Bebe pour aout 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2016 à 10:32
 

Bonjour à toutes,

Félicitation aux futures/jeunes mamans :)

Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur alimentation pendant cette période.

J’ai donc besoin d’un maximum de témoignages de femmes enceintes ! Cela pourra permettre une amélioration de votre prise en charge dans les maternités et une meilleure formation de tous les professionnels de santé que vous rencontrez concernant les difficultés parfois méconnues que vous pouvez connaître.

Voici le lien du questionnaire, celui-ci prend une quinzaine de minutes.

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform

Merci beaucoup pour votre participation, je vous en suis très reconnaissante. Bonne journée à toutes !


real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 16:37
 Bonjour les filles, comment allez vous? alors moi j'ai encore des nausées plus supportable mais encore présente. 

jeudi j'ai vue mon haricot de 2cm avec un bpm a 181. Je suis très soulagée et heureuse. Ma DPA est le 29 août. D'après lui j'aurais ovulée a j15 au lieu de j14. Je comprend mieux que mon test été ultra clair le jour présumé de mes règles.

Ma prochaine écho c'est celle des 12SA c'est le 5/02. j'ai hâte de revoir mon baby.

Je vous met son 1er selfie mdr
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2016 à 17:55

 hoooo trop choux !

Moi je le vois mercredi, je serais a 11 semaines de grossesse !!

reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2016 à 15:20
 bonjour a toutes 
apres une fausse coushe le 28 octobre je suis de nouveau enceinte . bébé est prevue pour le 8 aout .
je suis deja maman de 4 enfants allant de 8 ans a 3 ans .
premiere echo passer le 21/01 tout va bien bébé bouge bien est en pleine forme .
prochaine echo le 29 mars il me tarde d'y etre lol.

DeborahAnissia59132 21 messages
DeborahAnissia59132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 08:58
bonjour je m'appel deborah j ai 17 ans et demi je suis enceinte ces ma première grossesse je suis presque a 3mois ces prevu pour aout ma première échographie et le 15 fevrier j aimerai avoir des petit conseil pour ma première grossesse :) 
Déborah & Anissia
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 09:04

 Coucou Elmickey59, tu es a combien de SA ? (ou semaines de grossesse)

Félicitation !


Félicitation a toi aussi reicrem, n'hésitez pas a venir nous rejoindre sur le groupe Facebook : les aoutiennes 2016 !

DeborahAnissia59132 21 messages
DeborahAnissia59132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 09:18
merci anneso59830   
je suis 11 sa + 4 j :)
Déborah & Anissia
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2016 à 11:35
 Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitation a vous. Je suis a 11SA+2 hier grosse frayeur direction les urgences car perte de sang. En fait j'ai une un rapport qui été douloureux au passage du coup ont n'a pas insister. Et dans l'après midi en allant a la selle, je m'essuis devant et il y avait du sang (plutôt marron clair mais sur tout le papier). Coup de stress j'ai crue que c'était fini. L'interne m'a fait une écho et OUFFF bébé va très bien et bouge bien. Pas de sang ou autres dans l’utérus. Elle n'a pas vue d'écoulement et le sang est devenue du spoting. C'est certainement due a la pénétration douloureuse. Ce matin j'ai eu un rapport et pas de douleur au passage et plus de sang même plus de spoting. 

Mon écho des 12SA c'est vendredi. J'ai hâte de le revoir car elle ne c'est pas attarder sur l'écho vue qu'elle sait que je vois mon gygy vendredi. 

Des bisx les filles. 
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 13:13
 Outch ha oui grosse frayeur !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 10:22
 Hier sa a recommencer un peu plus rouge mais pas bcp puis au bout d'une heure c'est redevenue marron puis spoting. Vivement vendredi pour voir mon gygy et revoir ma crevette. Sa ne me rassure pas tous sa.

J'ai dit a mon homme que le sexe c'est finit pour l'instant. Voir si c'est a cause de sa ou pas. J'ai PEUR.
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 10:36
 Je te comprend, moi j'ai fort freiné la dessus ! Pas de perte de sang mais j'ai tellement peur de le perdre que nos rapports sont très espacés pour le moment, heureusement il comprend ma peur.
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2016 à 13:15
 Nous aussi, a cause de ma fatigue c'était 1 fois par semaine environ. Mon homme disait c'est des excuse etc. Je lui dit a croire que tu ne sais pas ce que c'est la grossesse. C'est pas notre 1er.

Là par contre il a eu un coup de stress donc il comprend. Je ne veut pas perdre mon bébé pour du sexe.
Depuis le début nous avons des rapports mais depuis dimanche sa merdouille. LOL

Vivement vendredi que je revois ma crevette <3
DeborahAnissia59132 21 messages
DeborahAnissia59132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 17:00
 
moi j ai hate de voir mon petit bout le 15 ces tellement long ..
Déborah & Anissia
Camime 1 messages
Camime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2016 à 12:23
 

Bonjour!

Je suis aussi enceinte de 12 semaines à la fin de la semaine et c'est prévu pour le 13 aout. Après un avortement à 1mois en mai 2015 car j'avais eu la toxoplasmose j’espère que cette fois ci c'est la bonne! angoissée de nature et aucun symptômes! j'ai du mal à y croire! mais à la dernière écho tout allait bien! je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!

Camime
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2016 à 15:06
 Bonjour les filles. Je suis a 14SA aujourd'hui :) je suis trop heureuse car sa fait 1 semaine que je n'est plus de saignement. Même après les rapports. 

J'avais été aux urgences a 12SA+4 et bébé allait bien d'ailleurs l'interne des urgences m'a dit que c'est un petit boy :) j'attends confirmation avant de me jeter sur le bleu LOL

Je pense l'avoir senti bouger mais pas sur. 

Petite photo de mon bidon bien développé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.