Novembrettes et decembrettes (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 08:47

ah oui et pour l'episio une copine en a eu une il y a 6 mois, tout c'est tres bien passé pour elle, aucune douleur....

moi de mon cote je n'ai pas fait de projet de naissance, vu que c'est mon 1er j'avoue me remettre entierement à l'equipe medical...tout ceux que j'ai rencontré à l'hopital m'ont mis en confiance....

Et pour le parc, nous en avons choisi un en tissu :http://www.aubert.com/securite/parc-open-country-chicco,fr,6804670.html

cheri ne veut pas de parc en bois, car nous avons un chien et il ne veut pas qu'il leche bb a travers les barreaux, moi j'etais contre le parc, l'image de "prison" que j'en avais, mais il a reussi a me convaincre du cote pratique et puis il ne faut pas s'en servir de trop je pense et mettre son enfant pour "s"en debarasser".

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 08:58

cc titebouille cool pour ton percing moi sa ce referme :( ils m'on dit de passer quand le ventre ce sera remis pour refaire un trou ;) 

pour mon grand g etait déchirer 17 points et a vrai dire rien senti avec la peri et apres un peu douloureux mais sans plus !!! 

bon des bisous les filles je part a la chasse au lait car je lui donne du lait préma et pas tout le monde en as en pharmacie grrrrrr bisous à plus plus ;) 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Sale nuit également pour moi, aigreurs d'estomac (j'en peux plus) et contactions !

Ptibout : je comprend tout à fait ta réaction concernant la position de ton mari lors de l'accouchement. Le mien a une trouille des hopitaux donc il va rester sagement à côté de moi hihi ca m'arrange ! Tiens montre lui ca, il changera peut être d'avis. C'est une vidéo prise à l'entre jambe d'une dame, en train d'accoucher, on voit très très bien bébé sortir, en revanche, si tu as quelques craintes, je ne sais pas si il est bien que toi tu regardes ? On voit également la sortie du placenta et le fait de recoudre l'épisio.

http://www.youtube.com/watch?v=yIrlwLQPRU0&feature=feedf

 

 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:47

Coucou les filles !! Emilie : Ma pauvre, il t'en fait voir de toutes les couleurs ce bébé !! J'espère que la journée va bien se passer, que tu puisses dormir un peu, récupérer, sinon tu vas etre un vrai zombie dans pas longtemps !!

Titebouille : allez courage des contractions toutes les 30 min c'est pas mal, ça approche !!ON y croit !!

Nan : Sympa la vidéo !! Je t'avoue que je ne vais pas la regarder !! lol. Mais je vais la proposer à chéri par contre !!! :)

Nuit pas trop mal, juste beaucoup de mal à trouver une position où jsuis bien, mal de dos pas possible, et rien que de se retourner c'est le parcours ducombattant avec ce bidon !!lol. J'ai quand meme de la chance, chéri m'a encore fait un massage hier, ça fait drolement du bien :)

Bonne journée les filles !!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:09

re cc les filles !!! je vient de regarder la video bouuuu lol j'en dirai pas plus mais à montrer à vos zhom lol 

cool ptibou pour ton massage ;) kel chance j 'en reve pour ma part ! 

sinon j'espère pouvoir me reposer mais je pense pas jdoit allée recuperer le lait a la pharmacie a 15h grrrrr j'aurai du allaiter :s lol mais c clair que d'ici peu a ce rythme je termine zombie ! 

enfin c comme sa on a signé lol 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:19

Lol. J'aime bien le "on a signé" Emilie ^^ Oui tu as raison c'est come ça!! ça se passe bien avec ton grand ? Ah t'es courageuse t'as regardé la vidéo, je pense que c'est mieux de le vivre que de le regarder quand meme !! lol. Pour le massage, demande gentiment à ton homme :)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:34

EMILIE: Ou la oui éeffectivement ta nuit a été très mouvementé! 

Moi parc en tissu aussi! il n'a pas différent réglage en hauteur mais il est sur pied donc asser haut! 

Ou la! La vidéo jvai pa regarder non plus!! Mais je proposerai a chéri de la voir se soir! Mais je pense qu'il ne voudrai pas! C'est un grand sensible! Il ma même dit je suis dsl si je tombe dans les pommes quand t'accouchera! Le pauvre! 

Hier soir calin sous les couettes! Sa fait du bien au moral! . Vous imaginer même pas! Alors après pti calin moi la nuit plutôt bien! Mais toujours beaucoup de douleur osseuse bassin les deux jambe a l'intérieur. et bidon du toute la nuit sans avoir mal! Bébé a bougé toute la nuit je pense que la marche et les bosse de voiture l'on berser du cou il a dormi toute l'aprem et la fin de soirer et cette nuit la fiesta! =)! La c'est trop marant! Le bébé est tout a gauche j'ai pu dventre a droite lol! Une grosse contraction tout a leur et pui hop passer! Roh mais va ti se décider! Il se fait désiré ce petit ange!

Dmain matin cour de prépa jvoulais pa en faire mais ma gygy ma casser les c******* pour que j'en fasse! Pfff! chu super timide quand je connai pa les gens moi! Jfait cmt!  sa va etre 1h15 1h30 de stresse! 

Bisous à toutes!  

