Novembrettes et decembrettes (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 20:53
 EMILIE ET MANUETNAN je vs est envoyer un mp pour pouvoir nous rejoindre 

bizoux a tte je vais au lit demain c'est la reprise d'école pr mon loulou
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 20:53
 EMILIE ET MANUETNAN je vs est envoyer un mp pour pouvoir nous rejoindre 

bizoux a tte je vais au lit demain c'est la reprise d'école pr mon loulou
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:36
 Jennifer j'ai pas eu de message lol

Ptibout : Noa tête toutes les 3h, la nuit ca dépend, ca varie entre 3h et 4h.
Je ne suis pas allée chez le doc car c'est la remplacante et je l'aime pas cette morue, je vais rappeler demain on verra si je peux avoir un rdv pour quand il rentre ;)

Bonne soirée, bonne nuit
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 21:39
 jennifer j'ai eu ton message ;) je t'ai fait une demande !!!! 

bon courage à toutes pour cette nuit bisous bisous 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 06:59

 coucou les filles !!! Emilie : waouh sympa ton homme !! entre le tien et celui de morgane... ils font un concours ou quoi ?! j'espère qu'il va bouger ses fesses parce que télé pendant qut tu fais tout ça craint !!! et oui du coup pas de péri ^^ pour le prochain je chercherai une sage femme pour accoucher à domicile, loin du "désolé ya pas de place va falloir atendre" !! lol. depuis deux jours on parle du deuxième avec chéri !! lol. c'est fou !!lui qui ne voulait pas de bébé il veut lui faire un petit frère bon moi j'aimerai bien les robes et les couettes !! lol. mais bon c'est pas pour maintenant hein !!! ^^

 

Nan : ah oui les deux seins toutes les 3h !! il avale ton titi !!! j'adore le "morue" !!!lol. ton doc revient quand? il faut que je prenne rendez vous pour le premier mois, j'espère que mon homéopathe voudra bien le suivre !!!

 

bon moi nuit pas trop mal, Lenny s'est réveillé que deux fois, chéri a pris le bib de minuit et demi comme ça j'ai pu faire dodo et le titi a dormi jusqu'à 5h30 !! trop bien :) aujourd'hui je vais tenter de faire du ménage !! et esquiver la belle mère qui veut venir !!!pffff !!! plus que deux jours d'antibio !! youhou !!! bonne journée les filles !! gros bisous

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 10:16
 kikou les filles nuit sympa pour moi luca c'est reveiller une fois à 5h et ensuite 9h ;) le top ! 

pour ma part aujourd'hui je vais allée voir ma grand mère et puis ménage surtout ménage car bouuuu !!! demain hosto à 9h30 et gygy à 11h sa va être la course sa va les deux hôpitaux son à cotés du coup si à 11h on est pas sortie zhom restera avec luca et je foncerai à mon rdv je peu pas le reporter sinon c'est pas avant le mois prochain et faut vraiment que je commence la réeduc du périnée en plus constamment mal en bas du ventre donc pas le choix  et jeudi si tout va bien premier vaccin de mon loulou j'espère qu'il va pas être malade :s donc voilà deux jours charger en émotion 

ptibou on as eu les mêmes horaire cette nuit lol mais moi je dormais pas encore à 00h30 donc bibi tranquille et réveille à 5h mais bien sur luca a dormis avec nous grrrr hier je l'ai laissé pleuré mais sa ne convient pas à zhom il m'as dit il est encore petit on attend le mois prochain pfffff mais moi j'en peu plus de mal dormir de me réveiller à chaque bruit ! du coup hier je l'ai laisser pleuré dans son lit , je suis allée prendre ma douche et là je sort plus de bruit je vais dans la chambre zhom avais pris luca et ils s’était endormie tout les deux dans le lit ," maman la méchante papa le gentil "pffff 
enfin je dit plus rien sa me gave ! 

bon luca fait dodo donc gooo ménage à plus les nenettes ;) 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:22
 Coucou les louloutes !

