Bebe pour aout 2016 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2016 à 12:13
 J'ai eu mon écho morpho le 12 avril. On a appris son sexe et quelle faisait déjà 580 g à 22 sa+2
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2016 à 14:07
 retour echo 2e trimestre notre princesse se porte a merveille 22sa +3 570g prochaine echo 1er juillet
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2016 à 14:51
 maman4loulou je vais accoucher à Seclin (j'ai faillie aller a jeanne de flandre)
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2016 à 14:34
 Écho morpho faite, toutes les mesures ont étaient prises et il a tous ce qu'il faut la ou il faut. Il a été coopératif pour une fois. 
Alors poids estimé à 4,930 kg (soit il s'est tromper et a voulu écrire 3.930kg ou alors sa sera déclenchement). Du coup petit coup de flippe LOL mais ce qui est drôle c'est qu'il ne m'en a pas parler et qu'il est content de son poids. 

Il a fait une écho 3D mais son visage était collé au placenta donc pas très net. Il fait 490g donc a pris 50g en 15 jours. Je le revoit dans 15 jours pour ma consultation du 6 eme mois.
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2016 à 20:49
anneso59830 a dit :
“  maman4loulou je vais accoucher à Seclin (j'ai faillie aller a jeanne de flandre) ”

 comment ca se fait que ce n'est pas le cas? choix perso?

super pour les mesures mais ca fais un bon gros bb loool moi rdv 11mai visite du 6e mois
eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2016 à 20:52
bonsoir a toutes

Voial je suis une petite nouvelle je  m appelle caroline et je suis enceinte de 23 semaine. J attend un petit gars pour le 29/08/2016.
Cest ma premiere grossesse, et tout se passe a merveille pour bb qui est a 590 g. Moi je n ai eu aucuns désagréments jusqu ici hormis un mal de dos qui commence a s installer peut etre lié a mon travail également.

Bref je viens ici pour savoir où vous en etes dans les preparatifs chambre achats........ et partager avec d autres ma grossesse.
Bonne continuation a vous toutes
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2016 à 21:48
 Coucou 

felicitation j'attends une princesse de 621g pour 24sa auj ma dpa est 27/08 mais bb sera trés certainement là en juillet car cesa 

dans mes achats sa valise est quasi fini la mienne aussi j'ai deja son lit sa balancelle table a langer et armoire mais c mon 6é 
eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2016 à 23:46
 Félicitations 6 enfants chapeau je trouve sa beau. Moi jai un peu de chance car mon homme a une petite faiblesse donc cest un peu le bb tres attendu en espérant par la suite pouvoir en faire un second.

Jai acheté des vêtements, mais des choses que la mater demande comme brassiere ou mouffle jai pas pris car cest au mois d aout et pour les mains sil se griffe peut etre des petites chaussette cest plus fin. Tu en penses quoi?
Les meubles rien acheté car chambre pas faite car à l annonce de ma grossesse on ete on grosse renovation de salle dz bain qui n est pas encore finie. Jai quand meme deja choisi le mobilier exact.
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2016 à 00:03
 tu devrai en prendre juste une ou deux paire de moufle et une brasiere en laine les bb ont beaucoup de mal a se rechauffer 
Guest1871615
3 messages
Guest1871615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 23:29
 Bonjour à toutes, 

Actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, je mène une recherche sur les femmes enceintes et les stratégies d'ajustement à l'anxiété. 
Si vous êtes (ce qui est probablement le cas comme vous êtes sur ce forum  )ou connaissez une femme enceinte majeure susceptible d'y répondre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, ça vous prendra max 5 à 10 mins. Et ne prenez pas peur face à la seconde page, il s'agit juste d'une question éthique pour montrer que vous n'avez pas été forcée à participer à cette étude! 

PS : Je m'excuse si vous avez déjà vu mon message sur d'autres conversations, mais il s'agit de mon seul moyen de recrutement..
Merci d'avance, 
Cassandre.


Voici le lien: 

javascript:nicTemp();   



real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 13:26
 Bonjour les filles, comment allez-vous?
Hier j'ai eu ma consultation du 6 eme mois (24 SA+5) 

Donc bébé Hugo va très bien. Toujours en siège, il fait 753g donc est encore dans les courbes. Prochain rdv le 6/06 et écho T3 le 28/06. 

Par contre 4 jours de suite que mon diabète se déstabilise. J'ai rdv le 19 avec le service diabéto.

Bisx les filles
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 00:39
 bonjour les filles

Ici j'ai du aller au urgences mardi a 24+3 j'etais au plus mal notre puce fais 787g donc tres bon poids j'ai ma visite en maternite mercredi je serai 25+4  sinon test glucose nikel 

Bon courage pour ton diabete
eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 00:49
 Bon courage a vous les filles surtout prenez soin de vous cest tres important pour les bb.

Pour moi prochain rdv le 27/05 le boulot deviens difficile je suis infirmière de nuit donc je brasse pas mal je croise les doigts que tout aille bien jusqu'au bout
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 04:14
 c quand ton conge mat bon courage en tout cas
eliafee 7 messages
eliafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2016 à 06:02
 Merci Mon congé est prevu pour le 18 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.