Novembrettes et decembrettes (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 09:10
 ha non moi sa me déprime les fêtes j'ai horreur de noël :s oui je suis bizarre lol 

et oui Suzanne de toute façon ton loulou va bientôt être là , tu va pas nous faire comme les éléphantes hein lol donc positive attitude 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:16
 Emilie :  Tu n'es pas bizarre mais c'est vrai que c'est rare lol Moi, je suis encore une petite fille de ce côté là lol
Pour ce qui est des éléphantes, je suis pas loin de ressembler à l'une d’entre elles mais en effet, on va se détendre, 9 mois ça suffira lool
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 09:25
 ha moi sa me gonfle toutes ces fêtes lol et puis cette année on monte sur paris le 25 , du coup va falloir partir vachement tôt , mais j'ai mon grand qui va chez son papa , du coup ma soeur va le garder jusqu'à ce que son père vienne et sa m'angoisse rien qu'à l'idée de me dire qu'il va ce réveiller le 25 je serai même pas là  !!! houlala c'est pire qu'une angoisse sa me fou les larmes bouuuu !!! 
 mais bon on as pas trop le choix , faut partager :( , enfin voilà entre sa , le faite que j’appréhende la semaine chez la belle famille , enfin je maudit ces fêtes ! :s 

sinon tu es sure 9 mois sa te va , tu veut pas 1 mois de plus ??? lol allée courage c'est la fin ;) 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:18

 Coucou les filles !! Soirée de m******, nuit de m****, jsuis ko !! Hier calins avce chéri, je crois qu'on va stoppé les calins !! Enfin c'est toujours un super moment mais après je douille trop et pour rien :( DOnc 4h de contractions, j'ai pris pas mal de spasfon, j'ai essayé de mem détendre, de bien respirer, j'avais mal au bassin comme jamais, je n'arrivais pas à m'asseoir, dès que j'étais assise, j'avais mal au bassin, toute la jambe gauche, le dos, limite j'en pleurais, et j'avais envie d'aller aux toilettes toutes le s10 min, une horreur !! lol. Je me suis dit oh c'est bon c'est encore une fausse alerte, et après 3h30 de contractions environ toutes les 10 min paf une bonne contraction qui m'enveloppe toute le bassin, jsais pas comment expliquer j'avais l'impression qu'un truc me serrait tout autour, mal tout le ventre, tout le dos, et ça repart, 7 min plus tard pareil, 7 min plus tard encore... Et hop plus rien... Grrr !! ALors je disais bon titi si tu sors ok mais sic'est encore pour de faux jsuis pas d'accord de douiller pour rien !! Mais bon apparamment il s'en fou :( Toute la nuit j'ai eu mal au bassin et des contractions par ci par là...Pffff spa juste moi jveux qu'il vienne !!Jveux avoir mal pour quelque chose !! ET si jeudi la sage  femme me dit ah non votre col n'a pas bougé alors que ça fait 3 nuits depuis la dernièref ois que je douille comme ça, je pense que je vais m'énerver très très fort !! lol.

 

Suzanne : ah une envie de ménage !! C'est bien ça il parait :) Allez positive pour ton rendez vousça approche :)

 

Emilie : AH cool ton loulou :) il assure !! Alors il dort comment maintenant ? Dans le cosy ? AVec toi ? Et avec ton homme ça va mieux ? Jcomprends pour Noel que tu déprimes pour le fait que tu ne sois pas avec ton grand, en + dans la belle famille... Courage !! Pareil jsuis pas emballé cette année, j'adore Noel, me retrouver en famille, meme si d'habitude il faut que je choisisse entre chez mon père ou chez ma mère, et que bien sur yen a un qui fait la tete... Mais cette année je pense que je ne pourrai pas monter, c'est la première année que je ne vais pas etre avec ma nièce, ça me déprime, jsuis plutot proche de cette petite nénette, et j'aime bien Noel dans les Vosges sous la neige ça me rappelle mon enfance, ça me fait un bol d'air où je n'ai plus la belle famille sur le dos.. Vrément pas envie de faire Noel ici :(

 

Allez aujourd'hui c'est ménage à fond pour moi, jsuis crevé mais ça me fait toujours du bien quand tout est propre :)

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:25
 coucou,

Pour ma part, je suis comme Emilie, j'ai HORREUR des fêtes de fin d'année. 
Mes filles passent également Noël avec leur père, loin de moi, ce sera une première pour moi, j'appréhende aussi.........

J'ai passée une nuit horrible, j'ai pleuré tellement j'avais mal au ventre, en bas du ventre.... Au bout de deux heures, plus rien. Chéri voulait m'amener à la maternité mais je sentais que ce n'était pas le moment, je ne me suis d'ailleurs pas trompée....

J'en ai ras le bol, chéri va au boulot sur les rotules, il est très fatigué.... moi aussi mais moi, je ne bosse pas.

Pourvu que les histoires de pleine lune fonctionnent. Trois jours avant, trois jours après.... si ça pouvait être vrai, pour moi et pour vous toutes qui attendez avec impatiente et parfois "souffrance" l'arrivée des petits....

