5ieme mois de grossesse et contractions.....qui d autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 00:20

  dur dur mais comme koi il fo pas des centaine de kilometre pour plus voir degun.....o faite jté ajouter sur face 

chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 00:24

c'est bon jai accepter ba je v voir ma famille 1 a deu foi par an 

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 00:25

c est pas beaucoup  

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:10

Bonjour,

 

pour répondre à ton post, je suis enceinte de 28 semaines casi, et depuis 22 sa j'ai des contractions.

A 22 sa, j'ai eu des contractions, elles etaient très douleureuses, du coup j'ai du partir à l'hopital, monitoring..

A savoir, les contractions non douleureuses sont normales, c'est ton corps qui se prépare à l'accouchement voilà ce qu'on ma dit. Après, il ne faut pas en avoir plus de 10 par jour selon l'hopital à ton stade de grossesse.

Si cela t'arrive une douche peu faire du bien, et il faut que tu t'allonge au maximun. Car pour ma part, j'en ai régulierement des non douleureuses et surtout si je force ou marche trop. Alors repos total le max de la journée et cela va beaucoup mieux.

Après si tu en a plus de 10 par jours, signale le à ta sage femme (ne court pas à l'hopital appel juste la sage femme pour commencer elle sera te conseiller) et si elles sont douleureuses et dure plus d'une heure (régulierement durant une heure et douleureuses) et que le spafon ne fait rien, il faut aller à l'hopital.

Après une fois par mois, ta gynéco ou sage femme, vérifie ton col, mes contractions ne modifie pas le mieux donc rien de grave, juste mon corps qui se prépare.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.

Jespere que tu n'es pas trop inquiete, on sinquiete beaucoup et des fois il ne faut pas.

 

Bonne journée.

Fiona

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:41

merci fiona pour ta reponse

sa rassure toujours de savoir qu on ait pas seule 

je vais faire en sorte de me reposer +

biz

Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:44

Coucou, pour ma premiere j'ai eu des contractions très tôt et mon gyneco avait trouvé cela normal, bref j'ai accouché a terme sans souci, maintenant il te faut aussi prendre l'avis de ton gygy

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 08:47

rdv pris pour demain donc vais re voir avec lui....il m avait deja prescrit des medoc mais je supporte mal donc on verra bien s il y en a d autre ^^ en tout cas c est vraiment la grossesse "galere" c est dur dur. merci pour ta reponse sa rassure, jespere qu elle naitra a terme meme si j en ai deja marre lol

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.