Novembrettes et decembrettes (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:27

emilie, merci pour les info sur la valise! moi je pense etre large pour bb j'ai pris le double voir le triple en vetement par rapport à ce qu'ils demandaient!!!lol

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:34

les filles, petite question, vos hommes comptent rester toute la journée avec vous à la mater pendant votre sejour?

je vous explique, le mien n'a pas de vacances, ça ne fait pas longtemps qu'il a commencé son boulot il n'a donc que les 3 jours de l'employeur ( et au pire 1 journée en plus à son compte ) au debut il voulait prendre les 3 jours pendant que je serais à la mater mais se secretaire lui a conseillé de les prendre à mon retour à la maison, car elle lui a dit ta femme va etre fatiguée, elle aura besoin de toi à la maison ( pas bete! )

mais vu que la mater est à 1/2 heure de la maison, si j'y suis en semaine il pense venir le midi ( il a 2h pour manger ) puis le soir apres le boulot, qu'en pensez-vous?

les papa ont le droit d'etre avec nous n'importe quand peut importe les heures de visites?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 08:27

coucou les filles !!!! durrrrrrrrr la nuit lol on décole pas de maman mais là bien sur sa dort alors qui devrai manger enfin bref 3h de dodo ouf j'avais oublier tout sa lol 

titebouille pour ta question sur papa , perso je trouve que rester toute la journée pour papa c'est long meme mon zhom a trouver sa long car déjà que toi tu n'as rien à faire a part un bibi et une couche toute les 3h on va dire alors papa c'est pire !!!!!! 

le mien a pris que 3 jours et un jour de plus vue qu'on tombe avec un long week end sa lui fait une semain finalement ! mais comme à dit la secrétaire il te sera plus utile à ta sortie déjà pour allé à la pharmacie pour bb et pour toi , allé faire 4 courses si il te manque des choses et puis il sera là pour que tu es le temps de t'organisé ! enfin je pense que c'est une bonne idée comme sa ;) 

parce qu'aprés oui les papa peuvent venir quand il veulent , ils n'on pas d'heure de visite ;) pistoné lol donc déjà si ton homme peu venir entre midi et deux et le soir c'est bien .

et puis profité de ce pti séjour pour vous reposez !!!!!!!!!!! faite pas comme moi qui peter la forme et maintenant je me retrouve ko à la maison et courbature tout dans le dos alala c'est sa quand on est une grande sportive ....

enfin voilà mon opinion perso titebouille ;) 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 08:32

et pour les belles mere , non sa va allée je garde la mienne , elle est loin elle est bien lol 

mais bon attendais elle arrive vendredi , je vous raconterez sa lundi si j'ai pas taper une crise lol 

zhom a eu la merveilleuse idée d'invité ces parents et sa soeur à la maison ce week end , moi qui récupére mon doudou chez son papa ;) sa va donner je sent !!!!!! 

ptibou pour le séjour à la mat , ta vue sa 2 jours , tk j'ai fait de l'oeil au gygy et au pédiatre lol non pour gygy je pouvais largement sortir vue que j'avais rien de rien et pour le pédiatre loulou avait repris 40gr en 1 jours donc tout etait ok ! 

mais c'est le deuxième pour le premier c'est 3 jours de sur !!! 

bon pour changer un peu depuis hier je vais faire une machine lol à plus tard les filles gros bisous 

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 08:46

Félicitation Emilie,

Un nouveau petit poupon, c'est tout un monde d'action... Des hochets et des oursons, un champ de course dans le salon, des couches et des biberons... Bref, un nouveau petit poupon, c'est du soleil plein la maison !!!!!

Portez vous bien

Laëtitia

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:03
paumence a dit :
“ Félicitation Emilie, Un nouveau petit poupon, c'est tout un monde d'action... Des hochets et des oursons, un champ de course dans le salon, des couches et des biberons... Bref, un nouveau petit poupon, c'est du soleil plein la maison !!!!! Portez vous bien Laëtitia

trop beau merci beaucoup ..... 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:29

merci pour tes conseils emilie, c'est vrai toute la journée il risque de tourner en rond le pauvre.....c'est plus pour moi que je le voulait!lol car je n'ai jamais fait de sejour à l'hopital, c'est bete mais je suis un peu anxieuse de dormir là bas.....

et bon courage à toi pour ce week end! pas facile d'avoir du monde si tot apres la naissance.....

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:11

Trop beau ce que tu as écrit Laetitia :)

Emilie courage !! C'est vrai que c'est sympa d'inviter du monde mais comment dire au début là quand ton titi est tout minuscule c'est quand meme chaud les ballons !! lol. On pense fort à toi !!!