Bizzzz 




emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:29
 coucou ptibou , pas cool dit donc ta nuit !!!!! un pti coquin déjà ce bb lol 

pour mon loulou , il dors dans la nacelle de la poussette et a cotés par terre , on campe le soir !!!! lol bon le cotés pratique c'est que j'ai tout à cotés pour les biberons sa m’évite de descendre à la cuisine la nuit mais bon , marre marre lol , sinon avec mon homme toujours pareil , sa tire la gueule je ne sais pas pourquoi j'en ai marreeeee de lui aussi bouuuuu !!!! tout me gave à vrai dire lol mais bon sa va passé hein !!! lol 

pour noël pas top de ton cotés non plus ! 
tu ne monte pas parce que tu aura bébé ?  moi pas envie de le faire tout court ! si je m’écouter même pas de sapin je ferai lol mais bon faut le faire pour les enfants quand même ! 

moi aussi ménage même si luca me rend dingue depuis 7h grrrrr , la journée il dors de moins en moins , pratiquement plus même bon tant mieux comme sa la nuit il dors mieux mais bon je peu plus rien faire vue que monsieur fait que raler comme un pti vieux lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:02

 Oh Laetitia on est programmé pareil meme pour les nuits de merde !! lol. Courage !! Pareil je croise les doigts pour la pleine lune !! Je sens bien le 7, j'adore ce chiffre, vu que c'est demain, on y croit ^^

 

Emilie : Et bien tant qu'il dort, meme si c'est la nacelle, c'est super, il sait qu'il a maman pour lui tout seul le coquin !! lol. Pour Noel oui jpense que je ne montrais pas parce que le titi sera trop petit ! déjà il n'a pas l'air de se décider pour sortir, donc si le 25 j'ai toujours pas accouché... pFffff !! lol. Mais bon s'il nait bientot, il aura à peine 15 jours, ça fait peur de monter avec un si petit bébé... Et bien sur il y aura le temps de merde sur les routes... DOnc j'essaye de positiver, de me dire qu'on trouvera un moyen pour que je monte mais pas facile... En + depuis que je suis enceinte je dis à ma nièce que le bébé va arriver quand le père noel sera là et que du coup on se verra à NOel, ça me fait chier de pas tenir ma promesse :( ENfin bon on va arréter de déprimer et se bouger !!!!

 

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:11
 bon courage Laetitia pour le premier noël loin de tes nénettes , moi ce n'est pas le premier vue que sa fait 4 ans qu'on est séparer , mais sa fait toujours quelques chose :( 

ptibou oui c'est clair qu'il sera petit ton loulou le 25 !!! en tout cas j'espère que tu pourra monter après ;) sa te fera surement le plus grand bien ! 

bon moi un luca hurle dans son lit , j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien as faire il ne veut pas y rester c'est dingue sa , il doit y avoir de mauvaises ondes dans cet chambre c'est pas possible ! enfin j'attend un peu et je vais le voir jusqu'à ce qu'il s'endorme !!! je lâche plus rien c'est mort ! 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:13
 ha bien j'ai bien fait a peine j'ai passé la porte , hop yeux fermer et  dodo ;) bon maintenant ménageeeeee 

bisous les filles 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:07
 Ah super que Luca se soit rendormi !! On croise les doigts pour toi ;) Allez moi aussi je me mets au ménage ^^
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:42
 lol tu parle , ils font le goudron devant chez moi je te dit pas le bordel qu'ils font , entre les machines et ce qu'il crie bien du coup pas dormi monsieur luca et là il fait que ce réveiller , du coup pour le moment je suis dans mes cours à voir pour la sieste plus tard :s 
bon ménage à toi , chez moi le plus gros est fait ;) 
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:47
 coucou les filles! pas cool les nuits pour vous.....je vous comprends souffrir pour rien c'est vraiment pas top...bon courage c'est bientot la fin

emilie je suis comme toi, je n'aime pas les fetes de fin d'année....ça me deprime, d'autant plus que je n'ai pas les moyens de faire des cadeaux à ceux que j'aimerais....et c'est toujours en fin d'année qu'il y a les problemes d'argent!
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:47
 coucou les filles,

Bon je vous avoue j'ai pas tout lu à fond j'ai juste parcouru

je vous rejoins pour la nuit de merde et bizarrement ptibout c'est exactement comme toi sauf que moi pas de calinoux. Hier toute la journée j'ai eu des contractions, mal dans le col et cette nuit j'ai vraiment cru que c'était le moment, et non !!! Je n'ai presque pas dormi de la nuit, très mal au bassin le peu que je bougeait j'avais l'impression d'avoir des bleux et lorsque j'avais des contractions, je poussais pour me soulager. Ce matin j'ai pris spasfon et dafalgan, mais bof bof, je ne contracte pas beaucoup mais les douleurs dans le col sont bien présentes. Je vois ma sage femme demain pour mon monito je vais lui demander qu'elle vérifie l'avancement. Ou au pire si en fin de journée ca ne va pas mieux je l'appelle. Mon chéri et de l'après midi, ca m'angoisse, mais ça va ma maman vient me tenir compagnie après l'école.

On n'a pas vu morgane, si ?
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:11
 Bon je viens d'appeler ma sage femme, j'y vais pour 19h45 ce soir. On ne sait jamais je ne tiens pas a ravoir la même nuit.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:41

 Emilie : alors l'aprem ??? T'as pu te reposer un peu ?

 

Titebouille : je te comprends c'est pareil pas d'argent pour faire de cadeaux donc c'est un peu déprimant...

 

Morgane ; Où es tu ??? A la mat j'espère :) avec ton titi !!!

 

Nan : AH oui nuit de merde aussi pour toi !! Et bien tiens nous au courant pour ton rdz vous ça me donnera peut ête de l'espoir ;) lol.

 

Suzanne n'est pas revenue non plus... Peut être qu'on la garder à la mat :) Ce serait bien plein de nouveaux bébés sur le forum !! BOn si le mien pouvait venir aussi :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.