Bebe pour aout 2016 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 08:37
 ouf rien avant essaye de te menager
eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 16:31
 Quelque jours de vacances avant mais jai tellement mal au dos je verrais j espere tenir jusquau prochain rdv 
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 23:52
 bon courage
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 15:24
 Bonjour à toutes, je m'appel Vick, 21 ans. Cest ma première grossesse et j'attend un petit garçon prévu pour le 5 Aout. 
Je suis a 28 SA+4. Echo morpho à  23 SA bébé fesait 558 gramme et 24cm.

Mauvaise nouvelle, déformation des deux chevilles (Pieds bots varus équin) Echo de contrôle demain.
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 15:51
 bonjour et bon courage


Ici 25sa+2 petite princesse prevu pour 27 aout mais qui sera la d'ici juillet 6e bb et 6e cesa
eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 16:28
 il existe de bonnes opérations ma mere assistante maternelle a eu le cas d un petit et sa été genial. 

Bon courage garde le moral
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 19:39
 Oui, on a eu plusieur rendez vous déja pour nous expliquer la prise en charge. Ils pose des platres a changer toute les semaines pendant 5 semaine ensuite ils font une petite operation du tendon et après attelle jusqua lage de 5 ans. 


eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 21:55
 Oui et jai vu le résultat le petit marche bien et aucun autre probleme de développement ou d épanouissement
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 10:14
 Nous somme très bien suivi, je pense que c'est plus contraignant pour les parents que pour les enfants. Mais bon on se pose toujours pleins de question, surtout quand cest le premier. Bise
Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 16:56
 Bienvenu et bon courage Vick.
Nous sommes sur Facebook si vous voulez nous rejoindre sur le groupe privé n'hésiter pas à m'ajouter à vos amis, je supprimerai après vous avoir mis dans le groupe Gaëlle Lyzéa Waeles
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 18:33
 ajout fait moi c mes merveilles
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 21:22
 Je t'ai ajouter
Vick 8 messages
Vick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 21:22
 Je t'ai ajouter
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2016 à 13:16
 Bonjour les filles. Comment allez-vous?
Moi sa peut aller.
Je fait du diabète gesta depuis le début et depuis 3 semaines il se déstabilisait du coup a mon rendez-vous du 19/05 ma diabéto m'a rajouter de l'insuline au repas du midi en plus de celui du repas du soir et celui du coucher (de 2 unités je suis passé a 4 unités).

Comment dire que mes taux dépassent encore. Le 6/06 je vois mon gygy pour ma consultation du 7 eme mois et la diabéto m'a conseillée de lui parler de déclenchement. Je crois de toute façon que je n'aurais pas le choix. J'ai aussi mon écho T3 le 28/06. C'est prévu aussi que je contacte la maternité ou j'accouche pour mon dernier rendez-vous et pour le rendez-vous anesthésiste. Et aussi commencer ma valise. En gros un mois de juin chargé. En plus mes 2 grandes ont leur Kermesse le 12 juin aussi.


Bonne journée les filles :)  
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2016 à 23:26
 coucou

Ici 27 +1 bb fais 1kg j'ai du aller aux urgences vendredi suspicion phlebite mais c pas ca et contraction je vois sage femme liberal pour monito tension et BU chaque semaine et je retourne a la maternite le 9juin mon echo T3 le 1/07 et pas de kermesse cet annee a cause des attentats mais beaucoup de choses prevu si j'arrive a bouger bon courage pour ton diabete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.