Titebouille : et bien on a la meme belle mère dis donc !! J'ai un mix entre la belle famille de morgane et ta belle mère ! lol. Elle est super gentille ! ça ya pas de soucis mais mon chéri est son fils unique, oulala c'est horrible !! donc le petit bébé qu ej'ai dans le bidon est attendu par tout le monde, l'héritier t'imagines le truc !! Donc belle maman achète des tas de conneries, bien sur je lui ait dit que tout ce qui était cars, spiderman et autre connerie c'est pas la peine, et qu'on préfère un truc de bonne qualité plutot que des tas de trucs de m***!!Mais bon on verra si le message est passé! Mais pareil elle veut etre là à l'accouchement, mdr !! Wé c'est ça ! Et elle me fait des bisosu sur le ventre à chaque fois qu'elle me voit, j'ai le droit à "mon bébé", "notre bébé" de la part de toute la belle famille ! Mdr !! Non non en fait c'est le mien, et plus ils vont vouloir s'imiscer dans notre vie plus jvais les envoyer chier !!!Dommage pour eux !! Et comme je vous disais ça fait deux jours que j'ai réussi à expédier gentiment la grand mère donc j'étais tranquilou et là paf elle vient vite fait avec la belle mère et elle me dit je viens cette apres midi , alors je lui dis gentiment que mon chéri s'occuppe bien de moi et que je n'ai besoin de rien mais elle me dit "si si je viens à cet apres midi, et elle se casse !! grrrrr !! J'ai envie d'exploser !!!

Pour les 3 jours de papa, oui c'est mieux qu'il les prenne quand on est de retour de la mat comme ça on peut bien apprécier ces premiers jours en FAMILLE !! lol.

J'ai dit à mon chéri que j'en pouvais plus et que je voulais pas qu'elles soient tous les jours là quand bébé sera là, il me dit mais tu ferme les volets, les portes à clés et tu dis que tu veux etre tranquille avec ton bébé!! Ah en voilà une bonne idée :)

Allez bonne journée les filles !! C'est un combat de tous les jours de préserver sa famille !!! ;)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 12:12

Moi papa prend 3 jours a la naissance! Pour l'hôpital on ne sais pas trop encore je lui demanderai se soir au pire et je vous dirai sa! MAis frenchement on a orreur d'être séparer! Donc c'est lui qui choisira! Mais je pense qu'il restera toute la journée pendant les trois jours! car c parents j'ai peur de son père! A cause de son pb d'alcoolisme donc voila! Et sa mère moitier c...e Et je sais que s'il n'est pas la je ne me retiendrai pas de l'envoyer boulet!  Après on ne sais pas quand es ce qu'il va prendre c'est 11 jours on les collera peut être a une période de vac a lui ou alor pendant des vac a moi! de fason a bien profiter de nous 3! 

 

Bon nuit très agiter! debout toute les deux heure sa pouvais pas durer de super bien dormir pendant 5h de suite! Arf par grave! Ojd grand ménage! je veu que l'apparte soi parfait pour mon pti chéri quand il arrivera se soir!!! Ate de le sérer dans mes bras et d'y faire tout plin de bisous .

 

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 12:18

Ptibout et jme rapel plus qui que sa belle mere veu vnir a l'accouchement! : Nan mais moi on a décider avec mon chéri que s'il est a l'interna on prévient personne sauf mes parent car c'est eu qui on les clé dlaparte pour prend les affaire de moi et bébé pour la mat! Car jveu pas dire mais c quand même au papa de voir le bébé en premier enfin pour nous c comme sa qu'on voi les choses! Ensuite s'il est la pour l'accouchement on reste 2 ou 3 heure tranquil! et on prévient après! et on va trier les gens a prévenir! Pck vous aller ptête pensser que chu bête mais pas envi que tout le monde se rameine a la mat et prêne mon pti bout! Je c pas pour l'instant c'est mon sentiment a par mon chéri jveu que personne le preine surout la famille de mon chéri! jles haie taillement que jles laisserai mm pas le prendre! Mon chéri dit que je suis une mère poule!!  Vous vous etes comment a se niveau là? 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 13:10

Morgane : OUi on va faire pareil, trier les personnes à prévenir, et j'hésite encore à autoriser les visites à la maternité, de toute façon ma famille est à 850 km de chez moi donc il ne viendront pas tout de suite à la naissance, mon père est à 2h30 de chez moi mais pareil il viendra pas de suite, nos amis sont plutot compréhensifs et viendront quand on sera de retour à la maison et en nous demandant bien sur ! DOnc il reste plus que la belle famille... Donc franchement... J'ai bien envie de dire pas de visite et d'être tranquille  avce mon bébé et le papa quand il sortira du boulot... Pour ta réaction "mère poule" jcomprends tout à fait, enfin c'est différent selon la réaction des gens je pense, par ex mes parents qui disent bien "ton bébé" et qui me demandent pour venir pour ne pas me dérranger, bah eux ça me dérangent pas qu'ils prennent notre titi dans les bras, après nos amis pareil mais la belle famille, non, le beau père est toujours crade, c'est horrible, d'ailleurs je ne mets jamais les pieds chez lui tellement que tu peux pas poser un pied ou une main quelque part sans etre sale et en plus l'odeur... Pouah !! Mon pauvre chéri il est mal tombé !! lol. Et ma belle mère, et les grands parents c'est trop du style à s'accaparer mon titi donc + ils seront loin mieux ce sera !! Mais j'avoue que je suis super stressé depuis quelques temps parce qu'ils sont trop présents, je veux juste être avec mon chéri et notre bébé, avoir notre famille pas tout le reste !! EN + la mère de mon chéri qui me disait "oui je le promènerai tous les jours dans la poussette" mais bien sur, déjà j'ai juste une écharpe de portage et ce sera réservé aux parents !! grrr !! Et la grand mère qui me disait "j'adore les bébés, ils le ressentent tu sais il me sourit tous le temps..."voui c'est ça !! bah le mien il sentira tellement que j'en ai marre qu'il est pas pret de lui sourire !!lol. elle m'a dit aussi un truc horrible "tu sais j'étais là à la naissance de mika(mon chéri), j'ai accmpagné ta belle mère partout et je ferai pareil avec celui là" Après elle m'a dit que meme elle pourrait dormir à la maternité pour s'occuper du petit !! Mais elle est vrément pas bien dans sa tete c'est pas vrai !!!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 13:38

