Novembrettes et decembrettes (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:27
 ah les filles, l'attente se fait de plus en plus longue....moi j'attendais tout les jours, et elle a decidé de pointer le bout de son nez le jour ou je ne voulais pas lol et ou je n'y pensais plus!

nan, c'est vrai que c'est agréable une sage femme qui explique tout, tu ne peux pas deviner toi...c'est leur metier, la nuit de mon accouchement j'en ai eu une comme ça qui m'expliquai tout ce qui se passait, beaucoup mieux que celle qui m'a accouché et qui ne m'avait meme pas expliqué pourquoi j'allais au bloc!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 08:37
 coucou les filles !!!! nuit de m***** pour moi , luca à fait que dormir mais pas moi pour une fois ! 
en gros flippe il me fesai des poses respiratoire monsieur luca du coup pas dodo pour moi , les bibi sa passe pas du coup il a faim enfin vite le doc ! 
et oui comme tu dit nan je voudrai pas que sa ce transforme en bronchiolite , surtout que j'ai vue que sa commencer là c pour sa que je laisse pas trainer et doc dessuite ! 

bien oui j'ai eu la super visite d'une copine avec son gamin malade rhume et virus main pied bouche !!!! pfffffffffff trop c**** les gens et depuis mon titi malade !!!!!!!!!!!!!!! 

enfin voilà bonne journée les filles je vais me préparer ;) 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:42
 Coucou les filles !

Emilie : en effet pas cool, les gens réfléchissent pas que d'aller voir un nouveau né quand on est malade c'est pas très intelligent ?? pfff J'espère que ça va aller vite mieux ;)

Moi super nuit, j'ai d'ailleurs trop du mal à émerger hihi C'est dur la culture comme on dit lol

Bon et Morgane toujours pas la ? Ptibout non plus ce matin ??? Aahhhhhhh !!!!!!!!!!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 09:49
 coucou nan !!! j'espère aussi que sa va aller !! mon doc vient de me tel pas avant 18h car trop de monde ce matin et il m'as dit trop de gens malade dans la salle d'attente du coup il préfère que je vienne en fin de journée au calme ! 

mon pauvre doudou , il est ko et fait que raler ! 

tant mieux nan pour ta nuit ;) sa fait du bien les bonnes nuit quand meme ;) 

c'est vrai pas de nouvelle de Morgane depuis un pti moment ??!!!!! elle a du accoucher hihi 
et ptibou es ce que la lune aurai fait son effet .... affaire à suivre ! 

et toi nan il te reste combien de temps avant ton terme là ? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 10:08

 Coucou les filles !! Non non jsuis toujours là :( Rendez vous SF ce matin, jsuis complètement dégouté, pff j'ai une boule dans la gorge, les larmes aux yeux, prète à exploser tellement jsuis sur les nerfs... La SF très gentilles me dit tout va bien, et non votre col n'a pas bougé depuis la dernière fois !! AH génial !! Parce que 2 soirées avec 4h de contractions rapprochées qui font mal pour rien bah ça fait juste totelement chier, que mon titi vienne à terme ça me dérange pas, mais là rien ne bouge alors que j'ai mal.. DOnc je craque, j'angoisse, l'impression qu'avec leur traitement à la con tout est stoppé... Bref dégoutée !! Le seul minuscule point peut être positif c'est qu'elle m'a dit que la poche des eaux bombée un peu, donc est ce que par chance elle pourrait s'éclatée ? ça me ferait bien plaisir !! lol. Bref aujourd'hui repos maison devant l'ordi à rien faire !!

 

Nan : ok pour le déclenchement, j'espère que ça sera possible alors :)

 

Suzanne : toujours parmi nous aujourd'hui ?

 

EMilie : OUille dur dur le stress toute la nuit avec ton titi, hier aux maternelles ils parlaient des bronchiolites, ça fait totalement flipper !! Vite 18h que tu aies ton rendez vous et que Luca soit soulagé !! COurage !!!

 

BOn j'espère que la lune ne va pas me laisser tomber ^^

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:36
 Désolée pour toi Ptibout, je comprend ta déception, on s'attend tellement à ce que quelqu'un nous dise que c'est en bonne voie !!!
Pour la poche des eaux, je ne peux pas te dire, c'est toujours à la mater qu'ils me l'ont rompue, je ne sais pas ce que c'est de perdre les eaux et j'avoue que je ne me suis jamais posé la question à savoir si c'était prêt à craquer ou pas hihi

A force d'y penser tous les jours ca va nous rendre barjot ! N'y aurait-il pas du psychologique la dedans ? Plus on y pense moins ça se fait ? Va savoir .... Une chose est sûre, lorsque nous auront nos amours dans les bras on regardera en arrière et on se dira, finalement ça a passé vite !!

