Novembrettes 2016 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2016 à 09:38
 tt depend de ta dpa =)

Il n'est jamais trop tot pr entendre et voir nos babynou^^

sachant que a 3 semaine s de grossesse on entend le coeur a partir de e moment là tout est magique (la plupart du tps)


Bonne journée a vous les novembrettes =)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2016 à 21:38
 Bonsoir les filles, comment ça se passe pour vous ? J'ai vu mon médecin traitant il m'à arrêtée quelques jours pour ma sciatique et m'a fait une ordonnance pour faire la prise de sang et vous l'avez vous faite si oui vous avez quel taux
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 15:12
Bonjour à toutes, je me permet de vous rejoindre ici. 
J'ai 36 ans (bientôt 37), je suis enceinte de 5 semaines pour le premier BB. Je suis très inquiète, comme beaucoup, je pense. Je suis chauffeur routier, je fais beaucoup de manutention et de route cabossées ;-). Je viens de m'arrêter en attendant l'avis du gynéco, car très fatiguée et pas mal de douleur au ventre et au dos. De plus, j'ai subi une conisation il y à 5 ans. Je m'inquiète de ce fait encore un peu plus. Je viens ici enfin d'échanger avec des futurs mamans dans une situation similaire à la mienne. On se sent tellement seule dans nos doutes et nos angoisses. En espérant trouver de belle discussion ici. @ bientôt.
Mijo26
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2016 à 20:26
 Bonsoir et bienvenue parmi nous mijo26 félicitations tout d'abord pour ta première grossesse.
J'ai lu qu'après une conisation le risque était un éventuel accouchement prématuré mais comme tout le monde te le dira chaque personne est différente et toute ne réagisse pas à une grossesse de la même manière.
J'ai le même âge que toi et je travail dans le commerce je réceptionné et met en rayon la marchandise autant dire que je côtoie les chauffeurs tout les jours je pense que pour tu devrais être en arrêt pendant ta grossesse physiquement et psychologiquement tu te  sentirais mieux.
donne nous de tes nouvelles.
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 20:35
 Merci pour ton message Mysais. 
Oui, je pense que je vais m'arrêter définitivement. 
Nous avons attendu 3 ans et demi pour que cette grossesse arrive, je ne veux prendre aucun risque.
Je vois mon gynéco jeudi, je vais voir ce qu'il me dit. J'espère qu'il va un peu me rassurer aussi...
Merci, bonne soirée.
Mijo26
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 10:53
 Bonjour a toute =)


Rendez vous pour ma part, dans 14 jours !

J'ai vraiment hate et je pense aussi que je vais me faire arreter rapidement. J'ai des gros vertige, et très mal au ventre.

J'espère que tout se passera bien pour le rendez vous j'angoisse... Je vais retourner, dans la salle ou j'ai appris a la grossesse précédente que mon bébé était mort...



6 sa + 3 jours!

Sa avance!
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 18:22
 Coucou Choupi 26 !
C'est pas simple d'attendre dans cette angoisse.
J'ai RDV jeudi et souvent différents maux de ventre aussi.
Je te souhaite bon courage.
Mijo26
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2016 à 21:40
RDV jeudi aussi j'ai fait ma prise de sang tout à l'heure résultat demain.
plus de maux de ventre ni vertige mais ma sciatique me fait très mal et je ne peux prendre que du doliprane je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter la douleur j'ai eu la même chose quand j'attendais mon fils et il a fallu attendre le premier trimestre pour qu'il veuille bien me faire une infiltration je ne veux pas revivre ça c'était horrible.
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 21:55
 Est-ce que l'une d'entre vous est fumeuse ?
Je galère pour arrêter...
J'ai RDV la semaine prochaine avec un hypnotiseur, j'ai hâte et j'y compte bien pour arrêter définitivement...
Mijo26
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 10:17
 Je suis fumeuse, et je galère pour arreter.

Après comme me disais ma gyneco l'année dernière, il vaut mieux fumer quelque cigarette par jours si l'envie s'en fait ressentir plutot que d'avoir un gros manque, qui sera moins bon pour bébé.



Pour les sciatiques de grossesse vois avec ton généraliste il existe des ceinture pour le dos spéciale maternité qui sont super (je peux te 'assurer pour en avoir eu une l'année dernière pour la même raison).



Dites les filles, j'angoisse enormément, et j'ai peur que sa rejaillissent sur bébé... Avez vous des solutions naturelles pour traiter l'angoisse? (j'étais sous anti depresseur et il a fallut que je les arrete a cause de la grossesse).


Voilà voilà...




Quels sont vos angoisses? 
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2016 à 10:58
 Demandes de l'homéopathie à la pharmacie pour calmer les angoisses et le stress.
Moi, j'en prends pour compenser un peu la cigarette, je ne me sent pas spécialement énervée.
Ca n'empêche tout de même pas de me poser des questions et de m'inquiéter, mais ça calme un peu quand même.
Et puis, je bois souvent des tisanes pour le soir.
Mijo26
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2016 à 10:02
 Coucou les filles!!


Comment se sont passé vos rendez vous de jeudi pour celle qui devait allez voir le gygy =)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2016 à 11:06
Ben avec ma sciatique ça été difficile de m'installé mais la grossesse étant encore jeune elle n'à pas pu voir grand chose hormis qu' elle a confirmé qu' il y avait bien un sac gestationnel donc elle m'à mise en arrêt 15 j et je revois le 8 avril et elle m'à donner à faire une nouvelle prise de sang pour l toxo et le reste.
Je suis aller chez un ostéopathe hier il m'à soulager mon dos mais je souffre encore beaucoup j'ai l'impression que mon bassin est bloqué et ça me lance toujours dans la fesse et la jambe sans interruption j'ai l'impression que je vais mourir. Je pense aller aux urgences larvé que j'en peux plus 
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2016 à 11:06
Ben avec ma sciatique ça été difficile de m'installé mais la grossesse étant encore jeune elle n'à pas pu voir grand chose hormis qu' elle a confirmé qu' il y avait bien un sac gestationnel donc elle m'à mise en arrêt 15 j et je revois le 8 avril et elle m'à donner à faire une nouvelle prise de sang pour l toxo et le reste.
Je suis aller chez un ostéopathe hier il m'à soulager mon dos mais je souffre encore beaucoup j'ai l'impression que mon bassin est bloqué et ça me lance toujours dans la fesse et la jambe sans interruption j'ai l'impression que je vais mourir. Je pense aller aux urgences larvé que j'en peux plus 
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2016 à 13:55
 Coucou les filles !
Oui, donc mon RDV chez le gynéco de jeudi dernier s'est très bien passé pour moi.
Il m'a bien rassurée.
Je m'inquiétais par rapport à mon opération du col, mais lui ne se fait pas plus de soucis que ça.
Par rapport à mon âge (36 ans), il est tranquille aussi.
Il s'inquiète plus de mon tabagisme, mais c'est moi qu'il l'ai rassuré, je compte m'arrêter, j'ai déjà superbement ralenti.
Bon, sur ce, je n'ai pas fini de m'inquiéter, c'est dans ma nature. Alors nous attendons, avec papa et avec impatience notre RDV première écho du 29/04 !!!
Je suis à 7 SG, et j'ai un ventre énorme, tendu, avec quelques douleurs ligamentaires, surtout en fin de journée. 
J'aurais voulu savoir si d'autres filles ont ce symptôme.
Racontez ce que vous ressentez ou vos inquiétudes que l'on puisse comparer et se rassurer ;-)
Mijo26
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.