Bebe pour aout 2016 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 08:24 - Modifié le : 11-03-2016 à 08:26
 Coucou alors c'est Gaëlle Lyzéa Waeles

Merci beaucoup
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2016 à 17:06
 bonjour a toute 

j’espère que vous aller toute bien que vos bébés se porte a merveille 

moi tout vas bien bébé se porte bien prochaine echo le 22 avril 

mon nom pour facebook c'est manouri priscillia je vais trouver plus facilement sur le groupe pour vous suivre  


anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2016 à 18:40

 Yaya663 je ne te trouve pas sur facbook, ajoute moi stp, mon nom est Anne-Sophie legghe.

Gaelle je t'ai envyé un MP sur fb car il faut que tu m'ajoute en amie pour que je puisse a mon tour t'ajouter sur le groupe.

Vous pouvez toutes me demander en amis sur Facebook, et une fois l'ajout fait sur le groupe fait, on se supprimera de nos listes d'amis ;)

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2016 à 14:14
 Bonjour les filles.

Hier j'ai eu ma consultation du 5 eme mois et comme a chaque mois il fait des échos et j'ai pue avoir la confirmation du sexe :)

C'est un petit prince. Il se nommera Hugo. Nous sommes aux anges après 3 filles sa va me faire drôle.
J'ai mon écho morpho le 20 donc sa sera plus approfondi pour voir ses organes et sa petite bouille plus longtemps. 

Il fait a 20 SA+3 440g donc il est dans les courbes pour l'instant, il faut que sa continu comme sa a cause de mon diabète gesta.

Je met l'écho de son kiki hihihihi ce qui brille c'est son cordon et un peu en dessous c'est son kiki et ses bourses.  

Et vous les filles sa donne quoi?
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2016 à 14:24
 J'ai fait un dessin pour mieux voir MDR
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2016 à 15:41
 Bonjour a toutes


J'attends bb6 pour le 27 aout cesa programmé au 12 mais avec mes antecedents deja 5cesa a mon actif 1ere a 38 sa et 4 a 36 dont 2 en urgence bebe sera certainement là en juillet nous attendons une petite puce et j'ai mon echo T2 ce lundi 18 je suis du 62 . en esperant partager ces moments de bonheur avec vous toutes


real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2016 à 17:40
 Bonjour :) félicitation. Pourquoi tu as une cesa programmer?  Il y a un problème particulier qui fait qu'on te programme la césa ? 
En tous cas félicitation moi c'est BB4 et après 3 filles sa sera un garçon pour le 29 août. 
Si ils décident pas de me le déclencher avant parce que je fait du diabète gesta pour cette grossesse et ils veulent éviter encore un gros bébé de 4Kg a voir aux prochains rendez-vous.

Tu as quoi comme enfants ? Moi 3 filles (5 ans, 3 ans et ma dernière de 19 mois).
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2016 à 19:19
 j'ai un bassin retreci donc cesa d'office et une fois 2cesa c pareil ils tentent pas en voie basse en principe et ici avec 5cesa c impossible d'esperer autre choses

j'ai 2garcons de 12a et 7a et demi et 3filles de 10a 4a et 2a et nous attendons encore une fille
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2016 à 15:33

 Bha dis donc quelle famille !

Moi je suis du 59, nous ne sommes pas loin :)


Real comment tu sais que tu fais du diabète gestationnelle ?? Moi je fais des prises de sang tous les mois pour toxo, rai (reshus pas compatibles) et quand j'ai demandé pour le diabète on m'a dit que c'était pas maintenant qu'ils regardaient.

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2016 à 16:58
 Alors j'ai fait la 1ere prise de sang (1 mois de grossesse demandé par mon gygy) glycémie a jeun et mon taux dépassé 0.96 au lieu de 0.90 Du coup mon gygy a pris contact avec le service diabéto a l’hôpital de Valenciennes et eux m'ont envoyer une ordonnance pour une prise de sang, glycémie a jeun et d'autres truc + analyse d'urine. Et une nouvelle fois mon taux dépassé de peu mais il dépassé quand même. Je suis aller a mon rdv diabéto et je me pique avec un appareil a glycémie 4 fois par jour.

Normalement le test o'sullivan se fait au 6eme mois de la grossesse, c'est pour sa que tu doit attendre.
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2016 à 18:05
 Anneso tu es de ou dans le 59 moi je vais accoucher a jeanne de flandre 
Gaelle593 8 messages
Gaelle593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2016 à 21:13
 Bienvenu parmi nous.
Je suis Gaëlle, maman d'une petite Lyzéa de 3 ans (en juillet) et enceinte d'une deuxième princesse pour le 21 août.
Je suis du 59 également (Bourbourg)
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2016 à 22:23
 felicitation comment se passe ta grossesse? bientot ta seconde echo?
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2016 à 11:00
Bonjour, Moi j'ai mon écho morpho le 20 a 9h. Trop impatiente de revoir mon loulou. J'ai hâte de voir si il a pris beaucoup en poids (puisque je suis suivit pour un diabète gesta).

Et vous les filles?? moi DPA prévue le 29/08 
maman4loulous 25 messages
maman4loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2016 à 11:20
 dpa 27/08 echo morpho dans quelques minutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.