Ptibout: Au la vache la grand mère trop chiante!! ou lala! Moi la grand mère de son coter habite au portugal donc ouf =) La mienne est aveugle donc elle nosera pa le prendre je lui metrai moi dans les bras pck je l'adore! Enfaite j'ai envi que yé que ma famille qui y touche! Pas la belle famille! Quand jles voi mm sil on rien dit bas je suis trop remonter après tout se qu'il nous on fait subir! Donc! En plus la belle mère maitenant que chéri a le permi elle me dit bah vous aller pouvoir vnir plu souvant!! Euh NANNN même pas en rêve en plus il fume com d pompier jveu pas qu'il intoxique pti crapouille moi! Dans ma famille personne fume pesonne es alcoolique mais chez eux que se soi les tante de mon chéri ou c parent fume tous la dedant! Son pere alcoolique c'est 2 tante on fai un cure enfin c tro la taille! rosement que je suis tomber sur le bon de la famille! Mais jveu pas voir sa famille a la mat jesayerai dlui en parler je savai pas qu'on pouvait carément interdire complétement les visite! Moi enfaite jveu juste pas c parent c tante!sa famille sauf une! c couzin son atarder mdr'! Fin jpeu vraiment pas voir sa famille sauf une et un de ces oncles qui son super gentil! et devine quoi? il n'aime pas le reste de la famille non plus hihi chu sur c pour sa qu'on sentant bien hihi. 

13h08 GROSSE GROSSE GROSSE contraction impossible de bouger! j'ai faillit pleurer taillement javais mal!! Le dernier moi je sent qu'il ne va pas être facile facile. 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:07

Pfiou et bien une cata la belle famille !!! Courage pour la suite !!! aie pour la contraction... ça va mieux ?  Tu devrais te reposer, si comme tu as dit tu as fait le gros ménage c'est normal que ça contracte autant... Et vu que tu devrais quand meme attendre une bonne semaine avant que bébé arrive, ce serait bien de ralentir le ryhtme !! Jpense tout fort à toi. Gros bisous ^^

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:40

PTIBOUT: Oui oui comme tu dit la cata! La contraction est passer et j'en est u une autre 1h30 a peu prêt après! Mais la sa va! Nan j'ai même pas fait le ménage ce matin je comptait le faire cette après mimi mais la je pense que si tout n'est pas nikel quand chéri arrivera c'est pas grave! Sieste plutôt courte! Deviener qui a apler!! La belle mere P.... Elle le fait expret encore apler pendant que je me repose elle le sais en plus! Tout sa pour quoi? hein? me parler encore du permi de mon chéri!!!!!! Je pense que je ne vais pas tarder a faire une meutre! jvai péter une pile la srx! la prochaine fois que jvoi son nom je décroche pas! Chu sur se soir elle va apler!! pour avoir son petit garçon au tel pour savoir cmt c passer sa smaine décole arf!! Si elle apel je décroche et je dit qu'on est occuper a faire des galipettes en fsan des pti bruit! Elle arrêtera peut être d'apler! Qui sais se sera peu etre vrai! jveu récompenser loulou pour avoir u son permi pck chu trop contante! Je l'ameine manger ailleur! et après a retour j'ai acheter une petite tenu plutôt suggestive =) lol! 


ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 17:27

Mdr Morgane !! J'ai trop adoré ce que tu as écrit !! Bon avant de tuer ta belle mère tu peux éventuellement ne pas lui répondre, après la mienne quand on lui réponds pas, elle appelle une vingtaine de fois sur chaque tel, avant d'appeler le beau père (ils sont divorcés) pour savoir si tout va bien, suite à quoi le beau père vient chez nous voir si tout va bien !! Limite elle appelle la police, les pompiers, les hopitaux !! lol. Donc vaut mieux que tu lui répondes et que tu lui dises on est occupés, ça c'est bien ;) En tout cas pleine lune + gros calinous ce soir... Ton ti loulou va être le deuxième du forum ;) lol. Pfff moi j'en ai marre jvous jure, vivement que les deux semaines soient passées parce que là ça va faire deux mois qu'on a pas fait de gros calins, jpet les plombs !!! DOnc dans deux semaines, on prépare bien les valises, et on fait la fete sous la couette !! mdr !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.