Bebe pour aout 2016 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 12:55
 Merci les filles. Ma première est née à terme à 3kg850 sans diabète gesta. La je ne fait pas de diabète est a 32sa+3 elle faisait 2kg330 elle est dans les mesures d'un bébé prévu pour le 6 août alors que mon terme est prévu pour le 21.
Guest1313925
2 messages
Guest1313925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 13:07
 bonjour moi cest prévu pour le mois août vers le 19 mais depuis kel que jours je suis pas bien hier jai perdu encore un peut de sang au vc et la jai mal dans le bas du ventre et c'est ma 3eme grossesse mes 2 permiere enfant pesés
2kilog 3 et 48cm et ma deuxième 2kilog170 et 42 cm et ils sont arriver a 15jours 3 semaine avant la date prevue 
ils ont maintement 7ans et 5ans 
mais la la 3eme grossesse est dur je tien plu 
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 13:21
 pour ma part c'est ma 6ème grossesse et c hyper compliqué bon courage à toi mais n'hésite pas à consulter si ça ne ça vraiment pas 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2016 à 12:51
 Bonjour les filles.

Quelle chaleur !!!! HORRIBLE

Hier soir j'ai eu un faux travail (le 2eme en même pas 3 jours). Bon je suis a 34 SA aujourd'hui, dans 1 semaine je serais a 35 SA donc loulou ne sera plus considéré grand prématuré. J'aimerais atteindre les 37 SA pour être sur qu'il ira bien. 

La SF avait été rassurante jeudi, ils ont l'habitudes des bébés nés avant terme. 

Mardi mon rdv gynéco et anesthésiste, je verrais si sa agit sur le col.
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2016 à 13:18
 bon courage ici aussi chaleur horrible . 35sa vendredi demain nouveau controle j'ai peur qu'elle me garde a nouveau
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2016 à 14:05
 Ici aussî grosse chaleur, je fais de la rétention d'eau! J'en peux plus. 37sa+3, perdu le bouchon muqueux hier et faux travail. Vivement la fin! Bon courage à toute 
juliejessy 5 messages
juliejessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2016 à 16:27
 Ici aussi chaleur j'en peu plus j'ai les pieds qui vont exploser rdv vendredi avec la sage femme qui ma dit que mon col était mou mais fermé donc stresse un peu dpa prévu le 21 aout j'y retourne le 25 juillet pour un contrôle on verra bien. Bon courage
Bjr je suis enceinte de bb1 dpa le 21 aout j'ai fait ma 3eme echo vendredi bb fait presque 2kg  je suis un peu pomé du coup pour quel taille prendre pour la naissance ! je commence à stresser merci de votre aide
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2016 à 16:33
 du 1 mois même si légèrement trop grand on repli
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2016 à 19:43
 
Demain grosse journée pour moi. 

10h45 anesthésiste
11h30 rdv du 8 eme mois avec un gygy de la maternité.

15h15 rdv avec mon gynéco en cabinet privé il me fera une écho de contrôle et un dernier bilan avec lui. :o

Je sens que je vais être crevé demain !!!!


maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2016 à 19:53
 ici visite sage femme cet après-midi 34 +3 sa col fermer mais avec des doutes monitoring fais car beaucoup de contractions écho croissance ce lundi et rdv gygy mercredi prochain 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2016 à 12:04
 Bonjour, les filles comment allez-vous?

Y a t'il eu des naissances? 

Moi je suis a 38 SA aujourd'hui. 
Mardi dernier rendez vous et dans l'après midi écho de croissance pour voir ou en est son poids et avoir une date de déclenchement. Mon diabète est toujours instable. 

Hâte de rencontrer mon petit loup :)
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2016 à 20:54
 Oui oui moi le 4 août à 10h43 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2016 à 12:57
 Bonjour, les filles. C'est avec beaucoup de retard LOL que je vous annonce la naissance de Hugo.
Il est né le 25/08/2016 à 7h10. Après plusieurs passages aux urgences et refus de déclencher (car le col n'était pas favorable), le 24/08 la SF tente un décollement des membranes (TRÈS DOULOUREUX, car le col était postérieur, donc elle a due y aller bien loin).

Après sa j'avais pleins de petites contractions tous le long de la journée, sa n'augmentait pas en intensité donc je laisser faire les choses. A 2h du matin, réveillée par une grosse contractions, mais pensant encore a un faux travail, je ne me suis pas inquiété. Je suis aller au toilette et en m'essuyant j'avais du sang. Les contractions rester intenses et je les trouvaient assez rapprochées.

Direction maternité, là col encore postérieur mais ouvert a 2 bons doigts un peu raccourci. Après 30 min de monito et 1h de marche (car peur d’être déçue d'un possible faux travail), au TV col effacé et ouvert a 4 doigts. 

Direction salle d'accouchement, ont m'installent et ont me dit d'attendre un peu pour l’anesthésiste. Au bout de 15/20 min je les sonnes car bébé pousse. OK ont fait venir l'anesthésiste (je sais que le travail peu aller trèèèèès vite, comme pour mes 3 filles). Péri posé ouffff.
Puis après quelques minutes (heureusement la péri faisait effet), je sent que sa pousse.

A 7h10 mon loulou était dans mes bras.
Pas d'épisio ou déchirures.
Il faisait 4.120 kg (a J-4 du terme) pour 52.5 cm.

A 1 mois il faisait 5.850 kg pour 57 cm.
Dans 5 jours il aura 2 mois et a mon avis il a atteint les 60 cm et dépasse les 6kg (A voir)

Depuis, il a eu une suspicion de sténose du pylore (ce qui signifie opération), mais ce n'est pas sa. Il vomissait beaucoup, malgré le lait digest et 2h après avoir bu son lait. Depuis il ne vomi plus, mais a encore des régurgitations de temps en temps. Il dort de mieux en mieux. Il a dormi 7h d'affilé il y a 2 nuits. 
Nous sommes en pleins déménagement, mais demain soir nous dormiront enfin tous dans notre nouveau chez nous. Sa fait 15 jours que nous sommes entre 2 maisons et sa devient épuisant.

Et vous comment allez vous ?
 
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2016 à 06:58
 Bienvenu a Hugo j'espere que tout va bien pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.