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:43

et oui on as signé lol , oui c'est mieux de le vivre que de regarder je vous assures lol 

vaut mieux garder cette part de mystére qu'on préfére pas savoir lol 

pour le massage ouai faudrai mais vue qu'il bosse beaucoup à 22h il dort et il entend meme pas loulou la nuit hurler pour vous dire donc un massage sa va etre dur dur pour lui il va s'endormir sur mon dos lol 

morgane oui nuit horrible meme !!! il me fait une nuit horrible un jour sur deux lol 

pour ton zhom dit lui qu'il reste derrière et tout ira bien , le mien ce sentait mal , il avait chaud mais à tenue le choc quand meme alors que je ne penser pas du tout , il etait meme pas sur d'assister à l'accouchement , mais bien derriére il verra rien et sa devrai le faire ;) 

pour les cours de prépa je comprend pas que ta gygy te soule avec sa , si ta pas envie , ta pas envie c'est tout non mais !!!!! ils vont arreter un peu de controler nos vie ces docs !!!!!!!!!!!!! j'en ai jamais pris ni pour le premier ni pour lui et sa m'a pas empécher de gerer mes deux accouchement et encore pire celui là déclenchement sans péri donc bon faut gerer !!! aprés chacun fait comme il le sent mais abuser qu'on nous bassine les oreilles avec sa ! 

les sage femme aussi à la mater , " vous avez pas pris de cours et patati et patata " grrrrr " non et qu'on me laisse tranquil " lol enfin bon courage à toi et reste zen sa va surement bien ce passé !!!! bon et puis dit à ton loulou qu'il ce bouge un peu là on veut un autre bb sur le fofo lol allé loulou on sortttttttt maintenantttttttt 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:17

Ma pauvre emilie! J'èspère que cette nuit il va te laisser dormir se petit chenapant!! Oui comme tu dit abuser qu'il nous bassine les oreilles avec sa! Nos mère et grand mère non jamai fait de cour de prépa en tou cas moi dans ma famille personne en  a fait m mère a u 3  efnant ma tante 5! C bon et on sen sort pas plus mal qu'une auttre! En plus prochin rdv 6 décembre! Mais bébé sera dja la! sa strouve j'aurai le tem de faire que une ou deux séance moi jveu juste savoir cmt respirer pour gérer mes contraction c tout! le reste c bon! Moi jpense que prochain bébé du fofo ce sera TITEBOUILLE! et après peu etre moi si il ce décide =) J'ai taillement ate de voir sa ptite frimousse dle tenir dans mes bra dlevoir sendormir sur papa de voir papa lui donner son bain! rien que di pensser sa me donne des frisson partout! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:21

Bon aller staprem repassage debout!! Je commence! jviendrai faire un pti tour sur le fofo voir si ya du new entre le repassage et la sieste et la vaisaile =)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:27

tu as raison avant y avais pas tout sa !!!!! ma mére me disai meme que quand je suis née la péri s'etait encore pas fiable et il y avait plein de probléme avec du coup elles accoucher sans les femmes et pourtant que n'ai que 24 ans lol sa evolue trop vite et trop à mon gout ! 

ok on est pas maso et je comprend celle qui disent on fait des accouchements sans douleurs grace à la péri donc autant en profité certe mais moi perso je trouve que c'est trop médicalisé  maintenant !!!! déjà quand on arrive dans la salle d'accouchement on dirai qu'on va ce faire opérer lol mais bon aprés chacun son avis !!! 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:02

pour ma part j'ai fait les cours d'accouchement , ça ne m'a pas apporté grand chose surtout que j'ai loupé le plus important pour eux, celui sur la poussée....j'etais malade!

mais bon comme vous dites beaucoup de femmes y sont passées avant nous et ont reussi alors il n'y a pas de raison

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:17

Oui exacte! Moi enfaite vu que je voulais pas les faire je me sus inscrite hier donc premier rdv demain! Elle m'en a mi 4 pour le mnt! elle ma dit qu'on verai le plus important premier cour téorique je croi quand bébé sort ect après respiration après détente avec ballon et après la poussée! Mais je pense que j'aurai accoucher avant les 4 cours! Du moin je l'èspère! Pck bébé est lourd! Je pense que c'est pareille pour nous toute! 

Repassage terminer! Une sieste simpose! Après sieste ménage!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:17

exactement titebouille !!! vous allez y arriver meme sans cours de prépa ! 

je dirai que sa sert oui on va dire pour le souffle et encore les sage femme vous disent tout ce qui faut sur le moment ! 

allée on fait comme mamie et maman " sans rien "  au naturel lol 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:24

pour la détente avec le ballon , je l'ai fait pour celui là d'accouchement et pourtant je ne savais meme pas comment faire lol mais j'ai trouver toute seul comme une grande pour gerer mes contractions c'est à dire assise sur le ballon le torse sur le lit et hop mouvement d'arrière en avant et j'avoue que sa fesai du bien quand meme ! au début la sage femme m'as fait monter sur la table d'accouchement avec le ballon sous moi vachement pratique le truc surtout qu'il y a des trous sur cette table , je suis reste 2sc et hop j'ai dit a zhom moi je vais trouver ma position et nikel ;) et sans prépa lol  donc no stresse les filles , le jour-j faite comme bon vous sembles et comme vous vous sentais le mieux moi je dit qu'il y a que sa pour réussir à gerer si on vous imposes des choses c'est foutu !!!!! ( dans la mesure du possible bien sur ;) ) 

bonne sieste morgane , moi je vais chercher mes boites de lait youpi !!!!! sortir juste pour sa grrrr mais pas le choix sinon sa mange pas lol 

des bisous les filles bonne aprem 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.