Emilie : mon terme c'est pour le 31 décembre, mais d'après ma SF il viendra avant, déclenchement ou pas lol

Aujourd'hui j'ai rien de prévu, mon chéri vient de partir travailler, je pense que je vais aller me poser un peu chez ma marraine vers 14h, d'ici la faut que je me bouge les fesses à me laver et faire la popote pour mes boys quand ils rentrent ce midi hihi
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 13:56
 bonjour ls filles, je suis bel et bien parmi vous encore!! lol 

Ptibout: je suis desolee que tu aies mal comme ca et que ca ne fasse rien... mais tu as encore le temps ma belle, ca va venir, tu vas voir ! courageee :) 

Emilie: jespere que ca va aller pour ton ptit bout...  c'est vrai que  c'est pas tres intelligent de rendre visite a un bebe aec un enfant malade mais y a des gens ils reflechissent pas! tiens nous au courant. 

Sinon,  j'ai eu mon rendez vous a la mater encore. Le col  n'a pas bouge depuis mardi, bebe bouge bien, rythme cardiaque ok, y a juste quantite de liquide amiotique qui a legerement baissee. Mais rien de bien grave. Donc verdict, declenchement samedi  8h30 si mademoiselle ne  s'est pas decidee! :)  Ca fout la pression un peu mais au moins je suis fixee,  j'en peux plus. 

En prevision pour aujourd'hui: petite sieste et ballade pour aider le col au moins pr samedi... :) 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:16
 oui vivement 18h , il fait que dormir mon doudou le pauvre ! 
à midi manger avec mes parents sa fait du bien ;) et maintenant repos jusqu'au rdv du doc ! 

ok nan , dans pas longtemps le terme de toute façon mais avant c'est clair que sa serai pas mal ;) courage , courage ! 

ptibou , courage , sa ne veut rien dire tk , ton col peu ce modifier comme sa d'un coup alors que pendant un moment rien ! mais je comprend ce que tu dit pour le traitement car j'ai eu la même impression que toi quand ils on stopper le travail de luca  et j'avais la haine envers tout sa a vrai dire , j'avais l'impression que jamais il arriverai !!! 
et mon col qui bouger plus grrrrrrrr et au final regarde ma poche des eaux c'est fissuré alors que le col était toujours à deux donc sa veut rien dire ;) et puis si ta poche bombe c'est que bébé est descendu donc c'est dans le bon sens il appuis dessus ;) 
courage , courage ma belle , sa va le faire tk ! 

pour mon doudou oui la bronchiolite me fait totalement flippé , surtout que j'ai perdu une petite cousine de 6 mois à cause de sa du coup le moindre rhume c'est l'angoisse ! mais bon sa va le faire sa fait que 2 jours qu'il est malade mon doudou ! 

gros bisous les filles et courageeeeeeeeee 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:16

Comme tu dis Nan on s'attend tellement à ce que la SF dise "c'est bon ça y est je vois la tete" !! mdr. Mais bon tu as raison une fois qu'il sera là on dira waouh le temps est passé trop vite !! Donc bon on va profiter de ces derniers instants de grossesse, 20 jours à sentir bébé bouger, c'est quand meme une bonne nouvelle :) ET au pire hein ils vont pas me le laisser dans le bidon, au pire on fera un beau déclenchement !! lol. Allez positive attitude comme Suzanne ;) Et oui c'est certainement psychologique d'un coté... Enfin à chaque fois le faux travail c'était après calinous donc là on va stoppé les calinous pour voir ce que ça donne ^^ Bonne aprem de repos Nan :)

 

Suzanne : Bon et bien c'est super tout va bien pour ta puce :) Bon apparamment elle est toujours pas décidé mais hop samedi elle sera dans tes bras :) plus que 2 jours !! Trop bien!!!! :) Bonne ballade !!