J'avais tout écrit et j'ai tout effacé grrrrr!!!!

 
Ptibout : Félicitations ma belle pour ton merveilleux petit gars! =D Moi aussi mon homme m'a dit "oh et si tu reprenais pas la pilule ?!" mdrr ouais ouais c'est cela, on va attendre un peu...Que je profite de ma petite Emma déjà et ensuite on attaquera le petit frère lol
Courage pour les derniers jours de tire lait, ça doit pas être fun mais tu tiens le bon bout =D

Jennifer : Moi aussi je veux bien le message privé, je suis tout le temps que facebook donc ce sera plus simple pour moi également!

Pour nous, nous avons eu une semaine assez difficile la semaine dernière...
J'ai eu la modification de lait qui s'est faite, et en prime 'étais fatiguée, contrariée à cause de ma satanée belle mère... Quand je suis allée peser Emma vendredi, elle avait perdu 10g. Je vous laisse imaginer mon état en ressortant de la pmi. Du coup, l’infirmière puéricultrice m'a conseillé de lui donner le sein mais de lui ajouter des compléments biberons derrière. Elle en a bien voulu le vendredi car honnetement j'étais quasi à sec, et après de tout le week end, nada. J'avais un peu peur mais je sentais que le lait était revenu et qu'elle mangeait à sa faim. Et finalement me suis pas trompée car elle a pris 160g dans le week end! Donc plus de peur que de mal... :D
Par contre, la belle mere, j'en peux plus mais vraiment plus quoi! La nana, elle ose quand même aller me "critiquer" auprès de ma mère ! Il faut le faire, non? Du genre, "j’espère qu'elle va réussir à l'allaiter parce que le lait c'est cher", euh on t'a pas demandé de tunes que je sache ! enfin bon j'en peux plus, mon homme me suit un peu sur mes reflexions mais à force il pense que c'est moi qui amplifie tout!
Bref, je vous raconte ma life là! lol

Allez, je vais chercher ma puce qui a du mal à se rendormir toute seule... D'ailleurs, elle dort dans son grand lit toute seule comme une grande :D
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 11:24

 petite pause tirage de lait alors j'en profite !!! Emilie : toi aussi journée ménage ^^ pfiou j'avance pas des masses le titi veut pas trop dormir, c'est sur les jours d'avant son papa le prenait dans le lit du coup il faisait dodo et moi je pouvais m'activer !!! là debout depuis 5h30 et j'ai meme pas fait la moitié !! bouh !! et la belle mère et la grand mère viennent tout à l'heure, je mesuis décidé à les appeler marre qu'elles ralent, par contre ce sera du vite fait !!! je vois que ton homme aussi prend le titi dans le lit !! lol. c'est sur que c'est pas super, la nuit il dort dans son lit parce que sinon comme toi jme réveille toutes les 2 sc alors que chéri dort  point fermé !!!

 

suzanne : sympa ta belle mère !! j'hallucine !! courage !! et courage aussi pour l'allaitement !! tant mieux si ta nénette a repris du poids :)

 

gros bisous le titi s'est encore réveillé :( J'ai une question est ce que ça vous arrive que votre bébé ne dorme pas entre 2 bib ? Parce qu'il me la fait 2 ou 3 fois et je trouve ça bizarre quand meme...

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:29
Courage pour lire mon roman lol  

Coucou toule monde! pour moi nuit agréable! Coucher a 22h30 papotage avec papa du prochin bébé lol... ensuite bisous en amoureu mais pas de gros calins! Ensuite dodo ver 23h40 puis debout 00h30 pour bib plus couche de mon loulou. ensuite dodo juska 4h30 puis 8h30 mon loulou a une pendule dans l'estomac Mdr'!  

