Bebe pour aout 2016 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2016 à 18:33
 Bonjour les filles 

Hier j'ai eu mon rendez-vous du 7 eme mois (29 SA) il m'a fait une écho comme a chaque fois et mon loulou pèse 1.643 kg donc gros bébé comme je le redoutais. Mon diabète n'est toujours pas stable malgré l'insuline même en l'ayant augmenté.

Je vais certainement me faire déclencher au moins 15 jours avant mon terme. Mon écho T3 c'est le 28/06 donc instant décisif pour le déclenchement. 

J'ai beaucoup de choses a faire ce mois-ci donc sa va me changer les idées. Dimanche c'est la kermesse des mes 2 grandes donc beaucoup a faire pour qu'elles soient prêtes et êtres jolies.

Bisx les filles en espérant que vous allez bien :) 
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2016 à 19:34
 bon courage

Ici je rentre des urgences maternité contractions douloureuse rapproché epuisement bb fais 1kg600 a 29+3 prochaine echo T3 1er juillet 


juliejessy 5 messages
juliejessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 16:10
 Bonjour, je suis enceinte de bb1 prévu pour le 21 aout , vendredi j'ai fait ma 3eme écho bébé pèse presque 2kg mais je suis perdu niveau taille que prendre pour sa naissance ? merci de votre aide je commence à stresser
Bjr je suis enceinte de bb1 dpa le 21 aout j'ai fait ma 3eme echo vendredi bb fait presque 2kg  je suis un peu pomé du coup pour quel taille prendre pour la naissance ! je commence à stresser merci de votre aide
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 16:14
 Va sur Facebook et fait une demande Les Aoûtiennes 2016. On est pas mal de maman tu auras réponse à tes questions
juliejessy 5 messages
juliejessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 16:22
 je n'ai pas Facebook merci quand meme
Bjr je suis enceinte de bb1 dpa le 21 aout j'ai fait ma 3eme echo vendredi bb fait presque 2kg  je suis un peu pomé du coup pour quel taille prendre pour la naissance ! je commence à stresser merci de votre aide
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 16:31
 Ah daccord bah moi je suis à 36Sa demain, à l'écho des 33sa bébé fesais 1,900kg et 37 cm et j'ai prévu un pyjama naissance et un autre en 1 mois. Et pour le reste du séjour j'ai pris 2-3pyjama naissance et 4 1mois et pareil en body 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2016 à 17:16
 Bonjour, félicitation a toi. 

Moi j'ai eu mon écho hier (32 SA+2) et mon loulou fait entre 2.200 kg et 2.700 kg (97 eme percentile, il dépasse des courbes) Il fait 40 cm.

Je vois mon gygy le 12/07 pour une écho de contrôle et aussi l'anesthésiste. Et j'ai une écho de croissance a 38 SA a la maternité pour envisager un déclenchement a 39 SA. 

Sinon il va bien, tête en bas et dos a gauche. 

J'ai commencé a laver le linge pour commencer tout doucement a préparer ma valise.

La seule frustration c'est que je n'ai pas d'écho 3D de son visage. Mais je l'ai vue c'est déjà sa.

Aller plus beaucoup a tenir.  
Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 17:40
Bonjour. J'ai le même terme que toi. Regarde pas rapport à son fémur la taille indiqué et tu fait x7 tu aura déjà une idée de sa taille actuelle. De la tu saura si le mieux Est de privilégié le 1 mois ou le naissance mais je te conseille d'éviter de trop prendre de naissance.

Ma puce à l'écho mardi dernier faisait 2kg330 pour 43 cm
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2016 à 17:56
 bonjour 

Écho vendredi pour ma part terme au 27/08 j'ai prévu que du 1 mois
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2016 à 19:27
 Idem je n'ai que du 1 mois, pas de naissance. 

Pareil pour mes 3 filles. 
juliejessy 5 messages
juliejessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2016 à 09:16
 Bonjour, très bien merci beaucoup car le papa lui faisait 4k300g a sa naissance et ma belle mère me dit qu'elle est vite passer au 6mois alors la j'ai surtout du 3 et 6 mois mais rien en 1mois donc ce week end je pense qu'on va aller acheter du 1 mois. Plus sa approche et plus je stresse j'ai peur qui nous manque des chose pour le jour j
Bjr je suis enceinte de bb1 dpa le 21 aout j'ai fait ma 3eme echo vendredi bb fait presque 2kg  je suis un peu pomé du coup pour quel taille prendre pour la naissance ! je commence à stresser merci de votre aide
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2016 à 11:21
 Bonjour les filles, hier petit tour aux urgences car j'ai beaucoup de contractions. Le monito a détecté sur 1h au moins 7-8 contractions (donc je ne suis pas folle) LOL

Les contractions n'agissent pas sur le col (pour l'instant), Je suis ouverte de 1 doigt en extérieur (depuis le mois dernier). La seule chose a faire c'est spasfon en systématique 3 fois par jour. Si le travail venait a se déclencher, il ne l'arrêterai pas (je suis a 33 SA+5). Il me reste a peine 15 jours a tenir. Au moins aller jusque 35 ou 36 SA. 

J'ai rendez-vous mardi avec le gygy pour ma visite du 8 eme mois et j'ai mon rdv avec l'anesthésiste aussi. Puis dans l'après midi je vois mon gygy une dernière fois pour qu'il fasse une écho de contrôle pour son poids. Le 9/08 j'ai ma visite du 9 eme mois et une écho de croissance (38SA) pour voir pour un déclenchement si bébé est trop gros. SAUF si il décide d'arriver avant LOL. 


Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 11:35
 Ici ma puce est estimée à plus de 4 kilos à terme et il ne me parle pas de déclenchement. Est ce que je peux en parler à anesthésiste ou c'est que le gynécologue qui prendra la décision ? 
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 12:17
 Bonjour les filles

c'est le gygy qui decidera d'un declenchement

34sa aujour'hui j'ai hate d'en finir apres une hospitalisation la semaine derniere des contractions qui sont toujours bien presente des douleurs surtout a la cicatrice cet apm monito de controle en ville lundi consultation sage femme maternité le 18 nouvelle echo de croissance vendredi dernier a 33sa bb faisait deja 2kg400 et le 20 je vois gygy il fera la cesa dans les jours a suivre
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2016 à 12:46
 Mon loulou est estimé a 5 kg (4.943 kg), il dépasse nettement des courbes (+15 jours) niveau poids mais niveau taille il est dans les courbes. Il faisait 40 cm pour un poids entre 2.200 kg et 2.700 kg (32 SA +2).

Je fait du diabète gesta instable. 

Ma 3eme elle faisait 4.130 kg sans diabète gesta. 

En fait j'ai une écho de croissance à 38 SA (le 9/08), et c'est a partir de là que la maternité décide du déclenchement. C'est la procédure chez eux. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.