 

Bon cet aprem, euh j'hésite... Il fait quand meme super beau donc j'irai bien faire un tour, faire quelques courses... EN + il parait que c'est bon signe la poche des eaux bombée donc si ça peut aider !! lol. ET en meme temps bien envie de glandouiller.. donc on va y réfléchir, en attendant petit épisode des maternelles !! ^^ ET Laetitia toujours parmi nous ? OU ça y est JUliette s'est décidé ?

 

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:21
 non tk ptibou il vont pas le laissé ce fossilisé dans ton ventre ton loulou lol donc , comme tu dit au pire un beau déclenchement comme le mien , rapidité , efficacité ;) 

allée on garde la positive attitude 
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:22
 coucou les filles! toujours présentes.....courage!

emilie je suis d'accord avec toi les gens ne reflechissent vraiment pas!!!! en plus une fois que les gens sont la et que tu te rends compte qu'ils sont malades, tu vas pas leur dire de degager...c'est delicat....

bon reflexe ton medecin, il a raison les salles d'attentes c'est pas le top avec un bébé.... tiens nous au courant. le mien m'a aussi dit qu'il y avait grand retour des bronchiolites et qu'avant les vaccins du 2ème mois il fallait eviter les gens malades meme un petit rhume.... et eviter les endroits de foule style supermarche.

Pour nous premiere grande sortie samedi soir, on va en region parisienne pour une soirée chez des amis...je suis un peu stressée mais cheri me dit que ça me fera du bien je suis pratiquement pas sortie depuis l'accouchement;..un peu stressée pour Lana, mais bon zen;.....le medecin a dit pas de soucis si personne n'est malade...mais c'est une grande expedition pour moi!lol
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:29
 oui les gens n'on pas de cerveau quesque tu veut et puis comme tu dit j'allée pas lui dire de dégager avec son marmot enfin voilà le résultat !!! et oui mon doc il assure grave ;) c'est pour sa que j'ai du mal à voire quelqu'un d'autre que lui , il est trop au top avec moi comme avec les petits ! c'est mon doc , mon psy enfin un peu tout lol en même temps il me suis depuis que je suis née donc je croie qu'il me connait bien maintenant ;)  

je te comprend pour ton stresse de samedi , la première grande sortie c'est toujours un chamboulement mais comme te dit ton chéri tu va voir sa va te faire du bien de quitté un peu le cocon familiale pour une soirée ;) 

tu nous diras comment sa c'est passé avec lana 


titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:43
 Oui j'espere que tout se passera bien.....de toutes façons on a la nacelle, donc elle pourra bien dormir dedans et ça nous evite de la reveiller pour la mettre dans la voiture ça c'est bien!

c'est bien d'avoir un bon medecin comme ça, moi je regrette un peu le mien, j'ai du changer quand on a demenager, j'en ai trouver un bon a cote de la maison, mais comme tu dit quand il nous suit depuis le debut.....
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:10
 bien les filles je suis entrain de penser à vous , je regarde sur canal à la demande , bébé , c'est 4 naissances dans le monde et on voie l’évolution des petits wouaaaa et nous on ce prend la tête lol le pire c'est en Afrique le petit il marche même pas il est par terre a manger la terre des eaux de je sais pas quoi et maman coupe les cheveux au couteau :s  et pas de couche bien sur tout sur maman :s après y a tokyo eux aussi un petit souci lol l'amérique bon sa normal et l'autre on dirai le Pérou un truc comme sa , là aussi le coq dans le lit du bébé pas de couche non plus tout dans le lit !! 

enfin voilà après ils n'on pas trop le choix mais à vrai dire je suis un peu choqué  lol mais bon ils n'on pas l'air malheureux ces loulous :s 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 16:07

 
Ah oui Emilie je l'ai vu ce film, je l'ai beaucoup aimé ! Et je me suis dit pourquoi on se prend autant la tete alors que ces petits loulous ont l'air plutot bien !! Le bébé qui marche pas au milieu des vaches !! Trop flippant, ou qui joue avec le chat !! lol. C'est clait que niveau hygiène ça fait peur mais je pense qu'en France on en fait quand meme un peu trop !! lol. Bientot ton rendez vous chez le médecin, youhou !!!

 

Titebouille : AH oui première soirée avec ta puce, c'est sur c'est stressant, mais t'inquiète pas tout va bien se passer :)

 

Bon j'ai regardé l'émission sur la contraception, j'espérais que ça m'aiderait mais non en fait, bon y a pas de produit miracle... Je sais toujours pas quoi faire :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.