Emilie j'èspère que comme tu dit c'était pas juste pour faire bien devant c parent! Simpa celle qui ton dit sa!! Pff quelle tacte! Moi hier j'ai dit va faloir que tu maide pck quand je vai reprendre les cours et le boulot c en alternance bah je tienderai j'amai! Et il ma dit ohoh... donc moi pétage de plon j'ai pri mon titi jles mi en pige je les mi o lit! Et quand sa a été leure du bibi c chéri qui est aller le chercher sans que je demande rien il la changer! quand le bibi c fini il la bercer juska skil sendorme et la remi o lit pendant que moi jétait a la douche! Puis on c poser devant la télé en amoureu et quand Simáo pleurai c lui qui c'est lever de lui même en disant titi pleur! mais par contre durant la nuit aucune aide mais bon la je ne dit rien! sa me dairange pas pck il rembochai ojd! Donc voila! Cool! Mais comme émilie je ne mavance pas! 

Pti bout: moi ossi mon chéri rembochai ojd! oui jpense kil fon un concour du plu glandeur! Moi aussi on a repris les gros calins! Mais c'était pas hier soir c'était la smaine dernière! vendredi soir je croi! et j'avou sa fait du bien de se retrouver en amoureu!!! Et chéri était dou et tou car moi j'ai u des points donc il avait peur de me faire mal et puis quand il a vu que ce n'étaitpas désagréable pour moi ba hop hop hop =) c'était trop bien!! sauf pb a la fin quand nous avons u fini je me suis enlever et nous nous somme aperçu que le préservatif sétait échaper!!!! Et c'était pil le jour de mon retour de couche! Le 28!! donc Grrr! et j'ai des vertige depuis quelque jours! le gygy mavais di que mm avec l'implan c'était pareil que avec la pillule il falai 2 a 3 mois pour que sa fonction a fon correctement! Donc impeu peur mais bon jpense pas! On véra mais si je retombe enceinte la maintenant je ne sais pas se que je ferai tfasson mon bac jle passe dans 3 moi donc sa va! mais financièrement sa ne serai pa possible! Et je n'aime pas l'idée d'avorter! donc j'attend 2 smaine et je fait un teste! Mais bon je mafole pas non plus pck bon jveu pas me faire une ptite frayeur! Si yavai pas de pb financier sa me dairangerai pa un deuxième titi ou une ptite louloutte=) 

pti bou et suzanne moi aussi chéri me parle d'un deuxième pti mec a non non pa desuite chéri lol!! ùoi jveu comme dit pti bou des couecouette oh! LoL! Pi moi j'ai direct mi un implan a la sorti dla mat! Donc comme sa hop tranquil! 

je ne sais plus qui a dit que son pti lou faisai trop de sourir!  Et bien moi aussi il commence a faire trop de sourir il fait des hageus et ahhhhh en souriant! c'est pti truc débil qui veule rien dire mais c trop adorable quand nos pti bou fon ça!!  c'est adorable! 

J'ai une question es ce que une de vous donne le bib?? et si oui es ce qu'elle regrette de ne pas avoir donner le sein?, pck moi oui!!! Je regrette de ne pas avoir donner le seins a mon titi! On véra donc pour le prochin pour la ptite soeur ou le pti frère de Simáo! 

Bisous a toute! les cocottes!
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:34
 Pti bou oui sa marrive que mon titi ne dorme pas entre deux bib il reste éveillé gazouille il va dormir 10 min max pi il re gazouille regarde partout autre de lui ect...

Aujourd'hui jje vai faire peser mon titi mardi dernier il faisai 4.430kg. il a trop grandi depui qu'il es né! Arf sa fait trop bizar quand on regarde les tof on en prend une tout les jour pour avoir de bon souvenir plus tar! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:10
 SUZANNE trop belle ta new photo! Je sort de la PMI et titi pèse 4.700kg Dit donc ya pas grand  monde dite moi ya que moi que mon titi laisse tranquil? et qu'il dort? Enfin on va dire sa comme sa pck a la PMI il a fait une grosse crise ptit chéri! Snif! puis il c rendormi! Il a du mal a trouver son someil mais une foi endormi pour le réveiller pour le bain pout mm pa en rêve lol!  
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 15:49

