Novembrettes 2016 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2016 à 09:38
 tt depend de ta dpa =)

Il n'est jamais trop tot pr entendre et voir nos babynou^^

sachant que a 3 semaine s de grossesse on entend le coeur a partir de e moment là tout est magique (la plupart du tps)


Bonne journée a vous les novembrettes =)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2016 à 21:38
 Bonsoir les filles, comment ça se passe pour vous ? J'ai vu mon médecin traitant il m'à arrêtée quelques jours pour ma sciatique et m'a fait une ordonnance pour faire la prise de sang et vous l'avez vous faite si oui vous avez quel taux
Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 15:12
Bonjour à toutes, je me permet de vous rejoindre ici. 
J'ai 36 ans (bientôt 37), je suis enceinte de 5 semaines pour le premier BB. Je suis très inquiète, comme beaucoup, je pense. Je suis chauffeur routier, je fais beaucoup de manutention et de route cabossées ;-). Je viens de m'arrêter en attendant l'avis du gynéco, car très fatiguée et pas mal de douleur au ventre et au dos. De plus, j'ai subi une conisation il y à 5 ans. Je m'inquiète de ce fait encore un peu plus. Je viens ici enfin d'échanger avec des futurs mamans dans une situation similaire à la mienne. On se sent tellement seule dans nos doutes et nos angoisses. En espérant trouver de belle discussion ici. @ bientôt.
Mijo26
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2016 à 20:26
 Bonsoir et bienvenue parmi nous mijo26 félicitations tout d'abord pour ta première grossesse.
J'ai lu qu'après une conisation le risque était un éventuel accouchement prématuré mais comme tout le monde te le dira chaque personne est différente et toute ne réagisse pas à une grossesse de la même manière.