcp parcontre et dc jvai s bcp au pipiroom.

POUPEE971
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:44

je vois..c'est conseiller de bcp boire et normal vue que la vessi se rempli.

moi je suis a 7 sa et 5 sg j'ai confondu plut haut.

il ya un ecart d'une semaine entre nous alors.

je passe le temps a lire plein de truc triste comme les kystes ou les oeuf clair ou mm des

fausse couche, sur le coup j'ai peur pr mon bébé.

mais je reste confiante, j'espere suivre son coeur battre demain.

poupee971 6 messages
poupee971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 12:00

bin t un peu kom moi je suis un peu angoissée. c mon premier bb et japréhende detre parent.

g dja fait ma premiere echo, g entendu son coeur battre. sa fai vraiment du bien g eu un large sourire. g hate de faire la 2eme

g eu ossi les clichés; il est tres petit.

 

POUPEE971
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.