 Ménage fini !! Youhou !! Des collègues sont passées le temps de midi, ça fait trop plaisir, et belle maman aussi.... BOn ça s'est fait!! Maintenant hop tranquilou dans le lit avec mon petit ange !! :) Je vois qu'on est beaucoup à penser au prochain bébé ;) ET oui une fois qu'on a vécu ça on ne peut plus s'en passer mais bon il faut quand meme profiter du premier et deux bébés d'un coup c'est quand meme dur dur financièrement et physiquement je pense, encore moins de dodo !! lol. J'espère que ton test sera négatif du coup... Tiens nous au courant!!! Tu vas souvent à la pmi ? J'irai lundi prochain pour la visite du premier mois de mon titi, et du coup j'aurai son poids ^^ Pour l'allaitement, et bien j'ai commencé, arréter à cause des anitbio et je compte bien reprendre dans 2 jours !! ça me manque de ne pas le sentir contre moi, en + quand il tétait il me faisait des chatouilles avec ses mains sur les seins, trop bien ^^ Super si ton chéri s'est bougé hier !!! C'est normal quand meme !! Pour l'instant ya que le bain que mon chéri ne fait pas, il a peur qu'il glisse dans ses mains... Moi aussi ça me fait peur d'ailleurs mais bon faut bien prendre le bain !! lol. Ils changent vite nos titis !! Nous aussi on prend une photo par jour pour voir sa petite bouille qui change ^^ Ce week end chéri part aux pays basque, pfff, tournoi de pelote basque.. Du coup je vais etre avec mon titi toute seule tout le week end, j'aime pas quand chéri n'est pas là la nuit !!!! :( Enfin j'aurai mon petit homme pour me tenir compagnie ;) Est ce qu'une d'entre vous à vu l'émission "sexy après bébé" des maternelle ???

 

Bonne aprem les filles !! Bisous !

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:44
et bien je vous que sa parler de bb2. surtout profiter bien de bb 1 avant. moi pourtant mon grd a 2ans 1/2 et j'ai l'impression de ne pas profiter de Lucas. heureusement il a repris l'école aujourd'hui je vais pouvoir etre tte seule a vec mon loulou.

voila j'ai fait les mp pr celle qui etait interesé. 

bizoux les filles et bonne soirée
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 07:10
 coucou les filles !!!! une nuit sans levé pour moi c'est papa qui c'est levé troppppp biennnnnn !!! 
bon ce matin hosto :s donc petit message avant de m'activé ! 

morgane pour ta question sur l'allaitement oui moi je regrette d'avoir pas allaiter et donné le bib , mais bon je me dit que si j'ai fait sa j'avais mes raison ;) 

les filles je voie que sa parle de bb 2 !!! comme dit jennifer profité de vos loulous car sa passe super vite , je voie noa à 5 ans et pourtant on as toujours l'impression de ne pas avoir assez profité ! et pour ma part je trouve qu'on profite moins de bb 2 que de bb 1 .... enfin un conseil profité car après 2 c'est un peu plus crevant ! 

bon d'ailleurs je me bouge noa va ce lever et faut que je prépare tout le monde !!! 

gros bisous les filles à plus tard !!! et pour facebook , je fait comment vue que luca est du 6 novembre je ne suis pas une novembrette ;(

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 08:28

 coucou les filles !! waouh emilie trop bien chéri qui se lève la nuit !! tiens nous au courant pour ton titi !!

 

nuit pas trop mal pour moi, Lenny s'est réveillé à 1h20 et à 6h, et chéri s'est levé pour le premier bib, bon meme s'il m'a réveillé parce qu'il cherchait partout sa tétine, ça soulage quand meme ! dernier jour de tirage de lait !!! ça devient bon !! tant mieux parce que je pet les plombs !!! en plus mon titi régurgite à fond son bib, il a le hoquet, et ya toujours un rot qui l'empèche de se rendormir alors qu'au sein tout se passer bien !! demain reprise du sein, j'appréhende, j'ai peur qu'il n'en veuille plus :(

 

 

bonne journée les filles !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.